Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

pitufo


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Zorg le Dimanche 22 Avril 2007, 21:51:02 PM
non mais c'est vachement bon :D

On voit le connaisseur, tu nous en amène qques uns à Vierzon ?

fred

une petite signature SI owner  :? :?









si ça c'est pas du teasing  =:))

Solkan

comme il commence à y envoir plusieurs, serait-il possible de créer une 'tite signature Mortal Kombat owner ?
Ce serait un vrai plaisir. Merci d'avance.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Misteriddler

Houlaaaaa !!
J'ai du pain sur la planche moi... Beaucoup de signatures en attente  :-\
Vais mettre un coup de boost ;)

En attendant, une signature "NASP" No Avatar Searching Patrol disponible dans la galerie ici.



<:) <:) <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: fred le Vendredi 04 Mai 2007, 09:15:30 AM
une petite signature SI owner  :? :?

Heu.. Fred : elle existe depuis longtemps celle la :

Space Invaders owner :
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: Solkan le Vendredi 04 Mai 2007, 09:35:16 AM
comme il commence à y envoir plusieurs, serait-il possible de créer une 'tite signature Mortal Kombat owner ?
Ce serait un vrai plaisir. Merci d'avance.

Yo !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

#328
Citation de: Misteriddler le Lundi 14 Mai 2007, 01:25:01 AM
Heu.. Fred : elle existe depuis longtemps celle la :

Space Invaders owner :


:? :?



en fait, je voulais dire dispo sur le script de pitufo  =:)) =:))

edit : je vais m'acheter des yeux et je reviens

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Misteriddler

Metal Slug lover dispo now - tout de suite - instantanement !  <:)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux


dominion

Et y a une astro owner ? Et une naomi owner ? :D

kaneda56

Nannnn :'( :'( :'( :'(
Il nous snobe avec ses dédiées ce gros méchant :-(( >:D :-(( >:D
Mais un jour nous vaincrons!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

D'ailleurs je t'invite a mettre les serials de tes astro/blast dans le topic aproprié :)

DjoZ

bon si jamais y'a une "sega turbo" owner que je n'ai pas trouvé ou qui n'existe pas je serais content de l'avoir  :ang:  :-*