Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Youki et Youlette vont apprendre à piloter sur une MonacoGP

Démarré par gluthecat, Mercredi 29 Juin 2005, 19:23:23 PM

Youki

heu.. bon... vu le nombre de minette celibataire qu'il y a sur M.U.  .. soit tu es homo , soit tu drague Zen  (enfin si elle est celibataire, en fait on en sait rien... si? non?.. quelqu'un a un ragot? ...une photo dans voici avec zen au bras de patrick bruel?..quelque chose?)

humm... :o ... soit tu drague Youkette!  :twisted:  :twisted:  :twisted:    :hurle:  :hurle:  :hurle:

:smile:

Maitre_Poulpi

bon ben pour les célibataires (avec un "e", confirmes le nous demether) suivez ce
lien

quand on dis "google est ton ami" c'est pas pour rien  :lol:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gluthecat

Je savais pas que c'était tabou moi, fallais le dire lorsque j'ai pris la tof  :cry:

Et pis pourqu'oi t'es pas venu avec un masque ?  :D

10€ la tof de youki, paypal/cb/americanexpress/pcb

demether

:lol:

je sais c'est mal barré, pourtant je croyai bien  qu'un gars qui soit squatte le pc en buvant des bieres  soit qui  passe son temps sur puzzle bubble et son circuit auto  ça les faisait toutes craquer :x

non,  j'aime bien montrer ma bouille partout surtout :lol:

a+++

edit pour poulpi: tiens j' ai le meme nom qu'un groupe de "serbian metal" loooool

Youki

CitationJe savais pas que c'était tabou moi, fallais le dire lorsque j'ai pris la tof  

C'est surtout pour eviter que le serveur de MU explose sous le nombre de connection de mes Fans... ca risque de bouffer toute la bande passante!.. et apres on pourra plus se connecter et le site sera envahi de minette (bon ca ca sera pas pour deplaire a dem !  :smile: )   :cool:


CitationEt pis pourqu'oi t'es pas venu avec un masque ?  

Ben, je l'avais!!!... tu crois tout de meme pas que je suis aussi moche que ca au naturel!

Misteriddler

Citation de: "gluthecat"

10€ la tof de youki, paypal/cb/americanexpress/pcb

[size=9]Ok, moi chui preneur.... livraison sous plis discret ?[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH


Misteriddler

Lol !!! Possibilitée échange contre Drakgoug en kilt (et donc sans slip !)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

La vache t'as écris tout petit, mais j'ai reussi à lire !!!! tu veux me refourguer !! salopiot.

petite canaille, alors comme ça on fait maintenant dan sla traite des planches :D :D

dark

Misteriddler

:D ))))))))))))))))))))))))))) MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu ... Désolé Dark !!! Non non, promis je ne divulguerais pas des photos compromettantes !!!!!

:idea:  :idea:  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Afin de mettre fin a ses speculations douteuse...   et donc pour casser le marcher de la vente de mes photos sous le manteau...

Voici si donc, pour la premier fois au monde, la Photo de youki sans son masque!!!!



Il beau le Youki, non?

:D

demether

c'est un faux!

meme si la supercherie est habile ( :lol: ) le vrai il a des lunettes!

pensez vous il est programmateur (de machines à laver) donc c'est dire si  il est intelligent, comme tous ceux qui portent des lunettes d'ailleurs (lunettes powa!)

a++++

Misteriddler

En plus, il me semble que c'est une anesse !!!! Et je m'y connait en mules !!!
Je confirme : Fake !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Non non c'est pas un fake, Youki et Youkette sont bien venu me voir dimanche, la preuve :


Youki

Je precise, je suis a gauche de gluthecat (donc a droite sur l'image) sur cette photo!  :D

Dem.. les lunettes , c'est pas de naissance, ca peut s'enlever! ...si..si.. je t'assure!.

HiHaaaaannnnnnnn

Youkette

Dis donc Youki!

Non mais! Qui est donc cette "fille" a gauche de gluthecat sur cette photo???  :twisted:  :twisted:  :twisted: