Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Compte-rendu de la vente aux enchères...

Démarré par ricouskim, Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47:37 PM

Zorg

Citation de: Misteriddler le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:50:36 PM
Le mythique C-Fifteen à un rendez vous pour se faire reparer/pomponer pour les fetes.... et reprendre du service !  :-)=

je parie que tu vas devoir faire venir une grue pour le désembourber.... :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

#97
 :D Tssss ! Je te signale qu'il est kaputt depuis qu'on a roadtripé ensemble ! T'y es certainement pour quelquechose  (ondes negatives, vadou toussa...)  :P
Bref, j'ai hate de voir les comptes rendus de la vente....
Lors de la vente aux encheres à Bezons, y'a quand meme un gards qui a acheté un Medieval pour 2000€... vide.  ::)

Edit : Pour 2760€ plus exactement 8) [Lien ici...]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

On a bien acheté un Dr Who... vide.

Bon ok pas au même prix.

BP

Misteriddler

loool oui mais bon, à 60€ :))) [Lien vers la vente aux encheres de Limoges]
Rien qu'en revendant 2-3 slingshots, on rentabilise  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

c'est pas pareil, à Limoges le comissaire de la partie.  :D

BP

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

fiend41

#102
Citation de: Misteriddler le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:20:22 PM
Perso, je ne roadtrip pas, ni BigPanik, ni Papy Riddler...
Je pense que ca risque d'etre un fiasco pour les flips... et peut etre quelques bonnes surprises pour des bornes, a voir... mais ce qui est sur, c'est qu'il va y avoir un sacré paquet de monde... sans compter les professionnels avec de gros camions, et prets a faire peter des lots.
A voir donc...

toi oui toi, tu devrais t'installer voyant marabout  :D.   j'ai été prévenu assez tard, ouf coincidence j'étais en vacances pile là  :ang:.  y étais avec un ami.  on passait pour des enfants de choeur à côté de tout ce petit monde fermé,  mais on les a fait chier quand même à monter et tenir la dragée haute,    et t'as tout résumé !!!  ;D

je ne reviens pas vide, lui non plus, mais assez déçu, et franchement pour avoir causé avec LE bon gars qui connait ce matos de très très près, va y avoir de gros déçus  :D :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#103
Citation de: BigPanik le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:26:30 PM
Pourvu qu'on ai les prix de ventes... Je pense que Jam, Wovou et fiend41 y seront

non ils n'y étaient point et ils se seraient pliés comme la plupart devant les prix un peu fortissimo adjugés à des gars.. qui ont en plus...des clients acheteurs derrière,   c'est fou vu les tarots adjugés des twins lessivés, écrans brulés, avec des cartes mères défectueuses :( .  y'avait des membres gamoover par contre, ils ont su tirer leurs marrons du feu avec des petits achats sympa (mgcd+ps2) par ex dans les 50€ le meuble générique  ;).  les discutes étaient bien sympa avec tout ce petit monde sacrèment bien informé de qui survit, qui lâche, qui il faut contacter pour trouver telle ou telle came, ... , et notamment donc j'avais pile devant moi le possesseur des 2 afterburner Deluxe de Pantin ! , qui en fait n'y sont pas du tout.. ;D

les meilleures et correctes affaires "je crois" (+14,5%...)

police 24/7,    50€ à  JB
silentscope ,  200€   (au fait le mien marche IMPEC  8) depuis avant-hier)
lord of the rings,  BE,  1550€  à JB
arabian tales, 1050€,  mon pote  (le 2eme a été adjugé ~500€ de plus !  :()
les petites bornes génériques dans les 30-50€
les 3 naomi à réviser,  220-120-190€ ..  mon pote et qui tape ces lignes...

les nimportenawak

-starwars trilogy,  ~780€,  état bien moyen sauf la caisse,    j'en ai loupé un de qq heures près de toulouse pour 650€  >:(

-f355 twin,   1700€ "je crois",    bricolé de trop, écrans brulés
-segarally2,  1400€   (j'ai misé en folie jusque 1350)
-divers flippers surévalués
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Que de bonnes nouvelles  ^-^

Merci m'sieur.  :-*

BP

fiend41

http://fiend41.free.fr/tarbes2/

videos en vrac et images éparses, et donc en super qualité hein  :D... si j'avais pu savoir plutôt j'aurais embarqué DV ou autre chose.  quelle galère à transférer entre 1 telephone bluetooth only > 1 autre telephone bluetooth + infrarouge > pc portable infrarouge  :-((


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Merci Fiend  pour le compte rendu  ^-
Pas de regret alors, mais bon par contre c'etait une bonne occaze pour tous se revoir...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Moi je dis, les bornes, les flips, billards, baby, toussa, c'est pas une valeur sure,
je vais investir dans de l'embrayage plutot, y'a une vente aux enchères bientôt ? :?

Barbu

Comme quoi y'a pas que les Renault qui tombent en bouse :D

Bon, en effet cette vente était hallucinante par le niveau de prix où sont partis les plus gros matos.

Autant la dernière fois, y'avait de l'affaire à faire, autant là, j'ai dit au revoir sans regret aux flips et autres racing twin vendus au dessus du prix qu'on peut voir en annonce pàp, et dans un état inconnu !! le commissaire avait beau dire que c'était fonctionnel  >:D, sans pouvoir l'allumer tu peux toujours t'assoir dessus en cas de panne car aucune garantie évidemment.

Sans compter l'état extérieur pas tip top, et les soucis pendant l'expo (clés évaporées, backglass maltraitées par les ouvertures non expertes, et autres cartes disparues dans les frontons).

Même les babyfoot ont explosé les records, dont quelques branques qui en ont pris 5 (ou plus) d'un coup et qui bloquaient les enchères à 650 euros +14% !

J'ai la liste couasiment complète des prix, sauf tactiles (rien à péter, et puis faut bien faire une pause à un moment :D ) et quelques manques par ci par là.
Je poste ça sous peu.

Mais en résumé : à part les upright de base pour le coup à un prix ridiculement bradé, le reste c'était la blase totale.

++

fiend41

#109
héhé barbu  :), je vois qui tu es désormais, tu ne voulais pas citer ton pseudo.   on a un peu causé des naomi newnetcity entre autres et de ton gti club

clair, tout ce qui n'était pas fixé pouvait disparaitre ou se retrouver planqué qq part durant la vente  :-X,  y'avait même des gus qui ont griffonné des HS sur les étiquettes pour motiver les autres  ;D

les pros étaient blasés ou s'en fichaient parfois tu te dis.. moi : "purée les écrans sont bien brulés",   réponse : "bof et alors c'est normal ! on les change au piiiire,  toute façon moi je revends aussi sec,  (aux prix payés déjà  waaaaaaahoooo le client malade derrière !)  ah t'en connais qui sont pas brulés ?  c'est qu'ils ont pas du beaucoup tourner !"   :D

j'avais monté assez haut le simpsons stern, mais y'a eu plus fou,  et purée l'état du mylar était noir de crasse ou fissures...

le possesseur du starwars ep1 a eu la joie de découvrir une 100aine d'euros de caisse oubliée  :D,   mais bon il les a gagnés, lui a fallu bien 20mn de scie à métaux

bref il manquait qu'une barraque à frites/merguez dehors vu le décor et des trombines à la "snatch"  et on avait une pure ambiance  =:))

ce matin c'était moins fendard et triste,  c'était quasi vide bien sûr,  on a bataillé pour rapatrier les 3 naomi,  et j'ai vu des gars décortiquer jusqu' à la moindre miette une borne euro et laisser le bois quoi  :D.    les acheteurs du "bordel à jeter" à 1200€ ? n'avaient pas encore fini de trier entre le pourri et le très pourri.  quelle patience il leur faudra !  

niveau naomi c'est dans le jus, plus même il y a une fuite d'eau du toit sur une  :-[, les jeux sont ok,  mais un écran hallucine grave en dédoublant tout l'affichage et super sombre, bref 140€ ttc quoi  :D,  et l'autre je n'ai pas réussi à péter la serrure du panel (perceuse bien fatiguée au mandrin) pour le régler

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Barbu

#110
 8) Je passe pas incognito maintenant. Faut dire que j'étais bien en mode barbu ce jour-là...

Précision, ce n'est malheureusement pas mon GTI club... Et pourtant j'aurais aimé mais je me suis retenu. A moins de 60 euros le GTI single seat j'ai halluciné, mais d'un, j'ai plus de place à la maison, faut que je pousse les murs, et de deux : je le cherche en twin  =:)) (de préférence sans écrans ni pcb parce que dur à trouver et cher avec, et que deux PC qui font tourner un paquet de jeux de racing, ça le fait bien aussi, en attendant que mame émule gti club avec force feedback :) )

Mais le gars qui l'a gaulé a fait une vache d'affaire, sauf qu'il me semble que c'est un exploitant et que donc c'est MAL  :-((

Argh, je regrette un peu plus le SW ep I avec le bonus caisse pleine ! Mais avec l'écran c'est encore pire à réparer s'il est HS, donc pas moyen.

Bon courage pour tes bornes, mais un bon foret au carbure et tu peux dire adieu à la serrure :D

fiend41

Citation de: Barbu le Vendredi 04 Décembre 2009, 22:39:00 PM
Mais le gars qui l'a gaulé a fait une vache d'affaire, sauf qu'il me semble que c'est un exploitant et que donc c'est MAL  :-((

t'es sûr ? t'as pas vu la pcb qui trainait sur la 1ere naomi ?   c'était la mobo Gti club  :D,  c'était sur sa borne, donc mon pote l'a embarquée ! et il est repartir courir après car elle s'était téléportée ailleurs aussi comme par magie :D

les forets sont bons, mais la perceuse est trop usée aux dents du mandrin,  très dur de bien faire tenir,   j'ai pu achever 2 serrures (et ouvrir 2 autres ! avec mes clés naomi d'époque...),  mais la plus utile m'a nargué  :-((  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."