Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roadtrip Dark et Séduite : Fiesta Powa :D

Démarré par Darkgoug, Dimanche 22 Janvier 2006, 20:04:01 PM

Darkgoug

Salut les gars et les filles ( parce que y'en a on l'oublie trop souvent )

bon petit roadtrip à l'arrache! on partait pour des jeux nintendo chez Cash Converters et en fait y'avait depuis 2/3 mois on a vu qu'il avit 2 bornes : une toute moche générique et une GORF ( Bally/Midway de 1980 ) à des prix à coller des cheveux blancs au Père Fourras.

Voyant que bon je kiff 1) Midway 2) Gorf ( c'est une suite de petit jeux d'espace mélangeant du Galaxian, du SI, du Galaga etc..., Séduite la sus nommé entreprend d'envoyer un mail au Boss de Cash pour savoir si une négoce etait possible. un mail en retour nous invitait à passer et que c'etait du domaine du possible.

Donc aujourd'hui en y allant comme ça pour voir :D :D on demande un responsable, je donne un price ( ras des paquerettes copyright Mister ) et tout comme mon gourou et maitre, le gus verifie son prix d'achat et me dis OK mais +50€...

Moi sur le coup bon, je lui explique que elle est vendu dans son jus et que ils garantisse pas le fonctionnement ni de l'ecran ni des PCB.

Le gus se renseigne et revient me dire qu'elle marche apparement :D :D good, je prend à +50 si il l'allume...

Et là : Ecran Nikel, jeux Nikel Manette Nikel :) POWWAAAAAAAA

on part acheté des sangles ( ben oui on est venu en ford fiesta avec notre bite et notre couteau, surtout moi bon parce que Séduite.. lol )

on reviens on charge et on se tappe les petite route de cambrousse direction la casa :) :)

et donc voila les tophs :)

Séduite à l'arrivé :)

votre serviteur qui s'y colle pendant que la miss Prend des tophs.. je sens que je vai sme la porter tout seul à ce stade :D
Heureusement l'ami Pierrot ( lol ) arrive à point nomé :D ça sert un ancien champion de France d'altérophilie :D

voila la Bete :)




les sides sont un peu délavé mais ça va.. de toute manieres sur ebay y'a de temps en temps de repro pas chere ou meme des NOS.. on verra ;)

là avec mon sabre lazer que j'ai ^piqué à l'infame Vador Papa ( ben oui j'suis dark ou pas :D ) je cherche, je check et je trouve :)

tiens 5 francs :D

ben tu fais koi dans la borne Séduite ?? :) Bizarre cette meuf ;)
bon évidement aucune clef , mais c'est pas grave j'ai ma belette :) un petit Fist à la borne et Hop ça s'ouvre :)


Etat interieur Nikel, Tout est d'une Propreté EXEMPLAIRE !!!
je posterai des elements au fur et à mesure mais je vais à l'essentiel parce que j'en vois qui bave au fond ;)






j'ai changé toutes les ampoules y'en a 5 au total : 2 pour eclairé le marquee sous le panel, 1 pour le sous marquee au dessu de l'ecran et 2 pour le marquee.. ça pete grave dans le noir, je vais vous faire une toph plus tard ;)

voila voilou, elle est nikel : bon au départ elle etait à 450€, la voulait à 300 elle est parti à 350€.. dans cette état c'est plus que rare...

Stay Tuned comme dirait qui Luke Nuno lol

dark

demether


poluxbox

cte bande de cachotiers
style ca va a cash mine de rien pour chercher des jeux nes et ca revient avec une gorf  :lol:
bon je viens voir la chose la semaine prochaine  :P

HI

c'est le W.E du RT !!  :!:

elle a l'air presque neuve !!  :?

belle prise dark & Séduite  :|  :|

Invité

elle est super belle de face, même si les sides sont un peu rincés de face elle a vraiment de la gueulle  :|  :|

Citationun petit Fist à la borne et Hop ça s'ouvre :)

z'ont des pratiques bizarres ces deux là  :x

demether

clair à part les side unpeu passés, le reste est top nickel :!:   classse ces anciennes, y avait pas trop de graphismes, mais les boites autour attention! un peu comme les boites de cartouches VCS2600 ;)

Darkgoug

La vache j'ai pas le temps de corriger les liens que vous etes dessus... arf :) trop rapide les gars ;)

arrière du marquee pour vous rendre compte de son etat  NIKEL !!!

(marrant ça on parle beaucoup d'arrière :) lol



bon les sides sont correct, y'a pas beaucoup de pet sur le bois des cotés, le seul petit truc c'est le socle, je vais devoir stabilisé le bois, il s'effrite un peu ( rien de grave docteur Ross )

dark

Darth Nuno

:cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:



:cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:

Une gorf en 2006 dans un état pareil  :|  :|  :|

C'est une prise de fou ca, well done  :!:  Le prix est très bon en +

Have fun  :!:

PS : Si tu es du coté obscure, il te faut un sabre rouge et pas vert  :lol:
 

PiCH

Citationelle est super belle de face, même si les sides sont un peu rincés de face elle a vraiment de la gueulle

Dark, moi je voudrai pas qu'on cause de ma meuf comme ca  :D  :D  :D

Terrible dark, le fiesta-trip ;) ... chui sûr que ton sabre lazer c'est une pauvre lampadeuse j'ai des preuves je les lachent?

Olééééééé la famille dark-séduite-midway s'aggrandit  :|

Darkgoug

allez Hop dans le noir.. j'ai un faisseau d'ampoule à revoir y'en a une qui s'eclaire pas :(




voila ..
maitenant à la graille :) ça donne faim toutes ces émotions :)

Séduite & dark

Darkgoug

Citation de: "PiCH"
Citationelle est super belle de face, même si les sides sont un peu rincés de face elle a vraiment de la gueulle

Dark, moi je voudrai pas qu'on cause de ma meuf comme ca  :D  :D  :D

Terrible dark, le fiesta-trip ;) ... chui sûr que ton sabre lazer c'est une pauvre lampadeuse j'ai des preuves je les lachent?

Olééééééé la famille dark-séduite-midway s'aggrandit  :|

vous parlez de quoi tous les deux :D c'est fini oui :D :D

dark

Misteriddler

Héhé !!! Ouiiii heu... on va faire un touuuur.. heeeeuuuuuu tu viens ?
Excellent !!!! :|  :|  :|

Mais que vois je ????  :?

Vous remarquez rien ???? Y'a rien qui vous choque la ?
La borne est dans le salooon !!!! Yeeees !!! Pour certains ca veux rien dire, mais pourtant ca veux dire beaucoup !

Elle est mortelle !!! ZI KIFF !!! Faut lui faire rencontrer sa p'tite soeur !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

La borne générique c'est pas celle qui était en vente sur e-bay la semaine dernière ?
Ici

Et, que du coup tu as préféré y'a aller avant que sa petite soeur 'Gorf' ne soit mise en vente ?

Petit cachotier  và :D

Superbe acquisition  :!:



Seduite

Citation de: "Misteriddler"Héhé !!! Ouiiii heu... on va faire un touuuur.. heeeeuuuuuu tu viens ?
Excellent !!!! :|  :|  :|

Mais que vois je ????  :?

Vous remarquez rien ???? Y'a rien qui vous choque la ?
La borne est dans le salooon !!!! Yeeees !!! Pour certains ca veux rien dire, mais pourtant ca veux dire beaucoup !

Elle est mortelle !!! ZI KIFF !!! Faut lui faire rencontrer sa p'tite soeur !!!

Oui je te vois venir le mister !! mais je tiens à dire que c'est du temporaire !!!  :P  et qu'elle sera bcp mieux dans la game room avec ses autres p'tites soeurs mais bon là on manque de place donc en attendant , oui elle a élue domicile dans le salon mais que le darkounet ne s'emballe pas trop non plus  :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

PiCH

CitationLa borne est dans le salooon !!!! Yeeees !!! Pour certains ca veux rien dire, mais pourtant ca veux dire beaucoup !

Un petit pas pour le Darkoug, un grand pas pour les membres de Mame-Univers  :P

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"
Mais que vois je ????  :?

Vous remarquez rien ???? Y'a rien qui vous choque la ?
La borne est dans le salooon !!!! Yeeees !!! Pour certains ca veux rien dire, mais pourtant ca veux dire beaucoup !

Elle est mortelle !!! ZI KIFF !!! Faut lui faire rencontrer sa p'tite soeur !!!

ben oui j'osait pas le dire :D :D j'empiète :D :D lol

au fianl mon ami ;) une fiesta ça vaut bien un C15 :) pour la petite histoire on etait à l'arrache pour du matos ( sangle, couverture etc.. ) bon on a fait un peu les vandale.. on a recup une couverture deposé dans un coin du parking ( j'ai checké que l'abbé Pierre etait pas dans le coin et hop dans la voiture :D...

dark