Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma salle d'arcade

Démarré par arcadefever, Jeudi 02 Février 2006, 05:43:29 AM

arcadefever

:D  salut !!!!
nouveau dans ce forum...
je suis fred, j`habite a miami en floride (usa) je suis francais, j`ai bouge aux states il y a 6 ans de ca, pour des raisons de travail.
j'ai decouvert MAME et j'ai realise ma premiere borne, apres ca la fievre de l'arcade ma pris, et j'ai commencer a faire ma game room  :evil:
j'ai achete, et restaure les jeux auquelle j'ai joue et ce que j'aime le plus...
je me suis fait aussi en petit web site....

http://www.arcadefever.net/

il y a quelques jours de ca un membre de ce forum ma contacter, il ma montre ca borne qui est sur ce forum !!!
j'ai jetter un coup d'oeil et j'ai vue toutes les borne jeutel  :cry: cela ma rapeller beaucoup de bon souvenir ..ici on en trouve pas aux USA...

ok, un petit coup de vue sur ma salle d'arcade  ;)





















a+ fred ....

arcadefever

:oops:  si vous voulez voir le detail et l'histoire de toutes les borne que j'ai ,
c'est ici :  http://www.arcadefever.net/RESTOFMYCOLLECTION/ORIGINALARCADE.html

gronaldo78

:cpasvrai: bah mon cochon,ya de quoi faire de la concurrence a certaines personnes d'ici ! on se croirait dans une salle "old school".
en tout cas bravo  :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

ptitpregh

et tu te desole de ne pas avoir de jeutel, mais tu n'aurais pas la place pour la mettre

Bubble

elle est superbe ta gameroom, on y trouve du joli joli monde....

:cry:

max330mega

la ghost and goblins déchire sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon...

ckilla

Quoi dire à part "WAOUUUUUU"

Ca donne envie tout ça bravo. Très très belle Gameroom avec de très belles bornes.

:|  :|  :|

CdtPixel

gotcha !

Bienvenue sur le forum et bravo pour ta gameroom, elle est magnifique !!!

:|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Hey !!! Fred !!!! ca y est... je te remet : vois tres bien ton site et on a dut se croiser egalement sur le "CG Museum"...

Effectivement : tres tres tres belle gameroom !!! Ca fait plaisir de voir ca !!!  :|

Moi je dis : Les US sont en pénurie de Jeutels, nous de dédiées... lol !!!
On pourrait faire des echanges !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Wouhihahouuuu!!!!
Quel vois je à droite de cette photo???????? :D  :D  :D



ca c'est pas courant, une petite bridée toute blanche au milieu de toutes ces bonnes vieilles grand mères!!! J'adore!
Comme quoi ca peut faire bon ménage! :!:  :|  :!:

Edit: tiens misteriddler, c'est le probleme dont je t'ai parlé: regarde la tronche de la peinture des portes sur l'astro, c'est tout jaune!!! Vais avoir à peindre de la tole moi... :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HI

belle brochette !!! y'a même une tempest non ?
:|  :D

CdtPixel

Citation de: "Misteriddler"Hey !!! Fred !!!! ca y est... je te remet : vois tres bien ton site et on a dut se croiser egalement sur le "CG Museum"...

Mister connaît tous les possesseurs de gameroom dans le monde entier  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

s_ghislain

Phiu, que c'est beau. Je retombe en enfance, on se croirait au stardust.
J'ai envie de demander à maman une petite pièce. :cry:

Bravo.
En plus, y crèche à miami :|
waouououou
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Misteriddler

Citation de: "CdtPixel"Mister connaît tous les possesseurs de gameroom dans le monde entier  :lol:

:D )))))) Bah une gameroom comme ca, je l'avais mise dans mes p'tits favoris ;) et m'etais dit : un type qui aime SI, Galaga, Pacman, Tempest...etc doit forcement parler le meme dialecte que moi !!!  :mrgreen:  :alien:  :mrgreen:  lol !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jeannot

Salut Fred

Bienvenue sur Mame-Univers !!!!  :|

Super cool la gaming-room  :P

La double dragon et la Ghost'n Goblins sont terribles !!!

A quand un petit barbec chez toi ? tu nous invites  :evil:  :x alalala les states ca fait un peu loin  :lol:

Jeannot

kirara46

:cry:
tu me fais rêver mec.............. que du beau!