Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

Maitre_Poulpi

Dis une petite question juste pour clarifier, est-ce que c'est ton annonce ?


http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/544606401.htm

Si c'est le cas, c'est pour tester les réactions ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

foxxx

#17
si c est pas pour deconner => :0:

juju49

Bien sur que c'est celle qui était a vendre il y a peu de temps...à 250€ :?

:(

Tiens , je viens de me rendre compte qu'on en parlait dans les "bons plans"

Bravo WAX ^-^


juju49

#19
Citation de: Wax le Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM
et puis je ne vous parle pas du prix non plus, car un peu chère a mon gout.    :fleche::fleche:

Et en plus il manque les clés , le fusil 1 ne fonctionne pas ou va le monde , heureusement le vendeur a baissé le prix de lui même de 100 e , ça couvre a peine les frais d'essence et mon temps. :fleche: :fleche: :fleche:


Re-bravo Mec ^-^ respect :fleche:

Rien que le gars qui te l'a vendu doit se vomir dessus......... :-[

sentinelle

Bonsoir

:0:

La culbute  :( mais la c'est mal. apres tout si il y a un gogo.

Je voulais mettre un gift de celui qui gerbe  :D :



A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

fiend41

c'est le meme département et les memes symptomes en tout cas  :?.  mais on était prévenus c'est  "extreme hunting... aux pigeons"  =:)).   vivement la vente de tes bornes du hangar  tellement c'est la "passion" qui semble t'animer.   j'ai hate de lire les prix  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

J'ai posé la question car comme toujours je reste sur la réserve.
Ce n'est peut-être qu'une blague de la part de Wax après tout pour voir les réactions ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

Si c'est une blague elle est de mauvais gout :-((

Je demande la réouverture du topic "dissertation su le prix d'une borne, merci Wax"  :-)=

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28471.0

Maitre_Poulpi

Citation de: juju49 le Mercredi 02 Octobre 2013, 21:47:25 PM
Si c'est une blague elle est de mauvais gout :-((

Je demande la réouverture du topic "dissertation su le prix d'une borne, merci Wax"  :-)=

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28471.0

Ah! Non, on va tous se faire mettre dehors  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Oggy

Si c'est une blague, elle est vraiment merdique

mais je pense que Wax est très sérieux et il va venir nous expliquer que "... blabla... je l'ai entièrement révisé... elle est propre... la côte... c'est super rare... très demandé... je fais ce que je veux... je vous emmerde..."

Bref, il est enfin démasqué, qu'il fasse sont business ailleurs et qu'il arrête de fréquenter Gamoo.


Maitre_Poulpi

Citation de: Oggy le Mercredi 02 Octobre 2013, 22:03:39 PM
Si c'est une blague, elle est vraiment merdique

mais je pense que Wax est très sérieux et il va venir nous expliquer que "... blabla... je l'ai entièrement révisé... elle est propre... la côte... c'est super rare... très demandé... je fais ce que je veux... je vous emmerde..."

Bref, il est enfin démasqué, qu'il fasse sont business ailleurs et qu'il arrête de fréquenter Gamoo.



C'est un peu radical quand même.
D'abord il n'a encore rien dit et puis il n'a pas mis en vente ici.

Il faut toujours rester prudent avant de s'enflammer.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

louk007

C'est pas très cool pour Wax !

C'est juste pas sa came les jap', il s'en fout ! Mais pour financer "d'autres grosses choses qui prennent de la place dans le local de derrière et du temps", il faut bien trouver une source de pépettes ...

A 1000€ pas sûr qu'elle parte, même livrée !

La table taito à 750€ non plus d'ailleurs ... mais pour celle-là, je penche plus que le coté psychologique du "je ne veux pas m'en séparée mais je la vends quand même à un gros prix pour me consoler"


Maitre_Poulpi

Citation de: louk007 le Mercredi 02 Octobre 2013, 23:37:30 PM
C'est pas très cool pour Wax !

C'est juste pas sa came les jap', il s'en fout ! Mais pour financer "d'autres grosses choses qui prennent de la place dans le local de derrière et du temps", il faut bien trouver une source de pépettes ...

A 1000€ pas sûr qu'elle parte, même livrée !

La table taito à 750€ non plus d'ailleurs ... mais pour celle-là, je penche plus que le coté psychologique du "je ne veux pas m'en séparée mais je la vends quand même à un gros prix pour me consoler"



Heu... C'est pas cool si toutefois c'est une blague parce que sinon la culbute de 150€ à 1000€, c'est surtout pas le fait de vouloir financer autre chose qui peut servir d'explication.
Si tu raisonnes comme ça, tu ne seras pas en phase avec beaucoup de personne ici.

Moi, pour financer mes loisirs, je vais bosser.

Ou alors j'interprète mal ce que tu veux dire ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

louk007

#29
Il veut faire une opération financière ... et je ne vois rien de mal la dedans !

Ça arrive d'acheter des "trucs" (arcade ou autre) à bas prix pour les revendre plus chers ... il avait l'occasion, la proximité du vendeur et le matériel pour le transport ...

Une bonne occas', ça ne se refuse pas !

Moi aussi, je l'aurais bien acheté à 100€ l'extreme hunting et je pense que j'aurais fait comme lui :
- j'aurais joué 5min avec, ca m'aurait bien gavé (car j'aime pas les jeux de pan-pan)
- je l'aurais revendue (ptet pas 1000€ mais, pour sûr, plus chère)

C'est un cas particulier : si demain on te propose une belle bagnole à 500€ qui vaut 5000€ car problème perso ... je suis persuadé que tu ne cracherais pas dessus et que la revendrais plus chère !

C'est juste que vous lui tombez dessus car il avait la chance d'habiter "à coté" du vendeur et qu'il a eu la chatte d'être aller la chercher dans la journée !

Je sens bcp de jalousie dans les posts avec la gerbe, toussa toussa !

Il abuse peut-être sur le prix ... mais bon, c'est le jeu du "Bon Coin" !

C'est pas sa came, c'est la votre ! Il vous a doublé et veux faire un peu oseille ... et ben ça arrive !




Maintenant si tu veux parler un peu arcade, c'est une bête NUC avec un panel et électronique modifiée pour les fusils ! Rien de transcendant ... Le jeu n'est pas énorme !

A savoir que sur d'autres forums, des carcasses d'astro et de blast se vendent 300€ livrée .... je l'aurais ptet mis à 500-600€ sur le bon coin !



Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 02 Octobre 2013, 23:56:43 PM

Moi, pour financer mes loisirs, je vais bosser.


Je te rassure lui aussi (et moi aussi d'ailleurs) mais pour une fois qu'il va pourvoir faire rentrer plus de sous que cela ne lui a coûté sur une borne qui ne l'intéresse pas !

gottlieb

Je travail aussi pour financer mes loisirs  ;) .
Quand j'ai pas les sous , ne n'investis pas et ne me ruinerais pas pour mon loisir.

Trouver une borne à un bon prix (surtout quand on dit que les bornes sont cher) passer un coup de chiffon et de produit à vitre pour passer la borne de 150€ à 1000€, pour moi, cette personne n'est qu'un C*NN**D   :(x :(x

:-[ :-[ Louk, je comprend que tu le connaisse  (:(-

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

louk007

#31
Je le l'ai vu qu'une fois !

Il venait juste de récupérer la NUC ...

Il l'a acheté 100€ ... Bien en dessous de sa valeur réelle !!!!

Tu veux qu'il la vende combien alors ? 105€ ?



Si demain tu as la chance d'acheter un écran 40" LED samsung 30€, tu vas le revendre 40€ ou 150€ ?


Une carcasse de naomi = 100€
Une carcasse d'astro = 200€
Une new astro neuve = 1000€

Le prix sur LBC à 1000€, je le trouve trop élevé mais 500-600€ pourquoi pas !


Il a juste fait une affaire en Or ...