Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

th_vador

c'est clair que sur la génération du TIP, c'est la grosse loose! :0:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama


ducatman1098

l avantage du simulateur est que tu ne tombes pas et que tu ne te fais pas mal :D
Car la chute cela fait mal ...au corps :'( et au porte feuille >:(

sanD

#3587
juste phénoménal !!!

Père fondateur du Chararcade.

emixama

en regardant un peu sur le net, il y en a plein qui le font avec de vrais motos avec l'avant attachée à des cordes juste pour voir ce que ce fait un weeling ou apprendre.
Je trouve ça débile surtout que la moto est magnifique, j en bave!!!! elle fait un super bruit et dois posséder la patate de cheveaux  :P

MAx

kos71

Citation de: sanD le Mardi 11 Décembre 2012, 20:13:18 PM
juste phénoménal !!!



J adore le concept sur le theme de wipeout par contre nos amis japonais sont en retard ce principe a ete mis en evidence depuis bien longtemps notamment pour un projet de train ultra rapide . Mais je reve deja a la wipeout race ine real life Avec la bande son original de chemical brothers biensur.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

emixama

Citation de: kos71 le Mardi 11 Décembre 2012, 20:38:53 PM
J adore le concept sur le theme de wipeout par contre nos amis japonais sont en retard ce principe a ete mis en evidence depuis bien longtemps notamment pour un projet de train ultra rapide . Mais je reve deja a la wipeout race ine real life Avec la bande son original de chemical brothers biensur.
ben je pense que ce sont les amis japonais qui ont fait ce projet de train en levitations également.

Little_Rabbit

#3591
Salut,

Citation de: sanD le Mardi 11 Décembre 2012, 20:13:18 PM
juste phénoménal !!!

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais cette vidéo est un fake ! :D Tapez sous Google "Wipeout quantum video fake" et vous trouverez des tas d'explications :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

emixama

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 11 Décembre 2012, 21:47:29 PM
Salut,

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais cette vidéo est un fake ! :D Tapez sous Google "Wipeout quantum video fake" et vous trouverez des tas d'explications :).

A+

sanD

et un rêve qui tombe en miettes, un  :'(
Père fondateur du Chararcade.

Sir Kayne

Citation de: sanD le Mardi 11 Décembre 2012, 22:02:22 PM
et un rêve qui tombe en miettes, un  :'(
Le principe est à l'étude depuis fort longtemps, dans les années 80, l'institut Karl Max (en Allemagne) à testé une plaque en lévitation (un peu comme les brancards anti-grav dans starwar). Je ne peux helas pas vous mettre de liens web, vu sur la TV Allemande à l'époque, mais surtout confirmé par un ingénieur qui y travaillais.
Je ne pense pas que les avancés de lévitation sois deja mis au grand jour, hormis quelques expérience spontanée de labo  8)
Donc sanD, garde espoir  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

emixama

Je pense que c est tout à fait réalisable, un si petit objet pourrais leviter et si on contrôle les aimants latéraux on pourrais le faire avancer.

Rookie

Citation de: emixama le Mardi 11 Décembre 2012, 22:22:10 PM
Je pense que c est tout à fait réalisable, un si petit objet pourrais leviter et si on contrôle les aimants latéraux on pourrais le faire avancer.
Oui biensur cela existe deja. En fait cela s appelle de la sustentation magnetique et c est develpoppé au Japon. Il y a meme un record de vitesse avec cette technologie. Voir le record de vitesse pour un train!
Et le jour ou nous aurons des supraconducteurs à temperature ambiante, bingo! Double bingo aussi pour les technologies electriques!

tornene2

Il me semble avoir vu un truc comparable (plutôt de la lévitation que de la sustentation magnétique) avec une petite grenouille.
Ils compensaient l'attraction terrestre par un énorme champs magnétique et la grenouille volait.
Par contre il me semble que ça consommait une énergie monstrueuse. On est pas prêt de voler comme ça...

emixama

Citation de: tornene2 le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:28:26 AM
Il me semble avoir vu un truc comparable (plutôt de la lévitation que de la sustentation magnétique) avec une petite grenouille.
Ils compensaient l'attraction terrestre par un énorme champs magnétique et la grenouille volait.
Par contre il me semble que ça consommait une énergie monstrueuse. On est pas prêt de voler comme ça...

J ai vu cette grenouille egalement

tornene2

Ça me rassure de ne pas être le seul à regarder des émissions où des types font voler une grenouille dans un Tupperware.  :D