Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

les cadeaux au pied du sapin

Démarré par gronaldo78, Dimanche 25 Décembre 2005, 02:40:34 AM

gronaldo78

allé un pti concours du plus beau sapin garnit de cadeaux a son pied...
le sapin n'est pas grand mais vla la montagne de cadeaux ! alors la concurance qui dit mieux?  :evil:
http://img465.imageshack.us/img465/9608/dscf00052px.jpg

ps : la pub true crime 2 sur la télé c'est pas du voulu  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Mazettttte !!! Mais ? Vous etes combien ???  :?  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

heu.....on était 6 et demi,mon neveu compte 1/2 vu qu'il a 3 mois  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

Arf j'aurais du faire des photos de l'ensemble des cadeaux hier soir.

J'ai un fils de 2 ans et TOUTE la famille était à la maison... Et bien ça surprend ;) Le nombre de cadeaux pour le bout de choux, c'était à tomber par terre.

Bon Gronaldo78, promis l'an prochain je fais des tofs loll
En tout cas vous avez du bien vous marrer à ouvrir tout ça :)

SNK

:oops: pas de sapin chez moi
j' aime pas noel ni les sapin ni l' hiver

PiCH

Snk à écrit:
Citationj' aime pas noel ni les sapin ni l' hiver

Merci pour cette note d'optimisme  :2:


:D

Misteriddler

Citation de: "PiCH"
Merci pour cette note d'optimisme  :2:


:D

:3: Allez, je met 3/10 parce que c'est Noel....  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

SNK

je donne juste mon avis je trouve cette fete commercial
et j' aime pas le  froid
vive la nouvelle caledonie ou ya la meilleur salle de jeux que je connaisse et ou il fait jamais moind de 10 ° c

gronaldo78

Citation de: "ckilla"Arf j'aurais du faire des photos de l'ensemble des cadeaux hier soir.

J'ai un fils de 2 ans et TOUTE la famille était à la maison... Et bien ça surprend ;) Le nombre de cadeaux pour le bout de choux, c'était à tomber par terre.

Bon Gronaldo78, promis l'an prochain je fais des tofs loll
En tout cas vous avez du bien vous marrer à ouvrir tout ça :)

justement une bonne partie était pour le petit  :D
et j'ai oublié le chien qui avait aussi ses cadeaux au pied du sapin donc on va dire qu'on était 7 : 6+1/2+1/2=7  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

Citation de: "SNK"je donne juste mon avis je trouve cette fete commercial
et j' aime pas le  froid
vive la nouvelle caledonie ou ya la meilleur salle de jeux que je connaisse et ou il fait jamais moind de 10 ° c

cette fete est commercial ca dépend pour qui,quand j'entends mes parents qui me disent qu'a leur époque ils étaient content d'avoir une orange,moi je me dis qu'aujourd'hui je suis fier d'offrir autant,tant que je peux je le fais et je ne regrette rien,j'espere que ca durera le plus longtemps possible.
et pis que l'on aime le froid ou pas noel sera toujours en hiver !
nostalgie,quand tu nous tiens !

CdtPixel

Citation de: "SNK"je donne juste mon avis je trouve cette fete commercial
et j' aime pas le  froid
vive la nouvelle caledonie ou ya la meilleur salle de jeux que je connaisse et ou il fait jamais moind de 10 ° c

je suis pas souvent d'accord avec SNK mais pour le "vive la nouvelle calédonie" je soutien, par contre faudra me filer l'adresse de cette fameuse salle de jeu...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

chriscool

Le froid le froid c'est vite dit surtout à Toulouse et Aix  :lol:

SNK

si tu connait bien
elle et a coter du mac do et tout les mardi je croit a mon epoque c' etait 3000 cfp
de 14 a 22 heure tout les mardi le dernier moi je secher pour y aller
car je rentrer en metropole et je recomancer mon année
lol

je me souvien que c' etait surtout japan spirit niveau jeux beaucoup de jeux jap pince truc pour tapper ce genre
sinon ca fait 5 ans que je suis rentrer et ca me manque

CdtPixel

Ma belle famille habite à dumbéa à côté de nouméa, j'y suis pas allé depuis quelques années mais cet été je devrais y retourner... j'irais faire un tour dans cette fameuse salle  :smile:
et un petit séjour à l'ile des pins pour me ressourcer  :cool:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

SNK

lol moi je vivait a la baie des citrons le dernier jour cause pas d' avion
pour greve
sinon je croit que c' est pas loin du marcher

je vien de verrifier je pense qu' elle y et encore

kaneda56

Citation de: "SNK"si tu connait bien
elle et a coter du mac do et tout les mardi je croit a mon epoque c' etait 3000 cfp
de 14 a 22 heure tout les mardi le dernier moi je secher pour y aller
car je rentrer en metropole et je recomancer mon année
lol

je me souvien que c' etait surtout japan spirit niveau jeux beaucoup de jeux jap pince truc pour tapper ce genre
sinon ca fait 5 ans que je suis rentrer et ca me manque

SNK, tu recommences à écrire n'importe comment, fais un effort, quoi, c'est chiant de décrypter tout le temps :roll:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac