Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

schoune

Merci PiCH, faut dire que je vais poster ya du travail sur la borne :D
Lol oui Misteriddler et encore tu as pas vus les bureaux et pc :D:D

Darth Nuno

ooouueeeelcoommee schoune   ^-

+1  :ang: Allez les Belges, incrivez vous en masse  :-*
 

Misteriddler

Ca commence a en faire un petit paquet de Belgique du coup...  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

saba93

salut sa fait un moment que je n'etait pas venue faire un tour sur ce forum et je sais plus si je me suis deja presenté donc je le fait (ou le refait!)
je m'appele julien j'ai 19ans et je vien de la banlieu parisienne!dans le 93 plus precicement!
alors j'aime tout ce qui touche les jeux video!sa va de la console oldies(nes atari...)au console next gen(ps3,360...),mais ma preference reste quand meme la dreamcast!pour moi la meilleur console!
il y a peu je me suis dit:"j'ai quand meme passer beaucoup de temps et consacrer beaucoup d'argent dans l'arcade!"(a sacré metal slug...que des souvenirs!)et l'idée m'est venue de me faire ma propre mamecab en attendant de pouvoir m'acheter une borne dedié et pourquoi aps une asto :o!donc je commence tout doucement!j'ai le pc les boutons,les joystcik!merci a mr zorg en passant pour son materiel!
donc le projet avance,certe lentement,mais avance quand meme!
et il ya aussi les Pachislots qui me bottent aussi...mais le manque d'argent bloque tout les projets!
je posterait les photo des que j'aurai commencer la borne a proprement parler!
merci a vous pour ce site ou j'ai trouver beaucoup de conseil et ou je trouve qu'il y a une bonne ambience!
sinon j'aurai une question:savez vous si il existe un style de poker illégal comme on trouve dans les café?
allé je derange pas plus!merci pour vos reponses

schoune

Citation de: Misteriddler le Jeudi 30 Août 2007, 20:45:37 PM
Ca commence a en faire un petit paquet de Belgique du coup...  ^-
Aie aie j'espère que l'on ne va pas faire exploser le quota  :-)=

Thunder

Les Belges envahissent internet !!!!!!!!!!
Enfin bienvenue :p

Et surtout bienvenue à Matt le Grenoblois ! \o/
WIP 100% ->

Anthor

J'avais raté ce topic !

Je me présente, Anthor ou Baloo ou Loïc :p

Je suis Développeur en agence Web, et je viens de commencer la construction de ma mamecab.

J'ai 23 ans, et j'habite dans les hauts de seine.

Alic

Salut Anthor, et bijour à tous ceux que je n'avais pas salué!

Amicalement Martin :)

naudnaud

Salut a tous

Je veins de me rendre compte que j'avait oublier de me présenter
DONC:
je me présente
je m'appelle Arnaud j'ai 17ans

et je suis grand fan D'Astérix
et plus accessoirement de console est PC

je possède:
Un PC

Deux NES
Une SNES
Une dreamcast
Un videopac
Une gamecube
Une N64
Une gameboy Advance
Un flipper (Back to the futur)
un baby foot (suisse)
Un billard (de jouet-club)
Et bientôt une borne d'arcade (fabrications maison)

ET DES TONNES DE TRUC ET BIDULES Astérix !!!!!!!!!!!
D'ailleur si des gens on des truc Astérix qu'il ne veulent plus (on meme qu'il veulent les garder) bin je les veux bien !  :D

@+
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

norto78

Salut à tous,

Moi c'est norto j'ai 30 piges je suis sur rambouillet (78) et je crois que je suis nostalgique des années lycée car j'essaie de reconstiter le rad du coin chez moi => flipper gottlieb, baby bonzini.

j'aimerai bien devenir l'heureux proprio d'une borne arcade (à moins que ca soit la borne qui te possède) car j'ai souvenir d'avoir cramé pas mal de pièces de 10 balles à l'époque sur street fighter notamment...
je suis venu sur gamoover car c'est une mine d'or pour s'informer qu'on soit néophyte comme moi ou expert. Voilà voilà !


Luckas

Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore salué ici.  8)

fred


saba93

merci pour cette acceuille
sa fait plaisir vous etes super ^-^

MZA

Bonjour a tous

Je viens du val d'oise (95), j'ai 28 ans, passioné de jeux d'arcade (surement comme la plupart des gens de ce forum), mon délire a moi c'est le jeu de baston : street fighter 3, virtua fighter et surtout kof 98 le meilleur jeu de baston 2d de tous les temps !! ^-^

Depuis un moment deja, j'ai dans la tete l'envie de me fabriquer une mamecab (recuperer une borne, la vider, mettre un pc et un ecran, faire un panel 2x6 boutons ...). C'est la raison qui m'a pousse a m'inscrire sur ce site car je pense qu'en France, niveau mamecab, y a pas mieux ! ^-

Bravo a vous

Misteriddler

Et ben ! Ca c'est de l'encouragement !  <:) ^-
Merci à toi, n'hesite pas à fouiner et à poser toutes tes questions, meme celles qui pourraient te paraitre saugrenues.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Amano J

Salut tout le monde,

amano, 26 ans.  :)

Je traine mes basques essentiellement sur NGF et N-A.
Je possède une Capcom Status et une Killer instinct et je devrais bientôt prendre livraison d'une Super Neo 29 pour jouer dans mon nouveau chez moi ( les 2 autres bornes sont chez mes parents ). :-)=

A part l'arcade, je joue en particulier sur AES  ( c'est d'ailleurs en partie pour ce sujet que je me suis inscrit ici... ), et PS2 pour les RPGs.

Voilà, ce fut bref mais intense car j'ai un post d'aide à créer, à tout de suite ;)