Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gaming room du bout du monde (enfin presque)

Démarré par shuto29, Jeudi 22 Octobre 2015, 21:10:00 PM

shuto29

Bonjour, voici ma gaming room située à l'étage de ma dépendance,
pour les photos désolé de la qualité, depuis l aménagement a évolué ^^



           Recherche activement

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

ducatman1098

Tu dis: depuis l aménagement à évolué....
Tu as changé de place les canettes de bière  :D
Bon ok je  :fleche:

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

shuto29

hihi non c'est les traces de doigt gras sur l'objectif, sinon la la gameroom viens d'être encartonné afin de refaire entièrement la pièce et de préparer la place a l'arrivée d'une versus city que je cherche encore...
           Recherche activement

Darth Nuno

A moins d'en trouver une dans la grotte de Lascaux, Je pense de Misteriddler détient le record du monde en ce qui concerne le sujet "Gaming room du bout du monde" !  :mrgreen:

Je vous invite à zieuter ceci  8)  :fleche:

Ile de Pâques:: La gameroom la plus isolée au monde...

^-^
 

shuto29

oui effectivement elle est loin celle ci :o
enfin je dis bout du monde comme bout du monde connu (au xve siecle) pour info Finistère = fin de la terre
Penn ar bed en breton ça veut dire le bout(penn) du monde (bed)!
           Recherche activement