Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::3eme RENCONTRE MU Members - Paris:: Mise au point

Démarré par Misteriddler, Vendredi 18 Novembre 2005, 02:15:48 AM

gronaldo78

désolé mais je suis cloué au lit,donc je préviens au dernier moment mais pas le choix...je voulais vraiment venir (comme cet été) mais encore une fois ya toujours un truc qui fou la merde et cette fois c'est la crève ! encore désolé  :cry:  :cry:  :cry:  je retourne me coucher
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug

ben soigne toi bien et on te voit a la prochaine ;)

dark

gronaldo78

Citation de: "Darkgoug"ben soigne toi bien et on te voit a la prochaine ;)

dark

merci,j'ai vraiment envie de chialer,moi qui me faisait une joie d'etre la  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !

supsam

amusez vous bien
prenez plein de tofs
abusez pas trop de pizza
en esperant etre avec vous une prochaine fois
a+
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

tibo

Citation de: "supsam"amusez vous bien
prenez plein de tofs
abusez pas trop de pizza
en esperant etre avec vous une prochaine fois
a+

Oh un rouennais ! Dommage que tu sois pas venu  :twisted:

kaneda56

Gniiiiiih, encore 6h et demi!!!!!
:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Echauffement des poignets, echauffement des poignets!!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Comment vous vous foutez la pression tout seul avec les concours !!!  :D
Moi, j'y vais en touriste, histoire de flaner...

[size=9]Passé la matinée à mémoriser la piste de Outrun 2 !!! ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Je viens de mettre a jour la page des récapitulatifs (1ere page de ce topic).

Rajout des noms et des badges suivants :

Ms seb5962
Sboillon
Ms Sboillon
Hi
Hi Junior
Lol


:thanks: Pour cette mobilisation, et merci pour ceux qui viennent de tres loin (Chriscool, Darth Nunette, Nuno.......)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Seduite

Citation:thanks: Pour cette mobilisation, et merci pour ceux qui viennent de tres loin (Chriscool, Darth Nunette, Nuno.......)

:hurle:  et Seduite et Dark nan !!!!


:arrow: ça va être ta fête ce soir  :o
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

alienbreed


Misteriddler

Citation de: "Seduite"
Citation:thanks: Pour cette mobilisation, et merci pour ceux qui viennent de tres loin (Chriscool, Darth Nunette, Nuno.......)

:hurle:  et Seduite et Dark nan !!!!


:arrow: ça va être ta fête ce soir  :o

Oui... Enfin, je pensais pas que Paris pour vous c'etais le bout du monde  :D, mais bon : Saluons egalement, la mobilisation de Seduite et de Darkgoug qui daignent prendre les transports afin de nous rejoindre !
Ca va la comme ca ?  :D ))))))))))))))))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Nuno & Darth Nunette live,and alive from Argenteuil  :!:

Ad't'alleurs  :evil:  :!:
 

Invité

Pifef from sud-ouest est avec vous ... enfin, je penserai à vous, quoi  :idea:  :|

bonne soirée à tous  :?:

Misteriddler

Citation de: "Pifef"Pifef from sud-ouest est avec vous ... enfin, je penserai à vous, quoi  :idea:  :|

bonne soirée à tous  :?:

Postage de photos dès mon retour pour les absents... On observera comme d'hab' une minute de silence en pensant à vous...  ;)

[size=9]PS : Nuno : On se bigotte ?[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Argh, j'ai oublié de prende un "Simon", un "Merlin" et un "Split Second" pour la soirée, histoire de faire un concours sur de VRAI jeux video  :lol:
Bah, y aura Mister avec un ou deux G&W j'espère (rien ne vaut le DK Jr... )   :!:
 

pitufo