Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tiens une autre galaxian :D on fait un club ;)

Démarré par Darkgoug, Mercredi 05 Janvier 2005, 02:00:58 AM

Darkgoug

Bon d'abord quelques tophs :

Bon la c'est mon pote MisterIddler avec qui on s'éclate comme des fous :)

( et en plus il a un sens de l'orientation digne un pigeon... bourré :)

Là c'est "Séduite", petite nouvelle de MU  :idea:


Bon voila la bête :)

c'est clair trop de flash.. enfin pour l'instant ça ira :)

comem je me la pète :) Oui mais c'est troppppppppppp  :evil:

la porte est nikel un peu de rouille, y compris le push reject qui est un peu grinçant :)

Je crois qu'on avait compris que je me la pétais  :oops:

Et puis message à l'intention de celui qui se reconnaitra  :evil: c'est des ampoules dans celui là.. et pas un néon :)


Bon voila quelque tophs en plus gros quand meme :)








L'écran marche, bon me manquera plus qu'un peu d'huile de coude, un peu de temps, une PCB galaxian aussi :) le Tmolding sera changé... voila en gros

bon bien sur j'ai pas joué au grands reporteurs direct, j'ai trop la flemme :) on a encore passé la journée dans la voiture comme d'hab à se paumer.. et encore en connaissant le chemin  :D  comme koi on est des  :lol:

plus bientôt : dark

Misteriddler

Journée de fou !!!! Kiffage, tracage de route, perdage... bref des journées comme on les aime !!! Et à la clef une superbe Galax, dans un etat vraiment chouette, dont un side art presque pas fadé, les clefs d'origine... Un bel exemplaire koa !!!
Comme on disait, nous somme en train de sauver le patrimoine retro-culturel !!!
L'année 2005 commence bien !!!  ;)  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

argh, mais arrètez là, oh c'est pas possible  :twisted:  :twisted:  :twisted:

elle est trop belle  :!:  :?:

poluxbox

bon la prochaine fois que vous descendez chez dédé vous me sonnez  :P
fo que ramene moi aussi des tresors  :lol:
sinon ben rien a dire sur ta galax dark a part que c'est beau  :|

chriscool

c'est clair que c'est un beau bijou  :|  belle acquisition et bravo  :lol:  sympa la présentation en tout cas ^^

wiwior

salut,

t'as raison pas de neon c'est de la merde  :D  :D c'est pas grave ramenne la moi bon pour le flip j'ai pas encore branche et pour une pacman sans ecran il y en a encore qui vont raler :smile: .Crane pas trop avec ta galax la missile command que ton pote a prise est bien mieux......

NA NA NA

Ps :Au fait rien que pour t'enerver un peu plus j'ai une borne noire ah ah ....

amicalement

wilfrid

Anonymous

j'suis pas logué mais c'est moi le dark :)

T'es ouf Will, je la garde :D justement je prefere sans neons, simplement les ampoules classique ça fait mieux :D

pour le flip, je te montrerai ou ça quenouille :) c'est pas grand chose, mais tu sais que je suis pas un crack en electricité :) LOL

en tout cas content d'ete venu hier :) et merci encore pour l'ecran ;) la bosco va pouvoir reprendre vie :)

a plus Will  :!:

wiwior

ah oui une petite chose tu fais combien a time pilot score a battre 930000 ce sont mes jeux d'enfance eh oui on etait jeunes ,b,c,h,g, bref il n'y a rien a comprendre

si j'ai un peu de temps je remet en route la pac man pour le fun mais ca m'etonnerai toujours de nouveaux venu chez moi.

amicalement

wilfrid

Persecutor

Citation de: "Misteriddler"Comme on disait, nous somme en train de sauver le patrimoine retro-culturel !!!
L'année 2005 commence bien !!!  ;)  :D

J'adore cette expression  ;)
bien joué les gars :thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Anonymous

Allez petit Up :)

Mise à jour : bon etant 3 jours en vacances, j'ai quand mem trouver un peu de temps pour :

:exclam:  Décaper, ponser et repeindre le panel
:exclam:  Décaper, ponser et repeindre la porte de monayeur et restaurer les mécanismes d'ejection..



et



détails  :lol:




j'ai meme encore les clefs d'origine :) et bien sur les serrures :)


me faut maintenant l'overlay du panel ( le mien etait trop HS.. et puis fallait bien décaper  :cry:  )

j'ai récup une PCB qui a un prob graphique.. ( au pire j'ai une vielle Pacman bati pareil )

ça suit son cours ;)

dark

Darkgoug

On l'aura compris.. a moins qu'il y ait recrudescence de galaxian :)
(Mister, HI, moi et bientôt Pitch ) il s'agit de moi et pas d'un inconnu :) , simple prob. de log pour pas changer avec mon poutain de mierda ed PC  :dead:  :D :D

dark

HI

Le rendu a l'air plutôt pas mal  ;)  tu  tu as utilisé quoi comme peinture ?  :lol:
je vois que tu es au parfum pour la prochaine  :fleche:

Misteriddler

Hello Hello ... haaa Ca fait du bien de se retrouver en fan club Galax' !
Dis donc, c'est tiptop la peinture du frontdoor !!!! On se fait une petite commande groupée pour le T-Molding (avec Pitchou et Glue' bien sur)....
Pour la plaque logo midway, j'avais localisé des repros si tu veux.....
Bon, bah il reste plus que moi pour avancer sur ma resto;.. j'ai pris du retard on dirait  ;)

:|  :|  :| >Céde la baaaaaalle !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Finalement t'as pas eu de chance sur ce coup là mister sur la tienne il y a beaucoup plus de boulot, allez dark bon prince tu fais l'échange ?:   :( :evil:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"Héhé....  :cool:
t"as raison la frontdoor c'est bluffant d"ou ma question (quelle peinture ?)