Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

BGS 2023 les 23 et 24 septembre… nous voilà !!

Démarré par powermax, Vendredi 05 Mai 2023, 09:29:45 AM

marcus600


gottlieb

Merci pour les photos  :-*
Je tenterais de mettre des photos dans la semaine  :-*  ^-
Heureux comme d'habitude d'avoir revus les copains et avoir discuté flip, arcades ou autre  ^-^  ^-^
Je trouve que le barbeuq de cet année était plus réussi que l'an dernier  ^-^  ^-^  beaucoups de monde présent et à manger à partager  ^-^  Petit point noir, devoir faire des autopsies pour différencier les merguez, chippos du charbon  :laugh:  :laugh:
Bise à tous les potos  :-*  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet


el_nino

Mes photos de ce super (et fatiguant) week-end ! Mon retour un peu plus tard...dès que je retrouve 5 minutes.






























Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

powermax

Un GRAND merci pour vos photos et également de votre venue  <:)  Ça m'a fait plaisir de tous vous revoir, ( même si c'était souvent en coup de vent )
J'apprécie tout à fait cette ambiance et il faut absolument garder ça
pour information, nous avons cartonné sur tous les points au BGS 2033 , on est ravi de cette édition !!  ^-^
J'ai également fait quelques photos, je les posterai dans la semaine mais pour le moment je me prépare à retourner à la salle pour charger les deux camions pour le retour des machines !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

Hello all
Encore un superbe week end  ^-^
Merci pinball passion et que ça dure  ^-
Content de revoir tout le monde..
Même si donc on avait des (petites) pensées  :D pour les absents
Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine on va dire
Merci a ElNino de m'avoir laisser squatter son stand pour essayer de refiler mes merdouilles
Mais donc oue l'année prochaine, ça vaudrait ptre le coup de faire un stand à plusieurs .. À méditer
Merci à PowerMax aussi pour ces attentions.. Continuer comme ça les gars vous êtes top
Les burgers à l'epoisse étaient super bon

Donc j'avais déjà mis quelques photos mais en voici d'autres












Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

marcus600

et moi je savais meme pas que c'etait el nino sur ce stand ! mais c'est moi qui chantais Outrun quand il tournait sur la petit TV que j'ai éteinte au lieu de monter le son :) donc tu vois qui c'etait maintenant aussi @el_nino

el_nino

Merci Marcus pour ton interprétation et pour avoir révélé ton identité !
Tu devrais avoir du succès sur tiktok !
C'est ce que j'ai aimé en tenant ce stand au BGS, t'as un type ou une dame qui passe et qui est dans le même délire que toi !

J'ai rencontré :
- un collectionneur SEGA de Troyes avec des bornes de démo, des bornes meca SEGA
- un type qui a étudié dans la même fac que moi qq années plus tard et qui fréquentait les mêmes salles d'arcade à Besançon
- la conjointe de DrBoo (ou qqch comme ça, membre du forum ?), fan de shoot JAP et de la PC Engine
- des curieux de cet amoncellement de système arcade ressemblant à des PC

Agréablement surpris par l'accueil du BGS, au delà de mes espérances.
Il est plus de 13h, je n'ai pas encore mangé samedi et une dame de l'organisation vient me voir sur mon stand à l'opposé de la buvette me demandant ce que je souhaite manger. Elle me l'apportera directement sur le stand. Ce repas est compris dans le prix de l'emplacement déjà très raisonnable.

Le fait d'avoir ce stand m'a permis d'échanger plus longuement avec pas mal d'entre vous, de jeux-vidéo en général, d'arcade...et de la vie. Ce fut un vrai plaisir et je vous remercie de ces temps d'échange.

Merci HerosSuperMan pour la tenue du stand dimanche midi pour rejoindre la team gamoover et le barbecue.

Je partage ton idée de partager un stand qui est également un point d'attroupement sympa !

C'est la première année où je suis présent les 2 jours mais j'aurai du dormir sur place pour m'éviter 8h de voiture sur les 2 jours et profiter de la soirée de samedi (enfin la première partie, pas la suite avec Carotte !)

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Maitre_Poulpi

Trop cool de revoir les têtes connues et d'en rencontrer des nouvelles  ;)
Je suis venu que le dimanche cette année, en mode "main dans les poches", j'ai même pas conduit, c'est dire  :D

Lipide à quand même réussi à me filer 2 tout petits cartons qui sont rentré dans mon sac à dos, il a pas pu s'en empêcher  :D   :-*

Bravo pour l'organisation et merci à l'association sans quoi il n'y aurait pas de rassemblement   ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

l année prochaine on pourrait prendre un stand pour vendre / explosé certain merdier qu'on possède tous  , j'étais sur le stand yanflipper led pour vendre des toppers stern , mais j'ai pas mal de merdier arcade et autre ne peuvent pas trop etre envoyer par la poste (tube daytona , gros magnetoscope B&W , des vieux ataris , des ecrans amiga , sx 64 etc..) ainsi que d'innombrable merde


zebassprophet

Je t'ai rien refilé


Faut que je fasse des mondiales Relay 😉


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

#44
Un très grand merci à toutes l'équipe de pinball passion  :-*  :-*
Un superbe weekend passé avec les potos et une organisation au top  ^-^  ^-^
Un repas du samedi excellent et la soupe à l'oignon, une tuerie  :-*  :-* Seb la fringale à assuré également avec ses burgers  ^-  ^-
Cela va être long d'attendre septembre 2024 pour revoir certains potos et refaire le monde avec  ^-  ^-  ou avoir des histoires qui se croisent ou se percutent mêmes à plusieurs centaine de kilomètres de distance  ;)  ;D

Voici quelques photos en vrac
PS: Manu, sur les photos de EL nino, tu cherche à remplacer Cédric  :D
























Il faudrait que Poulpi poste cette photo




The bass qui me détrône sur l'Halloween à la fin du salon  :-X  :-((  (ma petite pensé à olschool  ;)  )


2 gamooveriens en tête sur le flippers  ^-^  ^-^






A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

HerosSuperMan

LOL Gotttieb ..en effet, c'était une petite dédicace subtile  :D
lol
Non en fait je ne voulais pas faire de l'ombre à SuperCarotte qui était de retour parmi nous  ;)

Et lol aussi sur les photos du BBQ, vous avez vu avec quelle classe on arrive a faire en sorte de tous tourner le dos ?  =:))

Ha vivement l'édition 2024
Pis oué ElNino et Marcus , faudra qu'on essaie de se monter un stand gamoo histoire de  ^-^

Powermax.. merci pour ce BGS..comme tu dis, pas assez de temps, on s'est croisé et j'imagine que ça fais beaucoup de taf pendant..en plus du avant et du après .. mais Chapeau à vous  <:)
Vous vous en êtes tiré comme des chefs  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!