Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

fred


soft_rain

Bonjour tout le monde,

je suis tout nouveau, et sur le site, et au niveau de l'arcade. Tout ce que cela evoquait pour moi, c'est un reve de gosse d'avoir passé des heures et des heures (souvent trop courtes) a placer de petites pieces rondes dans un monayeur pour jouer a double dragon, a golden axe, a outrun etc.

Sinon j'ai 32 ans et j'habite au sud de Toulouse. J'ai découvert ce site par hasard, tout comme j'ai découvert par hasard qu'il était possible d'avoir une borne chez soit. (Ohhh...Je ne pensais pas que les reves pouvaient se réaliser)

Dans cette présentation, je voudrais remercier High_Cobra de sa disponibilité et de sa précision car c'est le premier que j'ai agressé. Mais je rassure les autres, des questions, il y en aura pour vous aussi!!

Prochaine étape: trouver THE borne...

Bonne journée à tous et a bientot

pitufo

Bienvenue a toi et bonne chance dans ta recherche de la borne (puis la suivante (puis sa petite soeur (puis une autre (et une autre)))).

slater

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je ne connais que depuis peu.
En fait je le connais depuis que je m'interesse au phénomène mamecab. Même si à la base j'étais partis pour m'acheté une vraie borne, mon porte-feuille m'a vite rappeler à l'ordre et j'opte donc pour me lancer dans la rénovation d'une ancienne borne et la convertir en mamecab.
J'ai toujour été un grand fan de jeux old school des années 80-90, ma jeunesse quoi! D'ailleur j'ai gardé toutes mes vieilles consoles (master system 1, mega drive 1). A ma grande deception la Néo-géo était (et est toujours d'ailleur) bien trop chère. C'est donc avec un plaisir immense que j'ai découvers ce fabuleux émulateur arcade qu'est Mame!! A partir du moment où j'ai commencer à me faire ma petite collection de roms je me suis dis qu'il fallait que je franchisse le pas ultime, mettre tous ça dans une bonne vielle borne d'arcade!!!
C'est donc avec plaisir que je surf sur ce site qui est une mine d'infos indispensable pour mon proget et qui plus est, où l'ambiance est très sympa (contrairement à d'autres forums concernant mes autres passions, le surf entre autre...)
Voilà pour ma petite préso!!
A bientôt


pitufo


Biglunk

Et bien apres des mois a vous lire (trop timide et rien a dire... :o ) et quelques semaines inscrit mais sans poster je me presente.
Electronicien (mais non pratiquant!) je suis sur Bordeaux et vais me construire une mame cab. j'ai deja une belle télé 61CM...en panne  >:D :-(( et un Xarcade (cadeau pour mes 35 ans :D), Les bouts de PC qui vont bien et meme une gameroom potentielle. Bref yapuka... =:))
   

Misteriddler

Bienvenue guys  ^- N'hesitez pas a fouiner et a poser vos questions.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

bienvenue aux p'tits nouveaux  8)

et un girondin de +  :-* ^-^ :-)=

Luckas

Bienvenu à ceus que je n'ai aps encore salué. Amusez vous bien parmis nous  :D

Biglunk

En tant que Girondin ( d'adoption hein :o)j'avais bien remarqué Fred ta situation sur Cazaux au fil de mes lectures de tes posts. j'ai meme passé(perdu :-(() 10 mois la bas, habillé en vert, a une époque... >:D. Mais bon ravi de savoir qu'un 33 de plus "arcadophile" fait plaisir a quelqu'un! :D

fred

ah, les habits verts qui sont passés sur la ba 120 ont généralement eu la vie belle le temps de leur service  ;)

bon, moi je ne l'ai pas fait là bas, j'ai été un peu plus loin  ;) =:)) 8)

Persecutor

LOL
la pluspart des Base aeriennes sont plutot cool
celles de gironde plus particulierement 8)
On est des gonfleurs d'helices ou bien  =:))

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

urbanbody

Hell'o

desolé pour le retard
salut j'habite a l'ile de la reunion
et comme boulot ...ben je fais des trous et des dessins indelebiles sur les gens!!
je suis passioné de parachutisme (+ 900 sauts) freefly only (google--> freefly et hop!!)
je possede une cocktail mamifiée en cours d'evolution 2 poignees supplementaires 6 boutons et une trackball easyball (25€) hackée, enfin accouplée a une souris... :-*
un flipper stern catacomb et un stern lightning
j'avais monté un amiga 500 dans une borne et hacké les joysticks a l'epoque...il y a longtemps.....
normal que j'ais pas trouvé les sections..elles sont pas ou elles ont l'habitude d'etre!!  :? pour moi

CED

Hey mais ça commence à faire un paquet de doriphores ici ! (comprendre bordelais  :D)
et un réunionais, l'arcade n'a pas de frontières... par contre ça doit être chaud pour trouver du matos sur l'île même je pense, mais ça a l'air d'aller, bon courage en tout cas !

Seppun

+20 pour urbanbody!
il fait un super boulot!
oui,j'avoue jsuis fan de tatouages 8)