Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

BBQ BGS 2023 23-24 septembre ??? !!! Hell Yeah

Démarré par zebassprophet, Dimanche 27 Août 2023, 19:22:34 PM

zebassprophet

Hello Hello



Et bien, comme de coutume et en plus suggéré par notre référence Arcade au BGS Powermax, ^-
Est ce qu'on organise le désormais traditionnel barbecue du bgs? (je crois qu'il y'en a eu un quasi chaque année depuis le premier...)

Pour ma part, j'ai réservé mon dimanche, et en plus j'aurais plein de trucs à fêter et à raconter (bien éloigné de l'arcade, mais je vais m'y replonger dès que possible).

Donc on peut profiter de ce topic pour voir qui vient et qui ramène quoi tout en contribuant également à la buvette de l'évenement.
La traditionnelle Gnôle à poulpi, les differents rhums arrangés les Merguez artisanales de Sushi 18,

Bref, tout ce qui contribue à un bon moment de convivialité.

Et sans oublier la section vente/échange de gamoover, avec des prix qu'on ne voit plus depuis 1997 et en Francs.

A bientôt


gottlieb

Salut

Présent avec le frangin  sur les 2 jours  :-* et présent pour le BBQ  ^-^  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

salut à tous  :-\  et bien entendu notre barbecue du vendredi soir vous sera mis à disposition
par contre prévoyez bien le charbon , ... car pas sûr qu'à cette periode les 2 magasins aux alentours ouverts le dimanche matin en ait en stock ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

Cool
Présent normalement les 2 jours avec Eko donc
Par contre, j'aurais pas de charbon de bois sous la main :-\
Pour ce qui est saucisse, on ferra un saut le matin au supermarché ? ou tu descends avec?
Faut juste savoir combien il y a de candidat quand même
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lipide512

Hello !
J'arrive tranquillement vendredi soir et dispo jusque dimanche début d'am.
J'attends des news de Maitre_Poulpi pour connaitre ses plans (d'une placidité machiavélique comme d'habitude).
Je peux amener pour le dimanche midi. Au besoin j'ai un petit frigo pour stocker.

Maitre_Poulpi

C'est juste que j'ai encore rien organisé, c'est de pire en pire d'année en année  :D
Dur avec tous les projets en cours et puis je dois fatiguer un peu aussi  :D

Pour l'instant, soit je viens avec les miss samedi/dimanche, soit ça se goupille autrement et je viendrais que le dimanche avec des amis. Stay tuned à l'arrache #pirekedab  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

lipide512

Ok cool dans tous les cas !  ^-^
Perso je serai sur le parking le vendredi soir, si Powermax a besoin d'aide, je serai en embuscade dans le coin.  =:))
Le matériel info dont je t'avais parlé va être recup par l'asso pour pièces. J'ai cru comprendre que du bazar, t'en a déjà pas mal.  La miss me remerciera ! :-\

marcus600


HerosSuperMan

COol
on va revoir du monde

Bon et pas de news des ptits kéké du sud ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Ils sont encore en train de glander sur la plage  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

au passage je vais amener du jeu pc boitier cristal
un peu de bidoche
et j'ai un shitload de cable video au boulot (vraiment tout un tas)

donc si vous en voulez manifestez vous et je recupere ca

(dvi vga voire du hdmi)

zebassprophet

bon, du coup on amene un peu de viande?
j'ai l'impression que gamoover a cédé face à la pression des groupes arcades des réseaux sociaux  :'(

mais bref, je serais la en chair et en os

gottlieb

Salut zebass

J'irai certainement chercher 2 ou 3 chose dimanche matin sur Pouilly  ;)
A ce weekend  :-)=  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

lipide512

Perso je serai contraint de décoller pas trop tard dimanche. Idéalement vers 14h-14h30... donc je propose de lancer "officiellement" le bbq vers 12h30. Niveau logistique, je peux regarder pour amener un sac de charbon.

supercarotte

Coucou les enfants,
je me suis pas connecté depuis des lustres mais je serai bien présent cette année au BGS les 2 jours.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Maitre_Poulpi

Powaaaa! Un porteur de string !
Mékeskispass  :D

Du coup, à l'arrache pour moi cette année (enfin encore plus que les autres quoi), je serais là dimanche.
Je prends un peu de saucisson et de fromage.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !