Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TSG + RT] nouveau RT in 13

Démarré par spectroman, Jeudi 10 Avril 2014, 17:10:24 PM

zebassprophet


HerosSuperMan

un bon gros RT de fou quand même  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Misteriddler

 ^-^ Bien joué et tres beau roadtrip !!!  ^-^
Dommage pour le baby bonzini.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kos71

Citation de: faachar le Dimanche 13 Avril 2014, 19:13:58 PM
Tu parles de ca  :D


C'est vrai que la il nous a montré sa face cachée   ;D

perso je trouve que c est son meilleure profil
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Citation de: zebassprophet le Dimanche 13 Avril 2014, 20:04:24 PM
bah ultimate vite fait alors  :P
Oui c'est clair, en fait c'est un borne Mortal Kombat 1ere version, mais avec un Kit Marquee et Panel de Ultimate MK3.

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 13 Avril 2014, 20:23:22 PM
un bon gros RT de fou quand même  ^-^
Citation de: Misteriddler le Dimanche 13 Avril 2014, 20:42:02 PM
^-^ Bien joué et tres beau roadtrip !!!  ^-^
Dommage pour le baby bonzini.
Merci les gars, ça fait plaisir et on à passé un super moment  ;) Bon effectivement, chui un peu deg pour le Baby, mais bon la prochaine fois peut-être...

@kos71 :  :D

olschool

 ^-^

Bravo les gars ça fais plaisir
de voir ça !!
^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kos71

Citation de: spectroman le Dimanche 13 Avril 2014, 16:59:51 PM

au fait kos71 a trouvé l'objet mystère : c'était un sega golden eyes



=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

je suis trop fort
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

J'aime bien la gunblade moi, elle a une bonne tête.
Merci pour le compte rendu  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman

#152
Citation de: faachar le Dimanche 13 Avril 2014, 19:13:58 PM
Tu parles de ca  :D


C'est vrai que la il nous a montré sa face cachée   ;D

C'était un teasing pour quelques pcb midway (a tester) qu'on a récupéré :







qui en veut  ;)?

Little_Rabbit

Salut,

Ça c'est du RT de compétition !

On voit que vous êtes dans l'Sud : vous prenez l'apéro AVANT de décharger :D.

Citation de: spectroman le Dimanche 13 Avril 2014, 23:42:02 PM
C'était un teasing pour quelques pcb midway (a tester) qu'on a récupéré :

qui n'en veut  ;)?

Moi moi M'sieur !!!  :D

Bon sinon je m'insurge, il va falloir que cette discrimination envers les personnes de petite taille cesse immédiatement !  :-X

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Il y a un truc qui m'intrigue.
Sur la troisième (celle qui est incomplète), il y a une étiquette ou est inscrit packman.
Je ne savais pas qu'il y a eu un autre nom entre puckman et pacman ?

Quelqu'un a t-il  des informations sur cette version?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Lundi 14 Avril 2014, 16:24:00 PM
Sur la troisième (celle qui est incomplète), il y a une étiquette ou est inscrit packman.
../..
Quelqu'un a t-il  des informations sur cette version?

Je ne sais pas vraiment, mais cette version avec un K a l'air assez présente également, on en trouve plusieurs sur Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Midway-Pac-Man-Packman-Logic-Board-Arcade-Machine-PCB-Board-/271374525060

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

#156
Allez après avoir fait le tri (p'tain c'est du boulot) on propose aux gagnants de notre petit jeu le choix entre 5 PCB Bootleg :

1 - Tetris (grande pcb)
2 - Tetris (petite pcb)
3 - Pocket Gal
4 - Cookie Bibi 1
5 - Cookie Bibi 2

Pour le choix nous laissons la priorité à tilowil qui est le grand gagnant de notre Casse-Tête  ;D

Et Calybre sera le suivant à choisir parmis ce lot plus qu'alléchant...

zebassprophet

Citation de: cedricbionic le Mardi 15 Avril 2014, 21:34:04 PM
Allez après avoir fait le tri (p'tain c'est du boulot) on propose aux gagnants de notre petit jeu le choix entre 5 PCB Bootleg :

1 - Tetris (grande pcb)
2 - Tetris (petite pcb)
3 - Pocket Gal
4 - Cookie Bibi 1
5 - Cookie Bibi 2

Pour le choix nous laissons la priorité à tilowil qui est le grand gagnant de notre Casse-Tête  ;D

Et Calybre sera le suivant à choisir parmis ce lot plus qu'alléchant...

des jeux de fesses !!! :-)=

kos71

Si vous monter recup le matos du plan de l assos laisse la pcb sur place je la remonte en lorraine pour cqlybre
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Citation de: kos71 le Mardi 15 Avril 2014, 22:21:58 PM
Si vous monter recup le matos du plan de l assos laisse la pcb sur place je la remonte en lorraine pour cqlybre
On vas y retourner, mais le dépanneur veux faire de la réparation de flip a sa retraite ;D

Je vais lui reposer la question, sinon en trouvant la motivation (merci oldschool) :



je t'en fais un from scratch :D