Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Pour les addicts du roadtrip, une nouvelle signature Buzzers dans la Galerie :

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Maintenant pour teaser il suffira juste de creer un topic vide et de changer de signature ...

tokagehideto

c'est vachement mieu en gif! merci mister  ^-^
:appelez moi TH:

Misteriddler

#116
Oué, je suis en train d'en faire "Roadtrip en cours..." ca sera plus simple ;)

TH : Oui je sais pas ce que j'ai foutu : du coup, je suis en train de remplacer les anciens par les versions gifs  ;) Bien vu !

Edit : Nouvelle signature "Roadtrip en cours" dispo dans la galerie...


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Faudrait un G-LOC owner member pour wanou et moi  <:)

:-*

tokagehideto

:appelez moi TH:

tibo


Misteriddler

PTDR  :D)))))))))))))))))

Okay, 2 nouveaux wallpapers "Think Different" avec typo pas en pixels...
- Voir ici... pour fond noir.

- Voir ici... pour fond blanc.

G-Lock arrive ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 12 Février 2007, 22:28:59 PM
PTDR  :D)))))))))))))))))

Okay, 2 nouveaux wallpapers "Think Different" avec typo pas en pixels...
- Voir ici... pour fond noir.

- Voir ici... pour fond blanc.

G-Lock arrive ;)

Plus classe... Plus Apple-esque  <:) Je kiffe les deux en fait  ^-^

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool


pitufo

Il t'en faudrait une jaune or pour toi :)

chriscool

#125
koh lanta winner =:))
Pas encore couché ? :ang:

pitufo

Nope je suis en mode nocturne, c'est calme il fait bon il n y a pas de bruit et ca sent bon :)

chriscool

Héhé ! Tu cuisines à cette heure ?
Il faut que je trouve une solution pour mon irc parce que epiknet a l'air de pas apprécier mon nouveau host :(