Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment faire accepter à sa douce l'arcade.

Démarré par rataflo, Mardi 15 Mars 2005, 18:55:22 PM

DrFunk

Moi je l'ai jouée en finesse.

D'abord, je lui dits, j'arrete de jouer sur PC, les jeux sont nazes et violents

... joie fait elle :D

Puis, je lui dits, je vais m'acheter un console

... mouais, je suis pas sur d'y gagner :o

Ensuite, chérie, je t'ai fais une surprise

... iiikkk c'est quoi ca  :twisted:

Ben c'est une borne d'arcade, elle est belle hein ?



....(silence)  :o

En plus elle va avec la boule à facettes au plafond

.... (silence) .... c'est rigolo  :oops:

Yes, c'est dans la poche. Puis vient la lassitude:

.... bon ton machin ,c'est moche et ca prend de la place   :arrow:

Et la hop, je te mets Super Streetpuzzle Fighters 2 turbo, je la laisse gagner (très important) et voila, un nouveau meuble.... quelle cache derrière un paravant dés que j'ai le dos tourné  :D



Donc
1) la mettre devant le fait accompli
2) mettre un jeu pas bourrin ou elle peut gagner (psychologie)

Darkgoug

ben perso j'ai eut un peu de mal grave au départ :)

bon c'etait mon kiff alors elle a accepter la premiere :) par amour.. une WDK la vache elle touchait presque le plafond de la piece :) et large bref une borne ( elle imaginait pas trop ) et puis vint la phase bricolage :) ou là t'en fout partout et puis vient le mame :) les parties de ouf a puzzle pubble avec son brother.. ça passe

puis vint le moment ou j'ai kiffé une grosse genre megalo avec arceau rouge ( je me dis beurk maintenant :( ) 2m deprofondur 1.20 de large .. bref une horreur.. elle a pas branché, ( amour quand tu nous tiens ) elle est meme venu avec moi en J5 pour la pécho :) folklo :D

un truc immetable dans un appart.. quenéni :D...

puis vient des rencontres avec d'abord le Glut et le Misteriddler...  :idea:
(Houps j'ai pas parlé des autes mais ils sont là aussi :) hein polux :D )

et là l'enchainement :) 40 PCB plus tards et une superbe galaxian et une bosconian( une neo et une jeutel aussi  :oops: , elle se met a kiffer l'aspect déco, sans oublier une petite partie de Pang ou de Mario :D de temps en temsp..

bref elle commence a bien kiffer les nintendo et les midway galax, pac man etc... surtout quadn on trip comme des oufs avec MisterIddler, elle nous voit en plus délirer comme des dingues :D, elles s'inscrit sur MU, elle commence de plus en plus a KIFFER...

:hurle:  ET MAINTENANT il faudrait qu'on bouffe des patates à l'eau parce que Madame veut une Pacman et une miss Pacman !!!! quitte à les importer !!!!

Help Help !  :o

Aller Bécot sur la couennes à ma darkette :) et aux copains ;) et merci pour tout le plaisir que j'ai  depuis que je suis là  :cry:

supsam

c marrant moi aussi j ai mis ma nana  à puzzle buble et pour qu elle accepte que je mette une borne ds le salon qd elle sera finit je lui ai dit qu elle ferait également jukebox
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Lerklio

Pour moi ca a été assez facile

je recupere une arcade electronics ke je stock et retape dans le couloir
je la fais jouer a des jeux comme puzzle bobble, puyo puyo
et kkes semaines plus tard elle me propose de la mettre au salon car ça fait trop de bruit dans le couloir (ma fille dort juste dans la piece a coté)

et voila ;)

bon faut dire qu'elle m'a scotchée ma moitié à me demander si des jeux comme bagman ou joust etaient émulés

elle a un gros passif de joueuse et me taxe souvent ma gba ;)

allez bonne chance a tous ceux qui n'y arrivent pas ;)

Youki

Ben moi, elle n'a pas trop accrocher a Puzzle Bubble... elle a du mal avec le tableau avec les contre-poid, ducoup ca l'ennerve.

Ma youkette adore tetris , et aime beaucoup Mister Driller.

Et elle adore me massacrer a Soul Calibur... :o

Par contre, je pense que ca me sera impossible de faire rentrer une borne dans notre future Salon... (hein ma youkette?  :idea: )

poluxbox

moi le jour ou elle m'a mis une taule a soul calibur
j'ai juré de l'epouser :D
enfin bon ...
ma femme ne joue pas enormement
si ce n'est a la DS (elle adore les minis jeux de mario 64)
et c'est devenue une fan de DDR il a fallu investir dans les tapis :)
et la borne c'est passé sans problemes
ceci dit je n'abuse pas
elle respecte ma passion mais ce n'est pas pour ca que j'en met partout

le jour ou j'aurais plus de place ou un piece bien a moi
j'abuserais  :P
mais dans mon coin

Youki

Citationmais ce n'est pas pour ca que j'en met partout

Ca doit etre ca mon probleme!  :D


:smile:

Youki

Pourtant je trouve que ca ferait chouette ca dans la salle de bain...








Hein , ma youkette?.. s'il te plait, je peux????   :oops:

:idea:

Youkette

Mon Youki adoré,

Tu vois la stratégie des autres  (comme DrFunk) : il la laisse gagner ! C'est exactement ça la bonne stratégie !  Si j'arrive a te battre a Soul Calibur, c'est grâce a mon effort personnel : tu ne peux pas être un peu plus charmant avec ta Youkette et la laisser gagner de temps en temps chéri, hein ? Sinon, ça m'énerve, et méfie-toi de ma vengeance ! :twisted:

Ah encore une autre chose chéri : Chacun a ses rêves, comme toi par exemple de mettre une borne dans notre salon ou la salle de bain ou la chambre.  :D Mais c'est une utopie absolue, hein mon Youki ?
:idea:

Youki

MA Youkette d'Amour cherie Adorée,

Donc si je comprend bien.. le salon, je peux pas.  La salle de bain, je peux pas. La chambre , je peux pas... donc... il reste la Cuisine!!!!  :D

Quesque tu pense de celle là? :




:D

:idea:

poluxbox

lol
reglement de compte a ok corral :)
mais tout en subtilité  :P

Darkgoug

me demande si faudrait pas creer un topic " PLease Cherie S'te plait je peux :D"

:D dark

Youki

Oui , ce serait une bonne idee, mais j'ai peur que les post de nos Miss se resumerai à :


CitationNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!   :hurle:  :hurle:  :hurle:  :twisted:

:smile:  :smile:

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

Madame Youkette,
Bonjour, je suis Misteriddler, psychologue interimaire, et je me permet ici d'intervenir dans votre discussion :
Il me semble judicieux de laisser Monsieur Youki s'exprimer au sein de votre environnement familial; en lui laissant la possibilitée d'installer une borne dans un lieu choisi. Le temps attribué aux loisirs et au sport etant de plus en plus restreint de nos jour, ceci pourrait en effet canaliser son energie negative et lui permettre de se defouler... D'autres choisissent des sports tels que le Paintball, le Karaté, le base jumping ....
En lui proposant une borne telle que Burgertime dans votre cuisine, vous apaiserez donc quelques tension, de meme que Monsieur Youki apprendra rapidement a faire des hamburgers (et donc la cuisine en quelque sorte !) ...
De plus, votre cuisine deviendra alors un endroit convivial ou l'on aimera se retrouver...
Cordialement,
Misteriddler, ancien intern(é) au service psychologie/psychiatrie de Garches.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Et dire qu'on a fait une psychotérapie ma femme et moi chez lui !!
z'y allez c'est un bon :D

dark