Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gorf [WIP : 0% :-)) ]

Démarré par Invité, Dimanche 21 Mai 2006, 18:52:40 PM

Invité

"Petit" roadtrip du dimanche :

Départ
[align=center][/align]

Retour à la maison
[align=center][/align]

entre les deux, rencontre avec un collectionneur excellent, très sympathique et qui sait de quoi il parle, ça change  :!:  :idea:

la voiture au retour, ras la gueulle comme d'hab :

[align=center][/align]

[align=center][/align]

oui, c'est bien celle là  :!:

un spécial :idea: à elesias, je te dois ça, je m'en souviendrai  :|

la suite arrive  :fleche:

Invité

Premier état des lieux, elle est propre, très propre même :

[align=center][/align]

l'overlay est nickel de nickel, le panel est un peu abimé et n'a plus son stick d'origine :

[align=center][/align]

Les sides sont relativement propres, je les remplacerai sans doute par des NOS mais y'a pas d'urgence à ce niveau là :

[align=center][/align]

La caisse a été repeinte en noir, la première partie du WIP sera de lui redonner sa couleur d'origine, en boucher les trous, virer les renforts qui ont été ajoutées :

[align=center][/align]

:fleche:

Invité

le "ciel" est en très bon état :

[align=center][/align]

par contre, les décos des cotés se sont décollées et ont un peu morflé :

[align=center][/align]

[align=center][/align]

ils seront décollés / recollés proprement en attendant de chopper des NOS, c'est pas gagné  :evil:

la plaque lumineuse avant est comme neuve, pas un pet, une rayure, rien, c'est presque trop beau pour être vrai :

[align=center][/align]

tout comme le marquee, d'ailleurs :

[align=center][/align]

:fleche:

Invité

A l'intérieur, les choses sont moins roses, il y a l'écran, qui semble pas trop fatigué, le tube est un peu marqué mais rien de dramatique.

[align=center][/align]

par contre, il manque le PCB  :hurle: , il y a bien l'alim et toutes les autres cartes, c'est déjà ça.

Il me manque donc, dans l'immédiat :

:fleche: PCB
:fleche: Joystick qui va bien (à la rigeur un de tron, c'est quasi les mêmes, sauf que le tron est transparent)
:fleche: Porte Midway

à plus long terme :

:fleche: Décors intérieurs NOS
:fleche: CPO en meilleur état
:fleche: Sides

Pour l'instant on en est là, ma priorité va être de trouver le PCB, je vais jetter un oeuil sur starcab et ebay us, on sait jamais  :?:

fred

rahhh, jolie prise  :!:

elle est entre de bonnes mains, bon courage pour la suite :|

me tarde de la voir en vrai  ;)

Misteriddler

:| Héhé ... Fumant !
Une de sauvée...une !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: "Pifef"
Il me manque donc, dans l'immédiat :

:fleche: PCB
:fleche: Joystick qui va bien (à la rigeur un de tron, c'est quasi les mêmes, sauf que le tron est transparent)
:fleche: Porte Midway

à plus long terme :

:fleche: Décors intérieurs NOS
:fleche: CPO en meilleur état
:fleche: Sides

Pour l'instant on en est là, ma priorité va être de trouver le PCB, je vais jetter un oeuil sur starcab et ebay us, on sait jamais  :?:

Sympa la Gorf  :!:

Pour le joystick, tu devrais pouvoir trouver sans problème un Joystick comme celui là :



Je me demande si happ ne le vend pas celui là d'ailleurs...

Pour la pcb, c'est plus dur... va falloir que tu scrutes ebay US pour en topper une  :oops:

Bonne resto  :!:
 

wanou

Héhé c'est la 3ème Gorf pour le Staff si je m'abuse  :D

Que c'est commun ces MidWAY  :cool:

Belle prise en tout cas, j'avais vu que tu avais remporté l'enchère  :!:

Faudra faire quelquechose pour Elesias depuis le temps qu'il 'Bind' sur des Midway.

Belle resto en perspective. La vue en arrière plan de la Gameroom est sympa  :|



seb5962

Ah ben ca fait plaisir de voir refleurir les roadtrip  (c'est la première fois qu'on voit ta nouvelle zx)
En tout cas elle est super propre.
 :|

séb

Invité

Citation de: "seb5962"(c'est la première fois qu'on voit ta nouvelle zx)

ouaip, j'ia perdu 50 chevaux dans l'histoire, mais c'est la vie, je suis un père de famille respectable, il faut la voiture qui va avec  :evil:  :D

pour elesias, oui, il m'a fait une fleur sur ce coup parcequ'il ne lui était pas possible d'aller la chercher dans les temps, mais je vais oeuvrer pour lui, oui  ;)

nuno  :fleche: je vais regarder chez happ, je te remercie du tuyau, le tien vient d'où ?  :thanks:  :thanks:

Invité

Citation de: "Pifef"
nuno  :fleche: je vais regarder chez happ, je te remercie du tuyau, le tien vient d'où ?  :thanks:  :thanks:

oups, c'est vrai, happs vend plus aux particuliers .... ceci est une impasse  :twisted:  :D

demether

coolos cette borne! j'aime bien ces anciennes, come graphiquement les jeux etaient assez pauvres, les designers se rattrapaient à fond sur les caisses!

trés joli et en bon état on dirait!

a+

Darth Nuno

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Pifef"
nuno  :fleche: je vais regarder chez happ, je te remercie du tuyau, le tien vient d'où ?  :thanks:  :thanks:

oups, c'est vrai, happs vend plus aux particuliers .... ceci est une impasse  :twisted:  :D

Le site US permet toujours de passer commande, check here par ex :

http://www.happcontrols.com/joysticks/50997000.htm

du style :

Il font suivre chez Happ UK,qui est devenu SUZO il me semble...

Sinon tu pourrais faire suivre chez ArcadeFever au States, qui pourrait de forwarder le truc si vraiment Happ ne veut plus livrer en europe...

La photo du black tron joystick n'est pas de ma borne, mais d'une connaissance au state... vais lui demander ou il s'est procurer ca...  

J'te tiens au jus


:smile:
 

Wamadeus

Fais attention si tu en trouve un usager car il y a 2 types de ces triggers:

1 comme Tron qui est droit (voir la photo de Nuno)



1 comme Xenophone qui est incliné (comme le mien et ça nous a fait faire des pirouettes en modification du panel)


Darkgoug

tiens je croyais qu'il y avait : "Je n'ai pas pu allumer le jeu car il n'y a pas d'éléctricité dans le local ou il est stocké" dans l'annonce.. je me doutais du coup foireux.. pas les PCBs du jeux..  et là c'est chaud..

en tout cas bienvenue dans le club :D :D et pour info le joy de la Gorf est bleu translucide.

dark

Invité

Citation de: "Darkgoug"en tout cas bienvenue dans le club :D :D et pour info le joy de la Gorf est bleu translucide.

dark

merci  :thanks:

bein je sais pas, y'a du noir, y'a du translucide, d'après le mec les translucides c'est pour la tron uniquement, j'en sais rien :evil:  :x