Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ROADTRIP sans photo

Démarré par gronaldo78, Mercredi 14 Septembre 2005, 14:52:11 PM

gronaldo78

saluch,
ca y est,je l'ai ma première borne,une neo geo 16/9,elle se trouve dans mon salon mais que des misères.
j'explique : juste après le boulo je pars chez un ami,qui a une camionnette,puis nous allons a destination en région parisienne,a trois dont un qui n'a qu'une main vu qu'il a bobo a l'autre,donc a deux et demi .
arrivé sur place,la borne est allumée,belle,tout focntionne nickel,bref je b......rule d'impatience.
après cela,nous la portons donc après un petit quart heure d'expliquation,vers le véhicule,merci les deux roulettes quand meme,déja a quattre (oups non a trois et demi) c'est difficile et lourd (oui le vendeur bien sympa nous a aider).
bien évidemment je connaissais son poids avant mais pas moyen de dégotter un diable et puis un truc de ce poids la,j'en ai jamais porté (en une seule fois)  :D
ensuite direction mon appart,il est déja 21h45,un renfort (très balaise) arrive,il fait nuit et tout le voisinage est au courant de ce que j'ai chez moi maintenant.....oui car,malgré les dimensions que l'on m'a donné,je suis un dieu du "tetris" et je me suis dit que ca passerai quand meme la porte,porte de l'interphone juste mais c'est bon,porte d'entrée de l'appart trop juste et le roi du tetris n'a que ses yeux pour pleurer car : ca ne passe pas  :cry:
dilemme donc car a 22h laisser une borne dans son entrée (surtout que j'habite au rez de chaussée,d'ailleurs tant mieux pour la suite) ce n'est pas top,tout le monde passe devant et pose des questions,après quelques réponses aux voisins concernant l'objet (encombrant) en question,on la remet dehors.
maintenant la question était : mais que fait-on? par ou allons nous la passer? nous allons dormir la? la seul réponse est : il faut la passer par la fenetre  :?
obligé d'appeler un pote (un 5eme a 22h passé),ensuite soulevage de la borne a près d' 1m80 du sol (a quatre et demi personnes)  :tired:
épuisé,a bout de nerf et n'ayant toujours pas mangé,nous avons tout de meme réussi a la rentrer,il est 22h30.
elle a été un petit peu égratinée coté cul mais sinon ca a l'air d'aller,l'air oui car je ne l'ai pas encore branchée,je verrais ca ce soir......
vous comprendrez donc qu'il n'y avait personne pour faire des photos car tout les bras dispo étaient bon a prendre et vla le dossier ! j'aurais eu trop honte de mettre des photos de tout ca  :D
en tout cas la photo de la borne je la mettrais bien évidemment,ca c'est sure... :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

Elesias

C'est dans ces moments qu'on prend conscience qu'une borne, ça se mérite  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Misteriddler

Clair !!!
Ca me rappel quelques bon moments !!!  :D

Viiiiiite les photos de ton engin !!! (enfin de ta borne quoi !)   :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: "Elesias"C'est dans ces moments qu'on prend conscience qu'une borne, ça se mérite  :lol:

ca c'est clair je l'ai mérité celle la  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Elesias

T'inquiètes : mes deux bornes, je n'ai pas pu faire une photo pour cause de manutention pénible  :lol:

Alors je te comprends fort bien, même si je n'ai pas eu droit à l'épisode héroïque de la fenêtre  :evil:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Clair !!!
Ca me rappel quelques bon moments !!!  :D

Viiiiiite les photos de ton engin !!! (enfin de ta borne quoi !)   :cool:

pour la photo de l'engin qui est gros et lourd.......ce sera ce soir  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

chriscool

oué une 16/9 !  :|  Bienvenue au club  :?:

poluxbox

rahhh cool encore un road trip de galerien  :P
belle acquisition
tu savoureras encore plus d'y jouer en te rapellant comment tu t'est fait chier pour la rentrer  :D

gronaldo78

Citation de: "chriscool"oué une 16/9 !  :|  Bienvenue au club  :?:

merci  ;)  ya un slot 2 dedans en +
nostalgie,quand tu nous tiens !

CryingFreeman

j'ai l'impression de relire mon roadtrip sans les photos ... mdrrrrrrr

bon courage en tout cas je sais ce que c'est que de perdre tout espoir...  la mienne est enfin rentrée !!! j'ai du y aller au dremel et scier autour des vis qui resistaient .... mais maintenant c'est good je dois juste remonter le jamma ... et tester =)

PiCH

C'est les meilleurs roadtrip ca  :|  Ceux ou il y a un détail qu'on a négligé, tellement on a le coeur qui bat pour aller chercher l'objet tant désiré :idea:  ... j'ai déjà vécu quelques galères, quelques transports très très "limites", mais au final ce sont ses moments la que l'on retient le plus, encore bravo ! ;)

gronaldo78

Citation de: "poluxbox"rahhh cool encore un road trip de galerien  :P
belle acquisition
tu savoureras encore plus d'y jouer en te rapellant comment tu t'est fait chier pour la rentrer  :D

c'est le cas en ce moment  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

Citation de: "CryingFreeman"j'ai l'impression de relire mon roadtrip sans les photos ... mdrrrrrrr

bon courage en tout cas je sais ce que c'est que de perdre tout espoir...  la mienne est enfin rentrée !!! j'ai du y aller au dremel et scier autour des vis qui resistaient .... mais maintenant c'est good je dois juste remonter le jamma ... et tester =)

lol j'ai vraiment faillit chialer  :D
heureusement que je ne suis pas arrivé au point de démonter car vla le vieux "mc guyver" que je suis  ;)
merci pour votre soutien  :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

Citation de: "PiCH"C'est les meilleurs roadtrip ca  :|  Ceux ou il y a un détail qu'on a négligé, tellement on a le coeur qui bat pour aller chercher l'objet tant désiré :idea:  ... j'ai déjà vécu quelques galères, quelques transports très très "limites", mais au final ce sont ses moments la que l'on retient le plus, encore bravo ! ;)

merci  ;)
mon coeur bat encore comme un malade,quand je suis au boulot je suis pressé de rentrer pour y jouer,les potes sont la encore a cette heure,c'est convivial....

photo des potes (j'en n'est pas que 2)  :D  :
http://img378.imageshack.us/my.php?image=bornephoto14ol.jpg
nostalgie,quand tu nous tiens !

yves

Bravo, belle acquisition !  :cool:

Marco

:lol:
Parfait, j'ai une de mes bornes qui est la même que la tienne, en effet c'est un gros bébé !!!
Bienvenue au club des "chemises qui collent", et des mains qui tremblent..on la sens bien le ptite poussée d'adrénaline, hein ?  :lol:  :lol:

En tous cas, monter le caisson à 1m80, oulà !! gros gros exercice !! chapeau  :mrgreen:
tu as des amis qui font partie du fan club de musclor ?
:smile:
@+
C'est bon les Chamonix !!!