Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

le_renard

Bonjour à tous,
j'ai 32 ans, j'habite entre Pau et Toulouse.
Je suis arrivé sur ce site suite à une envie de me construire une borne d'arcade à moi.
Et dire que je ne savais même pas que d'autres avaient déja fait ça ! (je vous jure ^^)
Sinon, je suis musicien (dans le groupe Sibyl Vane) et graphiste pour un centre d'art contemporain (mais nul en vectorisation...)

fred


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, bienvenu à toi ami du Sud, un de plus quoi :D

Luckas

Bienvenue, le_renard, je sur un corps beau...   =:)) =:))
Calembourg vaseux quand u nous tiens  ;D

le_renard

Merci à tous pour l'accueil...

Luckas, tu es du Québec ?
Je dois venir passer 5 jours à Montréal fin Octobre pour mixer notre prochain album.
C'est la première fois que j'y vais.

Luckas

Citation de: le_renard le Dimanche 30 Septembre 2007, 09:50:36 AM
Merci à tous pour l'accueil...

Luckas, tu es du Québec ?
Je dois venir passer 5 jours à Montréal fin Octobre pour mixer notre prochain album.
C'est la première fois que j'y vais.

En effet, mais je suis assez loin de MTL... environs 6 heures de route  =:)

J'espères que tu vas te plaire dans notre beau pays  ^-

WLCD

Bonsoir/Bonjour suivant l'heure de lecture !

Je suis WLCD 21ans, retro-gamer, fan de culture japonnaise en général (arcade, jeux-vidéos, mais aussi art ancien, folklore etc...).

Je ne m'inscrit qu'aujourd'hui mais cela va faire un moment que j'écume le forum à la recherche d'information à propos de l'Arcade@home et je pense avoir enfin trouver quelle borne me conviendrais et pour quelle utilisation :)

En bref, j'admire beaucoup le travail de tout les "gamooens", leur patience, leur habileté, le délire des roadtrips, le gamoo-spirit quoi ^^

See you later, au détour d'un topic :)

ptirobot


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

quakeerc

hello !

bon je ne suis plus vraiment nouveau nouveau , mais , tanpis , je me rattrape  ;D

alors j'ai 24 ans , conducteur d'un engin qu'on apelle "pont roulant" dans une usine sidérurgique/métalurgique , j'ai de nombreux hobies (en pagaille même ) , la musique (le rock) , la forge , l'informatique , les petites bidouilles éléctronique ,le japon , le cinéma , et puis niveau jeux alors la c'est la totale , je colléctionne dans les consoles de salon et portable , et j'adore naturellement l'arcade (ou sinon je ne serais pas la ...) en bref je suis un boulimique des passions (et vous comprendrez que c'est un vrai handicap pour le porte feuille  ;D)

je suis tombé sur ce forum présque par hasard , j'avais depuis longtemps prévu de monter ma borne et puis j'ai laissé tomber (pas de place , pas le temps , ni d'inspiration)  , seullement je dois changer de configuration , et c'est en regardant mon 19" que je dois remplacer , que je me suis demandé , si finallement , je pouvais relançer le projet mame cabs , puis j'ai négocié trouvé une place , et tout c'est enchainé trés vite , le palpitant en marche , et me voilà à squater mon garage pendant des heures pour monter ma borne  ;) :-*

zebassprophet


Luckas


chriscool

Bienvenue à tous et en particulier au champenois WLCD ;)

fred


Amano J


Seppun

Allez hop à mon tour :D
J'ai 25 ans,je suis artiste peintre sculpteur et fan de jeux videos depuis l'atari 2600...
J'ai  atterri sur le forum suite à un probleme pour configurer un pc sous dos pour faire une mamecab dans une new astrocity...(je galere toujours d'ailleurs 8) )
L'ambiance me parait bien sympa alors jvais essayer de me trouver une ptite place pour apprendre et partager mes connaissances
à bientôt!