Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Meeting Novembre 2006::

Démarré par Misteriddler, Jeudi 19 Octobre 2006, 15:31:37 PM

tibo

Citation de: "Misteriddler"Gronaldo : tu prends finalement TH en caisse ?
Bon, moi je pecho le Tibo alors... Tibo, ok pour me retrouver à Porte Maillot vers 17h30-18H00 ?

OK  :|  Coup de bigo juste avant de partir   :thanks:

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Gronaldo : tu prends finalement TH en caisse ?

il me semble que c'est pour le retour,je vois ca.
nostalgie,quand tu nous tiens !

sebcbien

Bon, c'est toujours ok pour moi, pour ce soir !  :D

Je serai là comme convenu vers 19h00 environs, par contre, j'ai juste une question:

on se retrouve où, exactement ?

nan, parce que disney village doit être à peu près trois fois plus grand que le mien !de village ...


Rohhh, je suis tout timide à l'idée de rencontrer les joyeux drilles du forum !!!  :oops:


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Madytasuke

Citation de: "sebcbien"
Rohhh, je suis tout timide à l'idée de rencontrer les joyeux drilles du forum !!!  :oops:

oui moi aussi!!! en+ je n'suis pas membre depuis bien longtemps  :oops:  moi j'pense etre la vers 18H30! eeuh un ordre de grandeur pour l'heure de retour? faut que j'morganiz pour les transports  :D

Misteriddler

Je serais vers 19h00 normalement dans la gameroom, derriere la salle de ciné dans le Disney Village  ;)
Appeller moi, pour qu'on se retrouve !
Si je ne suis pas arrivé, je vous donnerais le numero de tel de membres deja sur place...

Mady : on finira je sais pas, vers minuit ou quelquechose comme ca...
Pour le retour, on trouvera bien un moyen de te ramener...
Si tu es dans le 78, y'a Gronaldo qui habite aussi dans le coin...
On sait jamais ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Drixor

Ben pour moi c'est OK.

Drixorette viens.

on sera labas vers les 18h30.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: "Madytasuke"moi j'pense etre la vers 18H30!

tu habite ou dans le 78 ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

Madytasuke

Citation de: "gronaldo78"
Citation de: "Madytasuke"moi j'pense etre la vers 18H30!

tu habite ou dans le 78 ?

j'habite à viroflay près de versailles, si quelqu'un peut me ramener c'est pas de refus, mais de toute façon j'ai des trains jusqu'à 11H30 minuit donc pas de soucis

PiCH

Amusez vous bien  :!:  Faites plein de photos, avec des dossiers aussi  :D

Seduite

Citation de: "PiCH"Amusez vous bien  :!:  Faites plein de photos, avec des dossiers aussi  :D

Le pichou comme il est au taquet  :smile:  avec les dossiers :D promis y'aura de quoi se mettre sous la dent  :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

pitufo


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darkgoug

troiz d'un autre coté on habite à l'oposé grave

avec nos mister patatoes :D on est bien arrivé à bon port ;) :)

Séduite et dark

Misteriddler

Troiz'  :D

Postage des tofs demain pour une fois....
La, pas le courage ;)

En tout cas gros gros merci a tous, bon kiffe comme d'hab', et de nouvelles rencontres  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!
Grillé d'une seconde par Dazrk et seduite !!!!
Deg'

Bon quatr' alors !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /