Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma micro gameroom...pas le droit de rire !!

Démarré par harpinos, Lundi 20 Février 2006, 20:06:18 PM

harpinos

Salut !
Comme il est d'usage, quelques photos de ma micro gameroom :
l'entrée..tintinnnnnn

Le jeu de flechette c'est l'affaire du siecle, parce que en prime j'ai eu un aquarium gratuit !  :idea:


Enfin ca c'est au salon, la piece de harpinette !

On entre. Alors a droite y a rien !  :mrgreen:


Je tourne le buste à gauche. Ici l'affaire du siecle c'est la borne achetée a quelqu'un qui peut etre se reconnaitra ici ! Elle marche du tonnerre ! :lol:



vivi c'est tout piti ! 12- 13m² de liberté ! Vous remarquerez la sidewinder à 2€ chez Emmaus (l'affaire du siecle! :?: )



Et une petite vue depuis le fond ou y a l'horloge fluo(qui change de couleur !!!) . Alors la l'affaire du siecle c'est le service rocard dans le bar à 5€ aux puces... Pas touche !  :hurle:



Voila la visite est finie! (deja???  ;) )
Alors maintenant a vous de bosser ! Vala la problematique :
sachant que je ne veux pas me separer des darts, de la borne et du pc, comment je fais pour entrer un flipper et 3 pachis la dedans ?  :evil:  :D

Chuis mal ! Allez pour vous aider un petit plan vue du dessus a l'arrache totale !



A vos cerveaux (et a vos chausses pieds !!)  :!:  :!:  :!:

demether

1) change de buro, prends un truc intégré bien petit
2)monte tes gros hps sur supports muraux en hauteur
3)arrete la muscu et vire ce truc sous ton pieux
4)vire le bar, pose une tablette pour poser les verres qque part sur un mur, avec une autre tablette au dessus pour la bibine
5)mets ta borne perpendiculaire au mur....le coin sera pour le flipper futur, car c'est ce qu'il y a de plus encombrant

c'est bon, tu as de la place maintenant! ;)

a+

fiend41

t'as méchamment de la place oui  :smile: ,   vire tout le superflu, et on en voit sur les photos  :D ,   pc encombrant ?   prends un portable !   enceintes au mur,  bar dans un coin au pire,  et ensuite tu peux commencer à chiffre tes achats arcade/pachi  :cry:  :lol:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

harpinos

Vi virer le banc de muscu ca m'est meme pas passé par la tete (c'est parce que je m'en sert jamais  :D )
Je vais peut etre aussi degager la porte qui me bouffe un angle.
Les enceintes : mhhh c'est une bonne idée, mais la je loue l'appart, et vu le poids que ca fait  = gros trous aille aille je vais flipper le jour de l'etat des lieux!  :(

Quelqu'un connait les dimensions d'un flip?
J'aurais bien mis 2 pachis sur le bar, mais me demande si c'est pas un peu trop haut....
Mettre le bar contre le mur est une bonne idée, tant pis je perdrai le style /Je bois une binouze tranquil en regadant jouer l'adversaire/
Le bureau : un peu plus chaud a traiter, quoi que...support pachi ?? :idee:

Darkgoug



ou ça en gros, tu vire le banc de muscu, mai sfaut pas avoir peur des potes maladroit..

dark

wanou

Citation de: "harpinos"Je tourne le buste à gauche. Ici l'affaire du siecle c'est la borne achetée a quelqu'un qui peut etre se reconnaitra ici ! Elle marche du tonnerre ! :lol:




Salut !

Bien vu pour moon cresta, très bon jeu  :!:

Je te rassure, j'ai enfin réussi à monter ma mamecab (ça fait déjà quelques mois).

Il ne manque plus que les pachislo ?



Darkgoug


Misteriddler

Moi, je propose des dimensions de la gameroom : ca permettra d'avoir une idée realiste...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

harpinos

héhé oué le flip j'avais jamais pensé comme ca, tres bonne idée! dommage que le side de creature from black lagoon soit si laid (mais j'ai flashé sur le plateau et le jeu  :!:  )
Effectivement je ne passe que si je mets le bar sur le côté.
Wanou tu as reconnu ?  :smile:
Bon désolé pour jouer a deux j'ai succombé au X arcade, je sais c'est pas bien, mais si je trouve un double panel c'est pour moi ! (me suis fait grilll sur ebay j'ai la rage!)
vala en gros ce qui lui est arrivée
-la borne chez wanou


- un petit bricolage en bois....

Bref, un petit coup de peinture apres, quasi rien à faire!
Le darts etait une autre paire de manches !


la piece fait 2.80m par 3.90m. Reste à voir la longueur d'un flip.
Je n'ai pas encore les pachis...enfin on va pas trop en parler c'est le sujet sensible du moment ! ;)
Le flip la c'est le finances qui manques, crédioux ca casque facile les 4 chiffres ces betes la!
Donc ca sera les pachis first.
Merci les gars pour les plans, on sent les experts en optimisation de la place!  :|  :|  :idea:

demether

tous les flippers coutent pas 1xxx euros encore!

En bon état, tu trouves encore (j'espere!)  des dot matrix à 500-900euros, ou de trés bons alpha numériques (qui n'ont rien à envier en termes de gameplay bien souvent....au contraire).

ps: et bouuuuuuuh pour le xarcade :P

giuseppe

je ne vois pas pourquoi on rigolerait, tu as juste un manque d'espace, un peu comme moi qui dors des fois sur mes mvs sous l'oreiller! :lol:  (sans le savoir je précise, c'est pas un choix hein!).
Je suis sur et certain qu'avec un meilleur agencement ce sera nettement mieux que les photos! :!:

wanou

Ma mini game room fait 1,6m par 3m  :cry: il ne me reste plus qu'à pousser les murs  :twisted:

Du coup c'est le garage qui est le mieux remplit  :D

Bon courage pour la suite Harpinos. Effectivement il y avait bien plus de boulot sur la 'Dart'



Papo06

Pour le flip il faut le coller le long d'un mur dans un coin, ça prend un max de place faut pas le laisser 'au milieu' sinon ça bouffe l'espace pour rien j'ai déjà testé, ça prend 75 de large sur 2m environ pour être 'à l'aise'

Il n'y a pas de game room trop petite, moi j'en ai pas du tout comme ça c'est réglé (2 flips + pachislo dans le salon et un flip dans la buanderie avec le bureau et 2 pc/écrans et imprimante).

Je suis en négociation pour virer un bureau et le vélo d'appart de ma chambre pour y mettre une borne à la place, bref la game room c'est la maison, y a juste ma femme qui commence à raler  :x

Pascal

rataflo

Allez te plains pas dans le même espace je rentre : 1 arcades, 1 new games, 1 operation thunderbolt, 1 super off road, 1sega rally twin et une petite commode. Bon ok c'est un peu serré mais ca rentre.  :P
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

fiend41

Citation de: "rataflo"Allez te plains pas dans le même espace je rentre : 1 arcades, 1 new games, 1 operation thunderbolt, 1 super off road, 1sega rally twin et une petite commode. Bon ok c'est un peu serré mais ca rentre.  :P

faudrait des photos là,  y'a pas 50000 gamerooms en france encore,  (le virus est refroidi)  :cool:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darkgoug

Citation de: "rataflo"Allez te plains pas dans le même espace je rentre : 1 arcades, 1 new games, 1 operation thunderbolt, 1 super off road, 1sega rally twin et une petite commode. Bon ok c'est un peu serré mais ca rentre.  :P

oui pareil dans ma piece j'ai 1 gros bureau pff... 1 Gorf , 1 Pac-man, 1 galaxian et une Neogeo...  et une etagère.. pff..

c'est vrai qu'un bureau d'angle ça te ferait economiser de la place...

:D dark