Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

urbanbody

Citation de: CED le Jeudi 25 Octobre 2007, 09:53:30 AM
Hey mais ça commence à faire un paquet de doriphores ici ! (comprendre bordelais  :D)
et un réunionais, l'arcade n'a pas de frontières... par contre ça doit être chaud pour trouver du matos sur l'île même je pense, mais ça a l'air d'aller, bon courage en tout cas !

non ya moyen mais le probleme c'est le manque de place!!  :P

urbanbody

Citation de: Seppun le Jeudi 25 Octobre 2007, 10:05:36 AM
+20 pour urbanbody!
il fait un super boulot!
oui,j'avoue jsuis fan de tatouages 8)

merci!!

tiens? tu connais mon taf?
Urban Body

bye

mioux

Citation de: CED le Jeudi 25 Octobre 2007, 09:53:30 AM
Hey mais ça commence à faire un paquet de doriphores vici ! (comprendre bordelais  :D)

Hey !!! Les doriphores c'est les parisiens qui viennent squatter la région bordelaise pendant les vacances !!!

Ah merde, je suis un doriphores maintenant...

Sarkins

Bonjour,

je suis un rétrogamer du Tarn, fan de shoot, de jeux de baston, de jeux de voiture, de jeux de .... et de .... et de ... ENFIN BREF DE JEUX D'ARCADE QUOI  =:)).

Il y a une semaine je cherchais des informations sur le soft-15khz, et je suis tombé sur ce forum. L'ambiance sur celui-ci m'a paru sympa et je me suis inscris illico pour poser quelques questions.

Maintenant après avoir fait un stick arcade maison, avoir branché un PC sur une TV en RGB, je sens que le virus de la mamecab, consolecab, borne à la maison me gagne petit à petit  :D.

Je me demande si je vais en construire une ou en acheter une (Ah dur dilemme  ::)). Mais d'abord il faudra convaincre mon épouse.

Sinon à par les jeux vidéo, mon autre passion c'est de jouer de la guitare  8).

@+  <:)

alphacentaury

BOnjour à tous,

Voici quelques jours que je post des messages sur ce forum, alors j'en profite pour me presenter qaund meme un petit coup :-)

J'ai 29 et je suis chef de projet en informatique ... et pour decompressé, bah je joue a MAME car je dois toujours avoir au fond de moi cette petite frustration de jeunesse de ne pas avoir eu les moyens de m'offrir des parties dans les salles d'arcade  :D

Depuis quelques semaines, j'ai craqué pour me faire une mamecab. J'ai recupéré les pieces un peu partout et la j'ai tout assemblé. J'arrive enfin a avoir quelque chose grace a votre aide ... meme si j'ai toujours pas reussi a lancer un jeu  :-\

VOili voilou ... a bientot sur le forum  ^-^

chinchilla

#949
Bienvenue à vous deux  :)

Vous êtes prévenus, l'arcade c'est une drogue dure  >:D, on s'inscrit ici la première fois pour une petite question et on se retrouve 2 ans après avec 8 bornes d'arcade à la maison et une petite centaine de PCB  ;D :?..............

Seppun

Chinchilla à tellement raison....
3 semaines que j'ai une astro,2 semaines que je suis inscrit et je me tate deja pour une naomi ou une egret :D

Thunder

Citation de: urbanbody le Jeudi 25 Octobre 2007, 10:13:42 AM
merci!!

tiens? tu connais mon taf?
Urban Body

bye

Autant j'admire la qualité du dessin, autant j'hallucine sur le mauvais gout de certains motifs
(càd je trouve par exemple la représentation du portrait des gamins super bien fait, autant j'trouve ça de mauvais gout comme tatoo, sans parler de la paire de jambe feminine sous les aisselles, ou du tempax volant ...)
WIP 100% ->

alphacentaury

Citation de: chinchilla le Jeudi 25 Octobre 2007, 12:13:15 PM
Vous êtes prévenus, l'arcade c'est une drogue dure  >:D, on s'inscrit ici la première fois pour une petite question et on se retrouve 2 ans après avec 8 bornes d'arcade à la maison et une petite centaine de PCB  ;D :?..............
LOL ... je ne suis pas tres inquiet, j'ai une garde barriere à la maison ... deja la borne dans le salon c'est quelque chose qu'elle a du mal à comprendre, mais en avoir 8 ... je crois que la seule chaleur que je trouverai chez moi serait celle des transfos  :D

merci pour votre acceuil !

chinchilla

on dit ça, on dit ça...moi aussi ma moitié  :-* a vu d'un assez mauvais oeil la 1ère borne dans le salon et puis...vous connaissez la suite...

Sarkins

Bon si j'ai bien compris il ne faut pas que mon épouse lit ce topic sinon je suis grillé  >:D pour avoir une borne.

Au fait merci pour l'acceuil.

Misteriddler

Bienvenue a vous tous  <:) N'hésitez pas a poser des questions (on a tous été debutants), mater les articles...  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wamadeus

2 bornes + 2 flipper dans le salon dans mon cas ;D

AsPiC

Citation de: mioux le Jeudi 25 Octobre 2007, 10:45:59 AM
Hey !!! Les doriphores c'est les parisiens qui viennent squatter la région bordelaise pendant les vacances !!!

Ah merde, je suis un doriphores maintenant...

Ah non pas d'accord les doriphores c'est les deux-sevriens  =:)) 79-powaa

fred

bienvenue à vous tous  :-*

pour répondre au manque de place, je dois avouer que je n'ai meme pas la place de mettre une table dans le salon  =:))

2 tactiles, le darts, billard, point blank, stop and go, juke, mamecab, 2 cocktails, et toujours au moins un ordi qui traine en pièce dans le salon/cuisine  ;D

CED

Citation de: AsPiC le Jeudi 25 Octobre 2007, 18:38:11 PM
Ah non pas d'accord les doriphores c'est les deux-sevriens  =:)) 79-powaa

les 2 chèvres on dit !
et les Vendéens c'est les ventrachoux :b