Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::ROATRIP:: DAYTONA & SCUD RACE :: BigPanic & Misteriddler

Démarré par Misteriddler, Samedi 21 Janvier 2006, 23:29:53 PM

Misteriddler

Uploading de notre petit roadtrip en Belgique...
;)

Voila le Topo :

Il y a quelques jours, BigPanik et moi discutions d'un "plan" trouvé par BP...
Ca devait se faire il y a quelques jours deja, jusqu'a ce que le vendeur contacte BP en lui disant que finalement la borne avait été vandalisée, et qu'il n'y avait plus rien a vendre...
Bref, incertitude, stress... oui mais non finalement... recontactage... ca sent le coup fourré...
Il semblerait que le vendeur avait vendu la borne entre temps...
Finalement, apres un ultime echange de courriers, la borne serait toujours la, a vendre, et "rafistolée" avec des pieces piquées sur une autre borne semblable...
Incertitude car pas de photos, BP décide d'y aller tout de meme, quitte a se casser les dents une fois sur place...
La borne est en Belgique (Normal  :D  ) et une location de camion avec haillon est prévue pour ce matin 8h00...
Mais bon, tradition oblige, le C15 fait tout de meme parti du roadtrip.... pour rejoindre Bigpanik au "Kill Loup Toux" pas loin de chez lui.
Total : levé hyper tot dans la nuit noire et glauque, on y voit rien bordel !!!
C'est gavé de buée car y'a pas de chauffage dans la charette...







Bref, j'arrive presqu'a l'heuure et deja BP fait la queue pour requisitionner un enoooooorme camion comme pour les grands...

Ultimes vérifications et on decolle, direction la Belgique pour changer...



Ce coup ci, je n'ai pas fait beaucoup de photos, on va aller direct au coeur du sujet...

Apres pres de 3h00 de roadtrip a discuter et a casser du sucre sur le dos des admin ( :P ), on arrive enfin... sans trop se perdre pour une fois... Normal c'est moi le co-pilote.  :cool:
(Et comme le dit le proverbe Garchois : Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote...)

On arrive sur place donc, dans un immense entrepot ou y'a tellement de bruit qu'on est obligé de parlé  en mimant des trucs (j'exagere toujours hein !) et il est la....... magnifique !!!!
Vous avez deviné ????
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Bah le DAYTONA TWIN #5 et #6 de BigPanik tiens donc !!!!  :|  :|
Tsssaaa tssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je meurs deux fois !!!
Il nous attends (le Twin) la, superbe, devant l'entrepot, tout fluo...
Inspection, alors que j'observe du coins de l'oeil une autre borne planquée sous une bache...
Heu ...... Elle est a vendre l'autre borne la bas ?
reponse : faut voir avec le Boss qui devrait plus tarder...
Bon, ok....

En attendant, on discute et on amene le truck au plus pres du Daytona...
Viens le moment du chargement.
Recapitulatif :
- Un Daytona TWIN à charger (500 kilos au garrot !)
- Un camion avec haillon.
- 2 Roadtrippers taillés dans un cure dent.
- 5 Forains maousses Costaud.
- des photos du chargement à faire...

Bref, l'équipe réquisitionnée fut toute trouvée.... moi fallait que j'assure le reportage pour la prod'. (Hop ! Immunitée!).

Un processus bien rodé :











Allez hop !!!! Emballé, c'est pesé.. au suivant !!!  :?
"Le suivant justement, c'est le truc ou j'attends toujours que vous me disiez si c'est à vendre ou pas..."

Le vendeur hésite longuement.... attente interminable... il hesite encore et il interroge du regard la demoiselle qui était la... et finalement il lache un "Oui, faites moi une proposition"...
:oops:  :oops:

Faut dire que la borne en question est...... Ignoble suspense.....
...
...
...
...
...
...
...
UN SCUD RACE !!!
Tssssa Tssaaaaa Tssssssssssssssssssssssaaaa !!! Je meurs definitivement !

Bon, depuis 3 lignes, le vendeur attends toujours une reponse....
Je lache donc un prix completement inapproprié ras des paquerettes juste pour tater le terrain... Le vendeur dit non, injouable... on negocie, je suffoque, BP est en transe (exagération toujours... pour planter le décor), on sort les guns, ca fini en baston générale, y'a les flics qui arrivent et tout et .... Stoooopppp !!! On s'enflamme la. bref, le vendeur va surencherir, et re negociation et finalement on l'affaire sera remportée au prix raz des paquerettes + 50 €.  :!:
Génialllll !!!
Me voici donc l'heureux possesseur d'un Scud !!! Enorme !!! On charge la bete (enfin, les costauds quoi)..  :oops:



On discute, on kiffe mais HOULA HOooo !!!!! Faut filer la !!! On va etre a la bourre pour rendre le camion pis faut tout decharger !!! .... Tous les 2 !!!  :(  :cry:
On file, et on s'arrete dans une pompe Texaco pour faire le plein et aussi pour les besoins de la prod' : Ca fait plus States US Style, genre route 66 à la frontiere de Maubeuge.... :D



Finalement, apres pas mal de stress, car on est a la bourre, on decide non pas d'aller deposer le Daytona avec ses cousines #1#2#3#4 mais de le mettre dans le garage (Sou/sol -2eme) de BigPanik...
Raahhhhh !!! On est a la bourre ! Viiiite faut sortir le Daytona !!!
Impossible de le bouger, faut le demonter la, dans le camion, pour le mettre en "single"... On va galerer comme des dingue, et finalement, on y arrivera...





Image surréaliste :







Finalement, on doit rendre le camion : pas le temps de les descendre dans le box... BigPanik file, et me laisse dehors avec tout le souk sur le trottoir... Toppers, Cab's, pieces en vrac, sangles.... ca faisait "jour des encombrants"...



D'ailleur y'en a meme un qui s'est pointé limite Starsky et Hutch en Berlingo, et a commencé a vouloir rafler le matos !!!! (Véridique!!!)
L'a fallut lui expliquer gentillement que c'etait pas des trucs pour jeter, qu'on venait de se taper 600 kms en tape cul pour ramener le matos, et qu'il fallait filer avant que ca tourne mal... Le mec tente a nouveau, pis finalement replis ses gaulles... Ouffff!!!!  BigPanniiiiiiiiiiiiiiikkkkk !!! Grouille toi !!!! J'arrive plus a les tenir ici !!!! Tout le quartier est en effervescence et s'approche des bornes comme si j'etais invisible...

Finalement, BP reviens et on galere pour descendre les cabs' au 2eme s/sol... via la rampe pour voitures !!!!
Une galere sans nom. J'ai perdu 15 kilos !

Voila une bien belle photo : on a fait fort ce coup ci !!!! :?



Encore un superbe roadtrip, bon on a pas du tout eu le temps de faire un detour voir les copaings,  :(  :oops:  Soory guys !!! on a meme pas eu le temps de manger !!!)
Du roadtrip comme on aime, gavé de galeres, de sueur, d'hommes virils et déterminés, de bornes cradouilles et esquintées, de fuel gras et surtaxé, et ..... et pis voila. [size=9](Pas de sexe dans cet épisode, on etait la pour bosser !)[/size]

On remet ca quand ????  :|  :|  :|

La suite à suivre dans des WIP respectifs.  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

et la, si ce post est pas là pour nous faire saliver à l'avance .......

BigPanik


Misteriddler

:D ))))))))) Si Si !!!! C'etait le but !!!  :P
Ca arrive !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

:!: ca c'est clair
plus l'upload est long plus y'a de photos  :D
plus y'as de photos plus y'a de matos  :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

HI

ouiaip là il s'est bouffé les doigts le mister nada que dalle !!!  :lol:  :lol:
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Darth Nuno

F5 F5 F5 !!!! La suiiiitttttttttttttte  !

En Belgique ? Bon sang si c'est pas loin de chez moi, vous n'aurez pas d'excuses pour n'être pas passer dire bonjour :lol:

La suite !!!!
 

Persecutor

Citation de: "Darth Nuno"F5 F5 F5 !!!! La suiiiitttttttttttttte  !

En Belgique ? Bon sang si c'est pas loin de chez moi, vous n'aurez pas d'excuses pour n'être pas passer dire bonjour :lol:

La suite !!!!

ben moi j'ai cru qu'ils allaient vider ta game room ...

:lol:  bon ok je dis plus rien jattend la suite :lol:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

ça sentait bien le twin mais là c'est par  2 § ou c'est autre chose encore !!  :mouahaha:  :10:

BK80


HI

Bravo les gars !!!  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

Persecutor

un scud race :exclam:  :exclam:  :exclam:  :exclam:
:cry:
Mister viens faire tes road trip dans le sud ouest plz
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Darth Nuno

Well done my friend  :!:  Allez, vite maintenant une autopsie des 'bestioles'  :lol:
 

Misteriddler

:!: de mon coté, pour le SCUD :

La bete est pratiquement complete, manque un side plastique, j'ai un Topper (pour la version Twin, en esperant que le vendeur me lache un de ces 4 l'autre cab...) :?:, l'ecran n'est pas marqué, l'ensemble est trés trés trés sale, et je pourrais en dire plus dés que je l'aurais récupéré de chez BP... Pour l'instant, j'ai juste pris le siege histoire de le nettoyer  ;)
Rien que le siege, je trouve que c'est une merveille !!!  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Ohh putain !!! Zetes des oufs !!! Arretez de donner envie à tout le monde !!! =)

vous assurez trop sur ce coup


PS : bon je vois cette semaine pour défoncer cette serrure de cave riddler je suppose que c'est la rush qui va se retrouver dehors à ce rythme =)


:D