Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::3eme Rencontre MU - Compte Rendu::

Démarré par Misteriddler, Dimanche 11 Décembre 2005, 04:33:50 AM

3nky


pitufo

D'ailleurs je déconseille les wings du hardrock café aux personnes n'aimant
pas l'épicé ou alors prevoirs de dormir sur ses toilettes.

fiend41

que de photos  :smile: ,  (mon navigateur a même planté 2fois  8O ),  

et donc qui a "osé" prendre des clichés malgré les molosses de Ltdn ?

c'est pas considéré comme de la triche de jouer avec la voiture devant sur des jeux de course ?  :D ,  ça facilite la conduite en tout cas c'est évident.  la vue immersive est bien plus énivrante et tripante (sur xbox déjà..   bientôt sur ps2  le outrun2 SP et plus) ,      la maitrise du rider riddler à une main  :D

anecdote ou si peu.. le forum neo-arcadia, ils étaient présents à 16h eux sur Ltdn

on a du mal à estimer... vous étiez combien en tout pour de bon ? ou à mi-chemin certains sont partis ?  

(chapo turlututu pour le sérieux du pizzahut... :tired: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darkgoug

au départ on etait une petite trentaine.. puis ceretain sont parti du à des obligations et au Hard Rock , on etait 24 ;)

de la balle :D à part cette épisode de pizza Hut ( les flures qui prennet les clients pour des menteurs, belle politique commerciale  :twisted:  )

c'etait terrible, me suis même laissé tenté par 2 courses de Outrun2, ben j'aime bien :D houer à plusieurs en se tirant la bourre, c'est cool ;)

dark

HI

Citation de: "Darkgoug"au départ on etait une petite trentaine.. puis ceretain sont parti du à des obligations et au Hard Rock , on etait 24 ;)
dark

Nan, nan au départ (19H00) on était une dizaine environ ....  :D

chriscool

Back from Paris  :P
Je voulais tous vous remercier pour ce super rassemblement :lol: et pour l'orga  :| (pas facile après le coup de pizza hut  :twisted: ) Ca m'a vraiment fait plaisir de voir tout ce monde  :?:

gronaldo78

tout simplement terrible,bravo ca avait l'air d'etre top  :|
rassurez moi,j'ai vu un micro sur l'une des photos,y'avait karatoké? si oui qui a chanté  :D
vraiment décu de n'etre pas venu,c'est pour quand la prochaine  :P
nostalgie,quand tu nous tiens !

PiCH

On va dire que la prochaine fois je viendrai (tu notes mister ;) ) .. a voir l'ambiance, ca donnait vachement envie d'être des vôtres...
Aucun membre masculin en string alors ? :lol:

Seduite

Citation de: "PiCH"On va dire que la prochaine fois je viendrai (tu notes mister ;) ) .. a voir l'ambiance, ca donnait vachement envie d'être des vôtres...
Aucun membre masculin en string alors ? :lol:


Non je confirme aucun de visible en tout cas, même misterridler n'avait pas osé mettre son string pacman  :P  

Tant de suspense et finalement rien  :cry:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

tibo

Le pire c'est le doute. Si ça se trouve il y avait quelqu'un en string  :x  (et pas une fille  ;) )

seb5962

Alors moi  je fais une réclamation : La qualité des photos








Ben oui quoi j'suis tout le temps complètement rouge pivoine c pas normal :lol:  :lol:




Nan sinon j'ai vraiment apprecié le fait que habitué ou pas personne n'a été mis de coté, et je confirme : les membres de Mu sont vraiment extra.
:idea:

Séb

Darkgoug

Citation de: "seb5962"Alors moi  je fais une réclamation : La qualité des photos

Ben oui quoi j'suis tout le temps complètement rouge pivoine c pas normal :lol:  :lol:

Séb

on dira que c'est le froid :D et pas la tôle qu'on s'est mis à Outrun :D

lol dark

seb5962


Kor

Citation de: "HI"
Citation de: "Darkgoug"au départ on etait une petite trentaine.. puis ceretain sont parti du à des obligations et au Hard Rock , on etait 24 ;)
dark

Nan, nan au départ (19H00) on était une dizaine environ ....  :D

A 18h00, on était 3 :D

Kor_fier_d_y_avoir_ete


[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

tibo

Citation de: "seb5962"
Nan sinon j'ai vraiment apprecié le fait que habitué ou pas personne n'a été mis de coté, et je confirme : les membres de Mu sont vraiment extra.
:idea:
Séb

Je confirme  :D  Merci pour l'accueil  :idea:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /