Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

Opération siège ce jour.
Après avoir beaucoup cherché, j'ai décidé de le laisser comme cela, pour l'instant. Ensuite, je pense racheter la house dès que les "fonds" seront suffisant. N'ayant pas trouvé quelqu'un pour la refaire.

Donc on rebranche les poches sur le siège



Je mets la housse et ... ben ca marche pas !
Pourtant, j'avais enlevé la housse sans enlever les poches au départ.

Donc je déconnecte les poches et je les insère dans leurs emplacements

 



C'est là que je me rend compte que cela deviendra urgent de la changer car du fait de l'usure les poches ne se positionnent pas bien.



Les tuyaux sont remis sur les valves





Et le support étant en cours de peinture le siège devrait être remis demain.
A suivre ... :)

mariobros3

#465
Reçu ce jour le câble qui relie la carte et le monnayeur.







Et, encore un blocage avec ceci :



Si on regarde de profil, on se rends compte que les deux connecteurs des tuyaux dépassent. Le problème étant qu'une plaque se fixe dessus et que même avec les trous d'accès pour les deux connecteurs ceux ci dépassent et ne permettent pas à la plaque de se positionner correctement. Ce qui explique d'ailleurs qu'elle était cassée à plusieurs endroits du fait qu'elle avait été forcé.



De même, les tuyaux avaient été passé sous la plaque au lieu d'être passé entre le siège et la plaque.



Donc la question : comment faire pour régler ce problème à part dévisser les connecteurs pour ne pas qu'ils prennent cette courbe ?

hikaru

rajoute un petit bout de tube entre le connecteur et le coude

mariobros3

Excellente idée Hikaru  ^-

Mais dans ce cas il faut que je remplace ces connecteurs ci :



Pour ceci mais en 12 mm



Plus un peu de tuyau de 12 pour rallonger un peu

maldoror68


mariobros3

:) Hello

Non, pas avant le week-end du 20/21. Je dois récupérer l'écran remonté d'Annemasse par Tonton_hibou à ce moment là.
J'ai commandé d'autres raccords pour le siège qui devrait être livré au même moment.
Quand à l'exploitant, il me fait mariner comme à son habitude. Il avait la grippe il y a une semaine et là, il ne se souvenait plus de quelle pièce j'avais besoin  >:D

uga

De sujets en sujets je susi impressionné par totu ces wip de qualité, vraiment impressionant! Cette borne m'a toujours fait rêvé (le virtua racing des concours de fin d'émission avec Cyril Drevet  ;D ;D

Un grand bravo en tout cas!

mariobros3

Merci !

Si je ne me trompe pas, Cyril Drevet jouait sur un Twin dans Télévisator 2.

uga

Exact et déjà on avait des étoiles dans les yeux (au passage il jouait mal, dire qu il teste aujourd'hui des voitures pour turbo...).
En tout cas le coup des coussinets gonflable c est énorme aussi!

ducatman1098

cyril drevet est le frère de wahwah

uga

Tant mieux pour lui! Mais il n'etait pas bon à virtua racing!  =:)) =:)) =:))

(Boutade pas de troll, on a pour beaucoup grandis avec lui, moi le premier ^^)

mariobros3

Petite news : l'écran vient de remonter sur Paris ce jour grâce à Tonton_hibou :)
Merci à ggya pour son accueil  ^-



Il n'y a plus qu'à le récupérer  :-)=

Au niveau de l'exploitant c'est fini : je n'aurais jamais les pièces manquantes, il compte les mettre en vente sur LBC.

Encore quelques jours à patienter :)

uga

On attends la suite de ton wip :) Bon courage à toi! :-)=

narugawa

Toute la communauté est pendu à ton post  ^-^


Black templar

Citation de: mariobros3 le Vendredi 12 Février 2016, 20:53:04 PM


Au niveau de l'exploitant c'est fini : je n'aurais jamais les pièces manquantes, il compte les mettre en vente sur LBC.


mais quel batard !  >:D

Citation de: mariobros3 le Vendredi 12 Février 2016, 20:53:04 PM
Petite news : l'écran vient de remonter sur Paris ce jour grâce à Tonton_hibou :)
Merci à ggya pour son accueil  ^-

Il n'y a plus qu'à le récupérer  :-)=


mais quels champions !  :-)=  ^-^

Geek vintage

On peut avoir des explications pour l'exploitant ? C'est toujours croustillant et gratiné avec lui =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek