Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Super Game : 90%, ca y est, la fin est proche

Démarré par Emoth, Mercredi 15 Février 2006, 00:28:52 AM

Emoth

Bonjours à tous! voila maintenant plus d'un ans que je parcours le forum dans tous les sens.

Quand pensant depuis longtemps à franchir le pas un jour apparu dans ces pages le bon plan qui me convenais.

Vente DISCOUNT de borne chez HALarcade!!!!!

Et je commandais sur photo une borne qui arriva et ou il n'y eu pas de road trip autre que d'aller jusqu'au garage.

(info qui peut paraitre inutile la borne et stocké ds le garage dechez mes parents à environ 40km de chez moi d'ou la lenteur du WIP)




donc voila avant nettoyage

La suite demain car pas de photo de ce que j'ai fais sous la main
:D

MarkMatrix

courrage,

tu as un peu de taf avec ces horrrriibbble joy à lamelles de chez jeutel (trop l'impression de fare de la muscu à chaque partie de Rygard...)

En revanche, les 4 boutons sont disposés de façon à peu pres intelligente...
du bonheur

Wapata

bon wip alors !

Citation de: "MarkMatrix"tu as un peu de taf avec ces horrrriibbble joy à lamelles de chez jeutel (trop l'impression de fare de la muscu à chaque partie de Rygard...)
t'as pensé un jour à les nettoyer ?..
ces joys sont les meilleurs question fiabilitée...

Misteriddler

Helllo !

Y'a un peu de taff pour que tout ca soit bien clean mais bon, rien d'insurmontable !!!

Moi, juste histoire de partager mon xperience, je dirais que ce qui me gene le plus, c'est les boutons Player 1 et Player 2 en facade... Moi aussi sur ma RP ils sont comme toi, et j'avoue que c'est le truc qui gave : t'as toujours quelqu'un qui s'appuie sans fare expres ou meme toi en jouant qui appuie dessus sans faire gaffe...
Enfin, c'est mon avis.
Bref, si tu pensait refaire ton panel, ce sera un truc a reflechir  :smile:  ;)

En tout cas : Bon courage a toi !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Yes une de plus ;) et un membre heureux ;)

Bon maintenant faut se mettre au boulot pour en faire une perle ;)

Je suis du même avis que misteriddler pour les boutons P1 et P2 en façasde comme ça. C'est pratique car ça libère de la place sur le haut du panel mais je pense que ça peut être chiant quand on joue.

En tout cas vivement la suite du WIP, bah oui il reste 99% à l'heure on je tape ce message ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si t'as besoin d'un coup de main ou de conseils tu sais ou j'habite et en plus c'est pas loin d'ou est entreposé ta borne... Bonne courage pour ton WIP, plus que 99% et elle est comme neuve...

demether

Citation de: "ckilla"

Je suis du même avis que misteriddler pour les boutons P1 et P2 en façasde comme ça. C'est pratique car ça libère de la place sur le haut du panel mais je pense que ça peut être chiant quand on joue.

moi j'ai ça sur ma borne, et ya pas de bleme, meme à deux, j'evite de faire l'amour à ma borne simplement, et c'est bon (on voit les passionnés en train de se frotter dessus :lol: )


a+

Misteriddler

:D )))

Je crois que le pire, c'est quand on joue assis sur des tabourets : la, ca rate pas : soit t'as le genou de droite qui te met un joueur supplementaire  toute les 5 minutes, soit tu te nique le genou en faisant un mouvement brusque...
Comment ca ?   :(  mais non je ne m'excite pas sur ma borne !!!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

moi j'ai des tabourets de nain, donc pas ce probleme là! et puis je suis un vrai moi je joue debout la plupart du temps (vu que bcp de mes jeux favoris se jouent l'un aprés l'autre et que je joue rarement seul)


a+

Emoth

Allez me revoila pour la suite comme prevu j'ai étais un peu long, mais bon....

Tout d'abbord il a plusieurs mois, avant meme de commencer ce WIP j'ai tenter d'y integrer le pc sans meme retoucher quoi que ce soit. Resultat des prise de tête, des prise de jus, probable cramage de carte graphique et donc prise de nerf. D'ou demontage complet et commande à starcab (sticks bouton et tmolding).

Tout d'abbord néttoyage:



vous allez tous me dire mais elle est nikel!!! Ben non, des petits accros un peu partout (petits plus ou moins)



Donc pas envie de faire à moitié les chose on ponce le tout pour rebouchage avant repeinturage



Et là c'est la fin de la journée et le rebouchage sera pour plus tard mais EmothSénior se propose de le faire pendant la semaine (c'est qd meme son atelier et il sait se qu'il fait, enfin je pense.... photo du resultat la semaine prochaine)

Entre temps j'ai quand meme eu le temps de reprendre le pannel, Alors PHOTOS!!

AVANT:


pendant:






APRES:





Bon voilà, pour le moment la suite demain? (non pas demain, mais promis plus rapidement)

@+ tous

EmOtH

arcadefever


Wapata

putain ca rend pas mal en effet !!! :cool:
et t'en fait quoi des joys à lamelles alors ?

Emoth

Pour les sticks et les bouton à lamelles pour l'instant je les ai mis de coté dans le but de realiser une coktail plustard.  :lol:

Pour info, les accros sont rebouché maintenant phase achetage de peinture et peinturage.

Des suggestion pour les couleurs, je part pour l'instant sur du noir et vert (pour les ancienne partie rouges).

vous y mettriez quoi du brillant? satiné? ou mat?

J'attend vos réponse pour me faire un avis.  :|

lucas427

je peux te demander comment tu as fais pour le panel ? tu as rebouché les anciens trous ? tu en a fabriqué un nouveau ?

je suis aussi en pleine phase de demontage et je vais pas tarder a attaquer mon panel aussi  ;)

en tout cas bravo , beau travail  :!:

Emoth

Slt, non je n'ai ni plié un nouveau pannel ni rebouché les trous, j'ai juste trouvé une plaque d'alu de la meme teinte, j'ai reperser et fixé la plaque.
Biensur j'ai agrandi les trous dessous car les boutons et les stick ne tombaient pas au meme endroit donc g découpé l'ancien.

Emoth

Allez  on avance, voila la peinture de faite, resultat maggnifique encore mieux que ce que j'attendais.



Vous remarquerz qu'elle n'est plus dans l'atelier  :lol: , elle vient de grimper 1 etage, mais toujours pas chez moi  :cry: , chez mes parents.

Bon un peu d'outillage et on se lance sur le T-molding.



Et le resultat avec le panel:






et pour finir aujourd'hui avec l'ecran en place


donc voila, ce qu'on peu voir comme cablage c'est le debut du second hack de clavier au quel je renonce et je vais plutot me diriger vers un JPAC ou PC2JAMMA.