Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je vous présente ma salle dédiée...

Démarré par fabaway, Samedi 28 Octobre 2006, 23:41:45 PM

fabaway

Voilà une petite vidéo sympathique (200 Mo):

http://www.neo-arcadia.com/fabaway/ARCADE.mpg

J'organise un cross pendant les vacances de noël...

Si vous êtes intéressés faîtes moi signe sur le topic  :smile:

fredoloco

200 Mo, t'abuses... :D

Je charge quand même pour voir... Bah forcemment, une vidéo, c'est pour voir, non ???  :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fred

Citation de: "fredoloco"200 Mo, t'abuses... :D



:lol:  :lol:

fredoloco

Ah bah ouais, pas de chance...

J'ai chargé, j'ai regardé, j'ai pleuré....

Alors voilà, Fabaway est l'heureux proprio d'une gameroom de 200 bornes, des vieilles, des moins vielles.... C'est grand, c'est bô, y a de la musique et c'est pas trop loin de chez moi....  :lol:

Si c'est pas du teasing çà.....  :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

berat


Darth Nuno

Excellent ! File moi l'adresse, j'arrive  :evil:  :!:

J'ai envie de tater entre autre  le Time Traveler  :idea:
 

JO73

WOOW , je suis pas deçu d'avoir telecharger avec mon 512 :cool: ( je sens la jalousie monter en vous ).

Y a de sacré jolie chose la dedans , j'aimerai une fois dans ma vie, etre enfermé la dedans une journée complete , le suplice  pas vrai ?  :lol:

arcadefever

:cpasvrai: ALORS LA BRAVO...

vraiment superbe, rien a dire...
juste une question, c'est chez toi tout ca ??? ou ta une salle d'arcade comme buisness ???

:| la video top du top ....

fredoloco

:interro:  :interro: VOSSENS ARCADE  :interro:  :interro:  :o

J'ai déjà entendu parlé de cette salle en Allemagne...
MisterRiddler a déjà posté sur ce sujet....




Ici d'ailleurs

Dit Fabaway, tu t'appelles Andree en Vrai ???  :D

Oh lala le p'tit coquin.....  :x
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fabaway


jofjof27

ça fait plaisir au yeux, ça frustre aussi légèrement  :cry:  je donnerais beaucoup pour jouer sur une sega time traveler  :idea:

JOF

leatherface666

merci pour cette video!!!!!
tous simplement merveilleux!!!!!
C est  [size=24]"LE REVE DE GOSSE"  [/size]

Meme si il y a beaucoup de jeu que je ne connais pas!!!

FANTASTIQUE......

Bon je sors me suicider..... :fleche:  :evil:

fiend41

:evil:  :x ,  ça défouraille grave.  il a du en avoir des tonnes d'opportunités lui   :thanks:   et pas le classique "oh c'est dommage je viens juste de bruler XX bornes" qu'on nous a servi en france  :twisted:

tu tenais la video d'où fabaway?  arcadeinfo.de ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Nicoss

a mince c la meme video qu'hier  :D

:fleche:


c vrai que c'est super impressionnant on y croirait pas telement c'est beau
:!:

Reyeps

Je suis super interressé!! Fabaway en plus tu sais quoi? on est de la même ville!!!
(MODE ON THE ROAD AGAIN/ON)
je dispose même d'un Scénic avec la clim et qui diffuse du hard rock!!
(MODE ON THE ROAD AGAIN/OFF)

ça serait même sympa de voir avec les ti gars du chnor genre Carey, Fredoloco etc...

en tout cas je vous prends tous a guitar hero!!

gniark gniark gniark!


Misteriddler

Citation de: "fredoloco":interro:  :interro: VOSSENS ARCADE  :interro:  :interro:  :o

J'ai déjà entendu parlé de cette salle en Allemagne...
MisterRiddler a déjà posté sur ce sujet....

Ici d'ailleurs

Dit Fabaway, tu t'appelles Andree en Vrai ???  :D

Oh lala le p'tit coquin.....  :x

Héhé !! Y'en a qui suivent  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /