Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon "ARCADES" officiellement finie !.... quel pied

Démarré par Sebus, Samedi 06 Novembre 2004, 23:34:16 PM

Sebus

Salut à tous...

Après 6 mois de taf/récup/nettoyage/paramètrage et j'en passe, je la déclare enfin finie à 100% !

Petit récapitulatif :

Un ancien exploitant me vends cette borne pour 100 euros...


Ecran tirant sur le bleu (revendu car finalement j'utiliserais un écran PC)... Connecteur JAMMA (offert avec le moniteur, désolé les puristes  :D ) une tone de poussière araignées et pièce de 5 et 10 Frs  :evil:  :D

.... Et hop... quelques mois après et un bon paquet de temps passé dessus, voilà ce que ça donne dans la salle à mangé  :idea:

Vu de loin :


L'interrieur avec la carte mère qui est bien callée à la place du PCB  :?:


Et un ptit ZOOM histoire de remarqué le beau et pratique trackball et les divers boutons (pas tous assortis hélas, on verra dans le temps)...


Derrière se trouve le cable pour le tapis de dance de DDR  :!: (ce qui explique mon ralentissement pour la restauration !!!  :D )... Mais vu l'encombrement, il est resté dans le garage pour l'instant... pour la photo c'est par ici  ;)

Bref, une bonne expérience et évidement content d'avoir fini  :lol:
Aller, je retourne à mon Arkanoid 2  :x

Sebus, nostalgique et accro comme pas mal de personne ici :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Misteriddler

Je ne dirais qu'un mot : ça claque !!!!  :!:  :!:  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

impeccable...t'as vu ça le fait, tu joues comme au bistrot, mais les jeux sont gratos, et les bieres moins cheres ;)

a+++

PiCH

Très chouette, belle finition, .surtout quand tu vois dans quel état elle était  :?

Bravo :!:

PiCH

Sebus

Bonjour... Le pseudo à l'origine de ce message est entrain de jouer.... Veuillez laisser un message après le biiiip sonore  :D  :x

;)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

Au faite ... comment qu'on met sa galerie en place ?....  :D

Faut que je creuse la chose là !  :lol:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D