Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

New AstroCity "CONCEPT CUSTOMIZED CABINET" WIP: 15

Démarré par kaneda56, Mardi 31 Octobre 2006, 00:17:29 AM

chriscool

Impressionant la phase de nettoyage  :| Remarque il fallait bien ça je pense ! vivement la suite du wip qui promet avec mister kaneda56 le roi des bornes japs  :lol: Je croise les doigts pour que ton panel fonctionne :?:

fabaway


crebou

Citation de: "fabaway"Tecmo new astro city  :interro:

ah, je ne suis pas le seul que ça surprend donc.
J'ai pas d'Astro, mais j'ai jamais remarqué qu'il y avait ecrit Tecmo parfois  :idee:
Sinon, je rejoint Iro, j'adore l'idée de compatibilité DC/Naomi, mais de l'emplacement VMU aurait été plus judicieux.
Y'a bien 2 emplacements sur une simple manette...alors ils auraient pu faire un effort et habiller le panel en fonction.

pitufo


fiend41

t'as été inspiré.. ce panel est très prisé par les geeks arcade... au moins 240E à l'international :?

y'a pas de bleme apres qq temps avec le cilitbang?  çad, ça ne continue pas de ronger petit à petit?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité


pitufo

C'est claire que ça fais envie.


MAIS ÇA PASSE PAS MA POOOOOORTE BOR :dead:  :alien:  :dead:

BigPanik

Genial ce panel, c'est un bon moyen de comprendre le JVS car les signaux d'un controlleur DC sont connus. Des photos des photos  :|  :|

Citation de: "kaneda56"je ne trouve pas le système si mal pensé que ça

Le gros avantage de connecter la manette c'est l'electronique de celle ci. En effet, c'est la manette qui interface la VMU et la DC. Donc SEGA à fait l'economie d'un peu d'electronique dans son panel. Bien pensé.

BP

Misteriddler

Citation de: "Pifef"Vous allez finir par me donner envie, à force  :P

:? Non Pifef !!! Ne sois pas tenté par le coté obscure...  J'essaye tous le jour de m'en sortir...
The Powwaaaa of the Vintage !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


kaneda56

Citation de: "fabaway"Tecmo new astro city  :interro:


Ouaip, je suis le premier surpris, c'est la première série de borne que je vois à être estampillée Tecmo au lieu de Sega, tout en sachant que je n'ai pas remarqué la moindre différence conceptuelle en dehors de ça. Je pense qu'Hikaru pourrait nous en dire plus, moi je sèche... :dead:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Marco

:smile:
Pas mal...t'as encore du boulot en perspective !  :!:
Mais je te rassure, j'ai déja croisé des bornes plus crado que celle-là !!  :evil:
C'est bon les Chamonix !!!

pitufo

Citation de: "Marco":smile:
Pas mal...t'as encore du boulot en perspective !  :!:
Mais je te rassure, j'ai déja croisé des bornes plus crado que celle-là !!  :evil:

des japs ? Pasque une borne qui a 25 ans je veut bien quelle sois plus cradingue :)

Drixor

moi, je me laisserais bien tenter par le coté obscur, vu que je n'ai pas encore de coté ça me dérange pas  :D  :D

Nicoss

wouaaa carrément super le resultat apres ce bon nettoyage


 :!:

kaneda56

Je continue très brièvement l'apparté sur le panel, car j'ai testé cet aprem, et ça marche du feu de dieu. :lol:

Photos pour bientot (j'avais pas mon apn), mais en gros, il faut se faire un bon mode carrière (world tour) sur street zero 3 sur dreamcast, et se constituer un perso custom. J'ai pu brancher le dispositif sans probleme avec les cables que BP m'avait vendu avec la naomi (merci mec :!: ), activer le module VMU capcom dans le test mode du jeu, et boum, plug and play: VMU reconnue sans souci, perso custom utilisable, et cerise sur le gateau, possibilité de controler son perso à la manette dreamcast et pas au panel :cool:

J'ai le feu sacré ces temps-ci c'est bon pour le moral!!!! :D
Je vais sauter du 6ème étage dans un verre à liqueur et je reviens :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac