Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Minipelle HHO PH400

Démarré par D_D, Lundi 14 Août 2023, 12:41:15 PM

D_D

Bonjour

Ceci pourrait intéresser du monde surtout pour la construction d'une gameroom ou autre.  :D

Un concept Français de minipelle à construire soit même ou pas.
Ça démarre à 4500€.
Il y a une promo à 7000€ ou lieu de 8000€ pour une version clef en main.

Il y a plein d'accessoires proposés et ça a pas mal de force.  =:))

http://hho.fr/ph400-fr.html?gad=1&gclid=Cj0KCQjwoeemBhCfARIsADR2QCtnpy8YTRzm2lPoQZnHQ7h7aqGWCBVK4wTC1TsuoGSpE1jAqrbqYPcaAoeoEALw_wcB


Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Little_Rabbit

Salut,

Faut avoir fait l'armée et être quand même sacrément bricoleur non ? :D

Tiens, je mets la vidéo qui montre les possibilités de la bête : ça a l'air très polyvalent quand même !


Mais ne faut-il pas avoir une sacrée grande propriété ou un domaine à entretenir pour justifier un tel investissement, plutôt que de louer une mini-pelle ?

Après, je peux comprendre que cela puisse aussi être un vieux rêve d'enfant !  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

combien d'années pour les éditions imprimante 3D ?  :D

fut un temps y'avait un délire réel vendu avec l'exosquelette de Ripley d'Aliens
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

D_D

On ne va pas se mentir nous sommes de grands enfants. :D
C'est un achat qui doit se réfléchir en effet.
Utile pour décaisser, creuser, arracher les haies, fendre le bois, poser des poteaux, retourner un terrain, débrousailler...
Vu sa faible largeur elle rentre dans une maison à rénover.

Et rien n'empêche de la revendre après tous les travaux effectués.  ;)
En faisant ce calcul, je me suis dit que je serai gagnant. Et ça permet de bosser quand on veut en fonction de ses dispos.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

gottlieb

Citation de: D_D le Samedi 02 Septembre 2023, 11:03:32 AMEt rien n'empêche de la revendre après tous les travaux effectués.  ;)
En faisant ce calcul, je me suis dit que je serai gagnant. Et ça permet de bosser quand on veut en fonction de ses dispos.
C'est exactement ce que je pense !!
Tu as moins de contrainte quand tu là à dispo permanente que lors que tu la loue et tu l'utilise la journée pour l'amortir
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*