Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::VIERZON 2007:: Organisation

Démarré par Misteriddler, Vendredi 16 Février 2007, 03:30:15 AM

Misteriddler

Je m'occupe de preparer des badges a telecharger/imprimer comme on faisait avant... <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

Citation de: zebassprophet le Vendredi 16 Février 2007, 13:57:52 PM
ca a l'air sympa
je vais essayer de venir
mais low cost oblige on dormira dans la bagnole^^

on peut dormir à plusieurs dans une chambre... ça fait beaucoup moins cher (et aussi beaucoup moins de place et beaucoup d'intimité mais bon  :D)

Citation de: frankyet EDF vient de me dire qu'il se sont trompe dans mes estimation de compteur
et me reclament 1000 euros a payer en une seule fois pas de negociation possible
es tu sûr qu'ils otn le droit de te réclamer cette somme en une fois alors que c'est leur erreur à eux. :-X
contact une association de consommateur car à mon avis , y'a un truc à faire là  )::(
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Persecutor

Citation de: Misteriddler le Vendredi 16 Février 2007, 14:02:50 PM
Je m'occupe de preparer des badges a telecharger/imprimer comme on faisait avant... <:)

super cool et oubliez pas de les mettre  8)

Gamoover en force  :-)=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

le mien n'a pas quitté la voiture depuis le dernier vierzon  =:))



=:)) =:))

franky

Citation
Citation de: franky
et EDF vient de me dire qu'il se sont trompe dans mes estimation de compteur
et me reclament 1000 euros a payer en une seule fois pas de negociation possible

es tu sûr qu'ils otn le droit de te réclamer cette somme en une fois alors que c'est leur erreur à eux.
contact une association de consommateur car à mon avis , y'a un truc à faire là  

tu parle j'ai tout essayé depuis plusieurs jours ils sont en tort et en plus ils me prennent la tete
un mec de la hot line m'a meme menacer de couper le courant.
je te dis pas le scandale que j'ai fait
tout ce que je reussis a avoir c'est un etalement de paiement en ..2 fois  :-X

m'en vais faire peter une centrale moi   >:D

fred

y'en a un qui ne va pas etre trop d'accord  ;) =:))

fred

hop, je viens de réfléchir qu'il va me falloir un nouveau badge gamoover  8) ;)

je vais garder l'ancien comme collector  ^-

Persecutor

Citation de: fred le Vendredi 16 Février 2007, 15:18:49 PM
hop, je viens de réfléchir qu'il va me falloir un nouveau badge gamoover  8) ;)

je vais garder l'ancien comme collector  ^-

pareil le mien est accroché au mur  :D

tu voudra que j'essaie de récuperer des porte badge au taff ?

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

j'ai toujours celui de l'année dernière  8)

au pire, je piquerai celui de la miss pour la journée  =:))

Invité

#25
Citation de: franky le Vendredi 16 Février 2007, 14:32:21 PM
m'en vais faire peter une centrale moi   >:D

euh ... comment dire ...c 'est pas l'idée du siècle ça, y'a des gens qui bossent dans les centrales et qui y sont pour rien  :-\ :D

blague à part, tu es tombé sur un vrai con au téléphone, les estimations de ta conso, généralement basées sur ta conso de l'an dernier à la même période (ou du locataire précedent, c'est là que le bât blesse ....), peuvent tout à fait être régularisées par un simple "relevé confiance" (tu donnes ta consommation réelle par téléphone), tu n'as pas à avancer de la trésorerie à eDF, c'est absurde, ce que t'as dit ton interlocuteur va à l'encontre de la politique nationale d'eDF, donc à ta place je rappelerai  ;)

et pour le coup de "couper le courant", s'il te l'a dit en ces termes, en plus d'être incompétent il est menteur ... passons, ça va m'énerver  ;D

franky

je rigolais bien sur  =:))
j'ai taffé 5 ans a edf en tant que prestataire 5 ( a l'usi ouest)
mais bon sans rire le mec au tel m'a tenu des propos de dingue
et j'ai eu sa chef au tel apres qui m'a dit qu'elle allait lui remonter les bretelles car bien sur edf ne coupe pas le jus comme ca
pour ce qui est du "releve confiance "
le pire c'est que je leurs renvois la petite carte depuis 10 ans
et qu'il viennent de me sortir que je ne suis pas abonne a ce service et que c'est impossible que j'aille cette carte entre les mains... :-X
du coup rattapage de leurs estimation sur 5 ans => 1000 euros pour ma geule
1 semaine que je me bataille pour ca
en plus j'ai du payer quand le gars d edf est venu sur rendez vous pour relever le compteur (il etait sympa le gars mais etait vraiment degouté de ce qui m'arrivait)
bon j'arrete de pourrir le topic  =:))
bon Vierzon ce serra pour l'année prochaine eclatez vous bien et ramenez tout plein de photos ^-^

mioux

Salut

Y aurait il une âme parisienne charitable qui monte à Vierzon qui pourrait m'emmener ? J'ai pas d'impératifs de dates (genre samedi et/ou dimanche)

Merci d'avance :D

gronaldo78

juste un BIG encouragement a tout ce qui se décarcassent pour faire un superbe stand  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Yes ! Merci pour eux, sympa  ^-
Profitons en egalement pour commencer a voir qui vient quand , quel jour ? de quand a quand ? Comment...

Pour ma part, je suis obligé d'y aller en C15, blindé de matos, donc je ne peux emmener personne  :-\, et j'y serais du vendredi au Dimanche soir mega tard.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors perso je fais le pont du premier mai donc du samedi matin à l'ouverture au dimanche mega-tard si besoin pour ranger le stand... D'ailleurs si vous avez besoin de matos pour le stand, faites signe !

PS : Garde une place dans les C15 pour ramener le Fanatec de Freeman...

Darth Nuno

On sera présent, Nunette et moi même la journée du samedi.

Si jamais il vous reste une petite  place sur le stand et que l'organisation le permet, je suis prêt a embarquer une borne au choix de la Nuno's Lair afin de completer ce qui sera déjà présenté pour égayer encore plus THE stand du salon : The GamOoVeR stand  :-*
Faut juste que je sache quoi, histoire de m'organiser  ;)

Arghhh... I can't wait  :-)=