Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Nickola

Salut à Tous,
Passionné d'arcade depuis nombre d'années, j'ai décidé de sauter le pas maintenant que j'ai une maison avec suffisament de place ^_^

Sinon, je m'appel Nicolas (vous vous en doutiez non ? :D), j'ai 32ans et je n'y connais rien du tout en électronique (mais je ne demande qu'à apprendre)

@++

Nicolas
Citation de: KhrânY a des jours faut pas m'emmerder... Y a des jours tous les jours

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

hanzo.hattori

Tous d abord Bonjour a tous

je me présente

region 59 tourcoing
donc 32 ans je suis le grand frere de tfury( je te retiens pour la photo) >:D

qui est entrain de retaper mon ancienne borne MK

moi aussi je suis de NGF

j'ai une collection de jeux neogeo aes
                        Une borne jeutel 30"
                        slot 4mvs
                        atomiswave (actuellement cher tfury) kofneowave demolish..

je suis venu sur gamoover car mon frere m en a parlé et qu il y a des bon truc pour les modif des borne.


PiCH

Soit le bienvenu, n'oublie pas de sélectionner un avatar  ;)

crams

Salut,

J'habite sur valence dans la drome (26), j'ai 26 ans.
Je ne possède pas encore de borne mais ça ne saurait tarder (je suis en phase de recherche  ;)  )
J'espère pouvoir me trouver une bonne petite borne pas trop chère pour pouvoir y mettre ma saturn et ma dreamcast.
Sinon ma deuxième passion après les jeux c'est les anim et manga.

Voila, a+ sur le forum (ou j'espère pouvoir vous présenter ma futur borne... dans pas longtemps j'espère... !!! )


fred

bienvenue à toi, et à ceux que je n'ai pas encore salués  <:)

Misteriddler

Bienvenue !!
N'hésitez pas à questionner, à demander des infos  <:)
Y'a des dinosaures ici  :D qui ne demandent qu'à vous aider.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu à tous...
Et pensez à mettre des avatars :D :D

luckystriker

Bienvenue à tous ....

Bonne continuation ... :D

<:) bye

-SGN-

Hello!

Gwenn, 26 ans, sur Paris, depuis environ un an fan d'arcade et depuis toujours fan de retrogaming; je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum qui a l'air bien chouette    :)
Boire ou Ikaruga, il faut choisir.

Matrik

Bonjour à tous,

j'ai 23 ans, étudiant en école d'ingé à Belfort, actuellement en stage.

Je suis tombé ici en cherchant des infos car je suis un récent acquéreur d'une borne WDK, achetée une bouchée de pain à Emmaüs.
Après un petit séjour dans le garage des parents de ma copine, le temps de motiver qqun pour m'aider à la monter dans mon appart, elle a finalement trouvée place dans mon salon.
Elle est en parfait état de marche et se destine à devenir une mamecab.
Pour les photos, ca devra attendre que free et ft s'entendent pour activer ma connexion...
Je suis en train de faire les plans pour me faire un nouveau control panel et y inclure 6 boutons par joueur (actuellement 3). (Merci à mon école pour me fournir toutes les machines de prod, cisailleuse, decoupe jet d'eau, plieuse)

Voila Voila

fred

bienvenue à toi  <:)

bon plan que d'avoir un atelier aussi fourni à dispo, ca risque fortement de te servir  ^-^

Alic


chriscool

Salut Matrik ! Bienvenue ! Tu viens de l'utbm ? :o

macklane

Bienvenue à tous  ^-^

Au plaisir de vous lire très prochainement ;)

Matrik

Citation de: chriscool le Lundi 24 Septembre 2007, 12:42:28 PM
Salut Matrik ! Bienvenue ! Tu viens de l'utbm ? :o

En effet je suis à l'UTBM. Merci pour votre accueil, je vous prépare pleins de questions et de photos.