Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP d'un projet vraiment pas comme les autres !

Démarré par sanD, Samedi 28 Juillet 2012, 00:50:35 AM

_n3o_

Clair
D'ailleur test non concluant, le decapeur thermique ne vas pas bien avec le PVC ;)

Bon bah je vais voir avec le Sintofer (a moins que je change de projet vu que j'ai une opportunité)



Bal

meuh si ca va très bien avec le plexi, suffit de pas le mettre trop près ou trop loin, et de faire des aller retour de droite à gauche, de droite à gauche, de droite....bref...:D



emixama

Citation de: Bal le Mercredi 17 Octobre 2012, 13:39:39 PM
meuh si ca va très bien avec le plexi, suffit de pas le mettre trop près ou trop loin, et de faire des aller retour de droite à gauche, de droite à gauche, de droite....bref...:D
Oui je plies tjrs avec un decapeur

Dams

Me voila frustré!
J'ai pas beaucoup de temps, alors je suis le WIP du boulot, et voila que les photos ne chargent plus d'ici!
Bon j'espère que ça va marcher de chez moi, sinon je vais devoir passer le voir en vrai :)

en tout cas, de ce que je lis, ça a l'air très joli SanD ;)

bat968


_n3o_

ouais enfin le decapeur moi il a tout fait gondoler sans jamais arriver a lui faire prendre la forme que je voulais.
Donc ca sera sinto + fibre



Bal

c'est parce que tu chauffe trop fort, faut y aller vraiment mollo avec le décapeur.... limite, prends un sèche-cheveux si tu as du mal ^^



emixama

Citation de: Bal le Mardi 23 Octobre 2012, 12:23:54 PM
c'est parce que tu chauffe trop fort, faut y aller vraiment mollo avec le décapeur.... limite, prends un sèche-cheveux si tu as du mal ^^
Peut être pas non plus lol.
Faut être à une quinzaine de cm. Bien sur au decapeur electrique sans flamme et être patient. Des mouvements de va et vien des deux faces. Apres c est comme pour les femmes. Faut tater pour voir si la plaque est prete et plier au fur et à mesure.
Max

Bal

Ah parce que toi, tu passes ta femme au décapeur pour la chauffer ?? tu sais qu'il y a des méthodes moins barbares hein ^^  =:))



bat968


Bastlanding


agei

L'attente de la suite est insupportable.  :-)= :-)=

Un tel suspens...

Le Hitchcock du WIP  :D
6*7

NutsreturN2

Bon toujours pas de news , j espére qu il n'a pas pété un plomb et tout fracassé au fin fond de la galaxie ... Please need neeeeeeewwwwssss
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

sanD

Citation de: NutsreturN2 le Jeudi 06 Décembre 2012, 20:09:38 PM
Bon toujours pas de news , j espére qu il n'a pas pété un plomb et tout fracassé au fin fond de la galaxie ... Please need neeeeeeewwwwssss


Je me permets de donner des news ici sur le thread car je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fait :/

Comme certains ici le savent, je ne suis plus en mesure, pour le moment, de travailler sur ce projet.
En effet, je suis dans une position délicate et sans m'attarder sur le sujet, je suis très fortement médicamenté  :(
Bref, je suis totalement incapable d'être au niveau de ce que ce projet demande pour le moment...

Je préfère donc mettre ce (très beau) projet de côté pour le moment car je souhaite qu'au final, celui-ci soit le plus propre possible...

En espérant que j'aille mieux très vite, je vous remercie d'avance et vous dis que je reviendrai vous informer dès que mon état sera jugé meilleur.

Encore une fois merci camarades  <:)
Père fondateur du Chararcade.

gottlieb

 ;) Prend le temps de bien te rétablir 
La santé est plus importante que nos petits loisirs (bien que ça aide à vider le cerveau de temps en temps) ;)

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bat968