Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Gameroom::Hot Saucisse !!!

Démarré par Misteriddler, Dimanche 25 Juin 2006, 04:48:58 AM

gluthecat

Je viens de remarquer que sur la première photo la nana avait un boxer ... et sur la seconde un string  :o

Qu'est ce qui s'est passé entre temps Mister, vous vous êtes échangé vos sous vétements ?

kaneda56

Citation de: "gluthecat"Je viens de remarquer que sur la première photo la nana avait un boxer ... et sur la seconde un string  :o

Qu'est ce qui s'est passé entre temps Mister, vous vous êtes échangé vos sous vétements ?

PTDR!!!! Bien envoyé Gluthecat!!!! :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

atarimania

Comme quoi tout le monde, sauf Gluthecat, regardait les bornes  :lol:

PiCH

Quoi il y avait autre chose a regarder que les bornes ?  :?:

kaneda56

Ya qu'à voir l'avatar de PICH pour comprendre qu'il considère les blondes comme des ersatz de bornes :D
Ok je sooooors  :?:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

CitationOk je sooooors

Meuh, nan c'est ma mascotte, ... ah oui elle est blonde ... j'avais jamais remarqué ...  :D

C'est ou la sortie kaneda? La sortie principale est fermée? Ah ok je te vois, j'arrive...  :fleche:  :fleche:  :fleche:

gluthecat

Comme quoi tout le monde, sauf Gluthecat, regardait les bornes

Bin la cocktail de la seconde photo, elle vient de chez moi (d'ailleurs j'ai mis une mini-caméra dans la coin door)  :tired:

Misteriddler

Citation de: "gluthecat"Je viens de remarquer que sur la première photo la nana avait un boxer ... et sur la seconde un string  :o

Qu'est ce qui s'est passé entre temps Mister, vous vous êtes échangé vos sous vétements ?

Béh... C'est comme pour l'arcade : on a fait plusieurs sessions differentes  :D
Punaise, z'avez l'oeil !!! :))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Tu parles, je suis sur que tes photos c'est des fakes...

Ils est tres fort a photoshop le Mister!  :D

axelle

sympa ...:!:

je me demande si yann ne va pas regretter de ne pas avoir voulu enterrer sa vie de garçon ???

moi, j'aurais bien aimé qu'il le fasse car de mon côté .....  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr