Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

PiCH

Oki nuno, c'est des prises niko pour l'extérieur.... ca ira alors..... no soucy  :!:  

Euh gaffe pifef tu t'apprêtes a faire une connerie la  ;)

Invité

Citation de: "PiCH"Euh gaffe pifef tu t'apprêtes a faire une connerie la  ;)

j'ai pas compris là, tu dis ça pourquoi ?  :smile:

PiCH

Citationj'ai pas compris là, tu dis ça pourquoi ?

Pour ca...

Citationje me lance à mon tour ...

:|  :D

Darth Nuno

#163
... ca avance, mais j'ai plus de boulot que prévu...

Ben vouis, en fait j'ai trop espacé le latage pour la pose du gyproc ( placo ) jusqu'ici  :o
Resultat, faudra pas trop toucher ces murs là...  Ca concerne environ 35 % de la pièce...

Boah, c'est pas dramatique, je flanquerai des bornes ou des meubles plus spécialement devant ces murs là  :lol:

Mais bon, pour la suite je dois assurer un max, donc latage supplémentaire pour TOUT le reste... et ca prend un temps de dingue  :evil:

Voilà la fin du premier grand mur, avec le nouveau lattage :



Laine de verre, et plaques...



Le premier des deux grand mur est fait, reste la partie supérieur, que je finirai a la fin, avec les chutes...



Bon, faut s'attaquer a l'autre grand mur... alors vouis, faut se retaper du lattage  :o

avant :



après le lattage :



... isolation... ca parait con, mais ca prend du temps aussi  :oops:




... et enfin le gyproc, enfin le "placo" pour nos amis francais  :?:



Voilà ou j'en suis ce samedi fin d'aprem... vue de l'entrée de la Gaming'



Stay Tuned

:lol:
 

Misteriddler

Courage courage !!!!
Le meilleur t'attends  ;)
Bientot : quel kiffe de mettre des petites loupiotes, de creer l'ambience, de trouver la deco.....

:| As usual ...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

:thanks: Misteriddler :!:

Oui, je t'avoue que j'ai hate de passer à autre chose... de la maçonerie, de l'electricité, clouage, vissage, ... on est loin de l'arcade en fait...  :oops:

...mais quelle récompense   ;)
 

Jeannot

C
O
U
R
A
G
E

comme tu dis, bientot la recompense ... mais quelle recompense !!!!  :|

En attendant tu peux quand meme te faire une petite partie sur une de tes bornes non ?

Jeannot

Anonymous

Citation de: "Nuno":thanks: Misteriddler :!:

Oui, je t'avoue que j'ai hate de passer à autre chose... de la maçonerie, de l'electricité, clouage, vissage, ... on est loin de l'arcade en fait...  :oops:

...mais quelle récompense   ;)

c'est comme en  amour  :idea:  tu es entrain de te taper les préliminaires  :D  :x  :D
n'oublis pas la mousse expensive , si tu as des trous à boucher   . pour l'isolation , bien entendue :D  :D  :D

Darth Nuno

#168
Allez, encore du boulot ce dimanche...  :evil:

Alors, une fois n'est pas coutume, un peu de force grâce au 'force 4' belge :



;)

Bon, ben du lattage encore, et puis la fin du cablage des lampes :



... et la laine ...



C'est assez pour ce week end  :alien:
 

deff

Citation de: "Nuno"

Alors, une fois n'est pas coutume, un peu de force grâce au 'force 4' belge :


bah, les hommes savent pourquoi  :lol:

Darth Nuno

#170
Allez, faut qu'sa avance c'te pièce ... un peu crevé ces temps ci  :roll:  :roll:  :roll:

Mais bon, quand faut y aller, faut y aller  :D

J'en arrive au stade de la boîte à fusibles et des cables provenant de la maison à recouvrir...
Pour rappel, la tele distribution, le cable satellite, le cable network, le cable de telephone et le 3 x 220V arrivent a cet endroit.
Comme tout ces câbles arrivent dans la même gaine, j'ai voulu faire un test de la chose la plus importante qui DOIT fonctionner : le cable network !
J'ai donc installé à la sauvage un pc que j'ai relié a mon private network, 50 mètres plus loin :



Ca va, pas d'interferance à signaler, la communication network avec mes autres pc ne posent aucun problème, ouf  :!:

Bon, ben je recouvre alors...



Stay Tuned
:?:
 

Elesias

Vas falloir faire payer l'entrée tellement ce sera professionnel comme endroit  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Darth Nuno

Yeps, va p'têtre falloir que je vire le free play  :D
:?:  :?:  :?:
 

CryingFreeman

virer le freeplay c'est pas genant si les portes monnayeur restent ouvertes =))

courage tu vas en voir le bout très bientot =)

Mathdea

Sinon comme tu aimes les cables et puisque tu veux virer le freeplay, peut tu connecter sur chaque appareil des cables sur les bornes T, 16, GND de chacun de tes peignes Jamma.

Merci  :lol:

Darth Nuno

#175
... petit à petit ... ça prends forme  :?:

vue du coté droit en rentrant :



... toutes les plaques sont posées  :cool:

et le coté gauche :



le taf qui reste à faire :



Vue de l'entrée :



Allez, ca commence à le faire

:?: