Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

se faire descendre en beauté

Démarré par gronaldo78, Dimanche 21 Août 2005, 00:22:05 AM

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

elberto

Et ben dans le genre sympa  :dead:  :dead:  :dead:
ça m'apprendra à essayer de refiler de bons plans...
J'ai peut-être pas suivi ses règles à la lettre mais de là à réagir comme ça...
Vous imaginez Pifef me répondre comme ça
Moi Pifef je lui fais des gros bisous :idea:
On est bien mieux sur mame-univers,
et le pire c'est que je peux même pas me défendre à cause de son topic closed ( de toute façon je cause pas aux caractères de cochon)

Misteriddler

Comme quoi tu vois, on est bien au chaud ici ....

Moi aussi, avant de rejoindre MU, j'avais vadrouillé un peu pour voir les ambiances sur les autres forums....
C'est bien ici que ca sent le coquelicot, que la couverture du nid est chauffante, qu'il y a des cigales aux alentours ...  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

pas très cool en plus ils sont en gros sur MU....

elberto

Ben ouais mais moi j'ai vu la belle affiche avec le lien sur l'accueil  de MU alors je me suis senti en confiance...
Je regrette tellement maintenant  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
(respiration)
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

HI

t'as pas dit bonjour  :evil: c'est vrai tout passe mieux avec un bonjour,

essaies demain, tu te promènes dans la rue tu dis bonjour, et après t'es qu'un gros con !: tout de suite ça passe mieux , tente avec et sans  :arrow: OK   :dehors:

elberto

C'est vrai, je reprends tout à zéro, ça fait plusieurs mois que je suis sur MU et j'ai complétement oublié de passer par le topic du Welcome ( en fait je l'avais pas vu) mais je vais me rattraper de suite

HI

c'est plus ouvert ici........ (merde j'ai pas fait non plus  :nul: )

gronaldo78

oups j'avais oublié de dire bonsoir  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Sulf

Je n'ai pas tout compris à votre histoire, mais je vais tout de même essayer de défendre le pourquoi Elberto s'est fait jeter.

Sur tous les forums c'est vraiment pénible qd dans une partie petites annonces on vient on te dis super affaire et en tout et pour tout, on a qu'un lien qui renvois vers un autre site.
Et cet autre site renvois à un lien Ebay qui lui même renvois sur le forum de ma soeur.

Alors en plus lorsque c'est un illustre inconnu qui débarque et qui fait ça c'est vraiment lourd...
Et en plus ça fait genre, je viens faire de la pub en loosedé.
Donc voilà sans doute une explication :).

Darkgoug

Citation de: "elberto"J'ai peut-être pas suivi ses règles à la lettre mais de là à réagir comme ça... Vous imaginez Pifef me répondre comme ça

ben si tu faisais ça sur MU, dans la partie a vendre , a ton premier post et sans dire "bonjour", je suis pas sur que le retour de bois vert se fasse pas sentir non plus :D

après peut etre la manière de le faire ou de le dire, mais chacun est roi en son domaine...

tu laisserai toi un etranger renter chez toi et fouiller tes placard :D :D sans rien dire?

dark

demether

moi aussi pour me faire l'avocat du diable, je trouve pas que tu te sois fait jeter sans raison, nous aussi ici les gens qui postent une petite annonce sans bonjour ni merde ont droit à 99% des remontranceS...la difference c'est qu'on closera pas le topic de suite (normalement).

mais bon, comme premier post t'as fait fort, et meme sur d'autres forums TRES sympa (et pas forcement arcade d'ailleurs) ou je suis , les posts de ce genre subissent le meme sort...ce qui n'empeche pas une ambiance ultra bon enfant par ailleurs.

Ensuite, bon c'est peut etre un bon plan que tu proposai, mais l'admin ne pouvait pas le deviner!

voilà, peace les gars

:idea:

a+

Anonymous

C'est clair que j'ai mes torts, (le seul forum que je traine vraiment c'est MU alors je suis pas un pro).
C'est juste que y a moyen de pas être si sévère (surtout pour une première fois).

Bon ben je ferai gaffe la prochaine fois, mais je crains surtout de plus oser poster sur leur site :oops:

elberto

Mince, j'ai oublié de me loguer, j'espère que vous allez pas fermer le topic...
Bon allez j'arrête le sarcasme

Super peace :idea:  :idea:

demether

TOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCC CLOSED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARRRRRRRRRRRRRHHHHHGLLLLL

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

non sans rire, imagine le webmaster qui se tape 50 annonces comme ça par mois, meme si toi t'es le seul gars cool qui s'est planté, ou a posté trop vite  au milieu de 49 conn*rds, comment savoir?

je pense que la plupart des webmasters qui possedent un forum-site le font par passion, pas pour jouer les despotes de la toile ;)

Pisse, ah non, peace :P

a+

mioux

D'autant plus que je connais un fofo sans règles, je te raconte pas les posts

Il n'est même pas modéré, il n'y a rien pour contrôler ce qui rentre et ce qui sort (bon ce qui sort, vous me direz "rien" mais bon)

Resultat, voici un sujet (pas un vrai, juste une transcription de ce qu'il peut y avoir)

"Bande de cons (1)
-Lopette toi même (2)
-Je m'en branle, vous êtes tous des cons ici (1)
-C'est ca, dégage, si t'es pas content (2)
-Ouaip, le plus con de nous ici, c'est toi (admin)
-Connard, dégage (4)
...."

entre parenthèses, la personne qui parle

Bon je suis d'accord que c'est extrême, mais quand même... avec un minimum de respect, on peut avoir un super forum

PS : désolé pour le langage, mais c'était pour l'exemple, la réalité est pire encore