Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[TOP SECRET WIP] Ma Gameroom :-)) 50%

Démarré par Invité, Lundi 06 Mars 2006, 20:10:34 PM

Aubrel

Hey ca avance  :!:
A toi la jolie gameroom :happyjump:

courage  ;)

Darkgoug

il a du piquet un pot de peinture anti radiation... :)

c'est bien ça, fini tout bien pour si on débarque  :D  niak niak niak  :cool:

dark

Misteriddler

#18


Vivement de beaux posters et goodies pour habiller les murs  ;)
Ca va peeeeeeeteeeerrrrrr !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki


demether

ça commence à faire propre! :!:

pour l'isolation, tu comptes faire qque chose pour ces grosses portes? et pour l'été, un ventilo au plafond? et pour les machines à laver, une soluce de camouflage?

moult questions en suspens...

de mon coté aussi je suis en fignolage de gameroom, moins impressionant que les votres, mais bon! au programme deux flips, une mamecab, un coin pc, un coin consoles, un dart (pas pro hélas), un coin bar, un coin slot racing...ça fait beaucoup de coins, je vous montrerai ça le mois procain je pense ;)

Darkgoug

mais heu..mais heu.. y'a que 4 coins dans une pièce :D :D

dark ( qui s'emmerde au taff )

Youki

J'avais deja compté , chez Dem , y'en a 7 !

Ou alors, il y a un cannard qui d'est glisser dans son post à l'insu de son plein gré... coin.coin..coin..coin..  :D

Invité

the comptoir is finally here  :|  :|

[align=center][/align]

[align=center][/align]

bon, maintenant faut le restaurer  :(  :D

Youki

Super!  :|

Mais il n'est pas complet.  Il te l'ont livré sans les Force 4???

Misteriddler

Bouuuuudiouuuu !!! Oui !!! Attention moi je viens pas si il est vide !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

alors pour le bar, il sera équipé après restauration, je pense qu'avec un pachi , un mini-flip et quelques bouteilles dessous, ça ira mieux  :D

dem > les portes seront isolées pour l'hiver prochain oui, mais une isolation en deux panneaux rapidement démontables, de façon à pouvoir entrer / sortir du matos facilement ; pour cet été je laisse comme ça, avec quand même un gros deshumidificateur pour réguler l'humidité (bein ouais  :oops: ) de la pièce et préserver mes précieuses bébétes en cas de pluie à l'extérieur.

pour ce qui est de l'electroménager, le frigo et le congelo seront placés derrière le comptoir, donc là ce sera pas trop génant, pour peu qu'ils soient propres avec 2-3 stickers et ça roule.

pour la machine à laver et le sèche linge, va femme ne veut décidemment pas s'en défaire (elle fait pas d'effort aussi  :nul:  :D), donc je vais les remettre bien en place, et quand j'aurai un peu de temps je les integrerai dans un meuble fait sur mesure tout express ... il va me rester un problème à gérer, c'est l'évacuation d'air chaud du séche linge, que je peux pas laisser comme ça, sinon ça humidifie et chauffe l'air, ça sent moyen bon et ça va tout me décoller les beaux sides de ma gauntlet ... il va falloir que je trouve une soluce rapide pour évacuation par le toit ... j'y pense :twisted:

je vais poser ce soir l'avant-dernière couche de peinture pour le sol, ça claque  :|

Citation de: "Darkgoug"c'est bien ça, fini tout bien pour si on débarque  :D  niak niak niak  :cool:

dark

aucun soucis, va pour le barbec-inauguration  :|

demether

Citation de: "Pifef"
aucun soucis, va pour le barbec-inauguration  :|

faudra passer me prendre sur ce coup là :D

Youki

Citationaucun soucis, va pour le barbec-inauguration

Si tu previens bien a l'avance (15j environs) , je viendrais bien voir ca avec youkette.

Invité

ça avance, on commence à voir le début du commencement d'une organisation  :|

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

Youki


Invité

ouais, ça prend du temps mais on y arrive  :P  :D