Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

Misteriddler

#96
Terminator 2, version PINBALL dispo maintenant dans la Galerie :



Je continue egalement pour les signatures de flips  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Citation de: Pifef le Dimanche 11 Février 2007, 11:54:44 AM
non mais ça va pas non, tu veux nous tuer le site ?  :D

blague à part, je peux pas permettre ce genre de trucs, c'est super dangeureux, on se ferrait hacker en 30"  :-\

D'un autre coté, le forum accepte les png phptisés... donc "je sais plus qui" peut chercher de ce coté là...

PS : J'ai pas envie de rechercher qui veut savoir pour les images dynamiques :D

Misteriddler

#98
Ms Pac-Man lowaaa !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

C mouaaaa :)

EDIT : Oups grillé par Miss Pacman :)
Mioux c quoi les png phpbétisé :)

mioux


ckilla

ah yes merci :) Oui donc ya moyen effectivement.
Il faut créer une image du Random effectué.

Mais bon je suis pas codeur donc se sera un Gif animé :)

arcadefever

tu peux me faire toutes mes bornes en signature  =?=  :-)=

Darth Nuno

Voici les signatures que je souhaiterais Miste  <:) :

    Dragon's Lair
    Starblade
    Tron
    Space Invaders part II
    Star Wars Trilogy
    Gauntlet Legends
    Turbo Out Run cockpit
    Defender
    Space Ace
    Xevious
    Dragon's Lair 2
    Star Wars cockpit
    Indiana Jones
    Galaxian
    Pole Position II
    Rolling Thunder
    Pac Man

<:) <:) <:)  :ang:  :-* :-* :-*
 

tokagehideto

#104
je vien de m'apercevoir que toute les signatures sont en jpg et c'est un peu dommage vu que t'a mis un tit effet screening le jpeg fais de la purée a la place :'(
:appelez moi TH:

supercarotte

Il n'y a que moi que ça dérange toutes ces bannières ?
Ca nuit à la lisibilité des pages, je trouve ça super pénible  :-((
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

Citation de: supercarotte le Dimanche 11 Février 2007, 23:43:03 PM
Il n'y a que moi que ça dérange toutes ces bannières ?
Ca nuit à la lisibilité des pages, je trouve ça super pénible  :-((

c'est clair c'est inadmissible

:D :D :D


:fleche: deja loin!!!!
:appelez moi TH:

supercarotte

Je m'y attendais ;)
Disons qu'il y a une différence entre quelques uns qui ont des bannières, et tout le monde qui veut son truc personalisé.
( dis chef, tu peux pas rajouter une option dans le profil ? -désactiver les signatures des membres ?  :ang: )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

ca existe deja! ;)

profil / Affichage et disposition / Ne pas montrer les signatures des autres membres.
:appelez moi TH:

supercarotte

( crotte, je m'y attendais aussi mais j'avais la flemme de vérifier )  :?
( et t'arrêtes d'être méchant avec moi )  :-((
( chef, on peut avoir l'option " supprimer les messages de TH dans les topics ? )  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

t'en fais pas on va te la faire ta signature "best of de depeche mode owner" lol =:))
:appelez moi TH:

Wapata

Citation de: supercarotte le Lundi 12 Février 2007, 00:02:04 AM
( crotte, je m'y attendais aussi mais j'avais la flemme de vérifier )  :?
( et t'arrêtes d'être méchant avec moi )  :-((
( chef, on peut avoir l'option " supprimer les messages de TH dans les topics ? )  :D
[mode tokagehideto]
ca existe déjà  ;)
il suffit d'aller sur le profile de tokagehideto et de cliquer sur "ignorer ce membre " !
[/mode tokagehideto]

enfin... je crois... :-\