Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::Tetris:: Killa !!!

Démarré par Misteriddler, Lundi 17 Octobre 2005, 18:47:10 PM

Misteriddler

Comment masteriser à Tetris...
Qui fait mieux ?  :D

modéré  :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

et bein Mister t'es pas bien,?? t'as vu le lien que tu mets ???

8O  8O

Misteriddler

:D  :oops:  Oui.... effectivement, c'etais pas le bon lien  :oops:
Pas taper !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

les membres du staff se font des auto-tests pour voir si tout le monde est bien rodé, c'est du management à l'américaine  :mouahaha:

DOCyoyo_49

heureusement qu'on veille au grain !

Comment sa la fou mal ton erreur ,
tu tes trompé entre video tetris et video penis dans tes favoris  ?  :lol:

Misteriddler

Nan nan !!! Rien de hardcore pour le lien, mais le site sur lequel est hebergé le lien est du genre snuff...  :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

De toute maniere Tetris c'est des trucs qui s'emboitent...

PiCH

Wé ben, faisons partir ce topic en sucette alors, pour une fois qu'on peux :P

Top, c'est parti :!:





A tout de suite,....c'est par la  :fleche:  :fleche:  :fleche:

liodel

Rhhhhhhhhhhaa ben non !
J'étais tenté par la vidéo !
Ma curiosité a été piquée a vif...
:oops: On peut pas l'uploader ailleurs ?
d'ailleurs, j'ai pas bien saisi le souci :? c'était un site de slip ou bien ?
Si elle vaut le coup et si ça fait moins de 10 Mo (ou 25 Mo si utilisateur enregistré) y'a http://www.putfile.com/, non ?
alllllllllllez siouplé...

PiCH

Non non non, l'adresse du site est mentionnée sur la vidéo.. :oops:  donc non non non  :roll:

Youki

Liodel, tu ne peux pas t'imaginer a quel point c'etait sex ,  J'ai jamais vu ca... j'ai meme du mal a imaginé qu'un site comme ca existe...  tu pense avoir tout vu en la matiere.. mais non... tu en apprend tout les jours!..

tout ces minettes devetu en train de faire des trucs que je te raconte meme pas... c'est trop...

Non..non.. je dis pas ca pour te faire saliver.. mais bon... c'est vrai que le site... peeeuuuufff.. j'en suis pas encore remis...  d'ailleurs on arrete pas d'en parler entre en modo... :D

Youk

100 000 euros et je mets le liens en ligne sur mon site.

liodel

Citation de: "Youki"100 000 euros et je mets le liens en ligne sur mon site.
Euuuuh c'est pas poss'

Bhaaaaaa tant pis
c'est reparti alors...


vous pouvez donc reprendre ou on en était juste avant... :smile:

PiCH

Je crois que c'est mieux en effet...

200.000 et je te file le lien direct, ou possibilité d'échange, pacman, space invaders, flipper bien cher aussi

:cool:

Youki

Bon, alors allons y gaiement , faisons partir le topic en sucette!  :D


PiCH

:P  cadeau pour LIODEL, et pour rester dans le sujet mais en mode sucette//ON




:mouahaha:

Misteriddler

Comment ca faire partir le topic en sucette ?
Et c'est un Admin qui clame ca !!!
Je refuse, je m'y oppose totalement, je ... je....



Bah oui, j'ai trouvé qu'un mec !!!  :D  :D  :D


Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka Waka ....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /