Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Demandes de renseignements aménagement future gameroom

Démarré par purplehaze13, Mardi 20 Février 2007, 19:52:09 PM

Farfadet_1er


purplehaze13

Citation de: high_cobra le Lundi 30 Juillet 2007, 22:47:56 PM
T'as presque réussi à poster les photos comme il faut cette fois-ci...

De quoi parles tu ?  ;)

Citation de: ANgI-Je ne sais pas s'il est encore temps, mais les 2 bornes côte à côte sont à éviter.

Même si c'était "comme ça avant", le fait de jouer des coudes est tout de même parfois pénible, surtout si elles sont upright. Enfin à mon goût.

EDIT : Tant que j'y pense, la "porte" de 120 vers la terrasse, c'est une porte fenêtre ? Parce que les écrans des bornes à côté des fenêtres, c'est pas le pied non plus.

'ttention ! Comme je le disais au début du post WIP principal, ce plan là n'est plus du tout d'actualité. J'ai vu les choses plus en grand !  =:))


Citation de: Farfadet_1erJ'ai hâte de voir la suite ^^
Merci ça arrive !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: purplehaze13 le Mardi 31 Juillet 2007, 20:17:55 PM
De quoi parles tu ?  ;)

Ton image:



Ce que ça devrait donner normallement (possibilité de cliquer dessus):

liodel

#19
Citation de: purplehaze13 le Mardi 31 Juillet 2007, 20:17:55 PM
De quoi parles tu ?  ;)

il veut dire qu'il aurait fallu que les snapshots soient cliquables... comme ça si on veut un zoom, on cliquète dessus.

Dans imageshack, il faut juste copier/coller directement ce qui est dans le champ " Thumbnail for forums (1)"

Edit : Je nettoie mon post, pas besoin de mettre les images en triple maintenant que tu as saisi la méthode !! ;)

purplehaze13

 <:)ça y est, images corrigées ! J'ai un peu fait le boulet sur le coup ! (Gawa?:)

purplehaze13


ANgI-


Ti-Ki

Oh un bobcat ! J'adore ces p'tits engins de chantier  :-*

Du beau boulot tout ça !  ^-^
(Par contre je trouve la porte un peu petite pour passer des flip et des bornes sans trop galerer  :-[)

purplehaze13

Citation de: Ti-Ki le Mardi 23 Octobre 2007, 03:15:44 AM
Oh un bobcat ! J'adore ces p'tits engins de chantier  :-*

Du beau boulot tout ça !  ^-^
(Par contre je trouve la porte un peu petite pour passer des flip et des bornes sans trop galerer  :-[)

En fait astuce : c'est une porte 2/3 - 1/3 ! Donc en fait je pourrais rentrer à peu près tout ce que je trouverais je pense :



Ca a bien avancé, la peinture est finie, j'en suis à l'électricité mais avec le froid et la nuit en rentrant du boulot ça avance moins vite...

Les prises sont installées, me reste les lumières. Je pensais y mettre des halogènes  basse tension (12V) mais je sais pas trop ce que ça donne. Et j'hésite entre 5*20W ou 4*35W... Si certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce genre d'éclairage ?

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une borne année 2008 ! (Je l'ai pas faite dans le topic approprié cette vanne pourrie, The "avatar master" l'avait déjà sortie...  :D)

Misteriddler

Bonne année à toi aussi  <:) et vivement les photos de l'avancée des travaux  :-)=
Me tarde de voir la suite !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /