Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Retro Game Alpes : Report

Démarré par DragonsNoirs77, Samedi 15 Mai 2010, 20:32:12 PM

DragonsNoirs77

Bon bah voila j'ai passé ma journée au Retro Game Alpes, c'était une très bonne journée, merci a tout le monde :-*

Je prépare les photos et je poste tout ca :P

Bon, déjà la journée commence bien, on se dit "j'aurais préféré que Météo France se plante >:(" mais non, il commençais bien a neiger.

Voila Grenoble de la ou je suis :D on voit c'est normal, imaginez derrière le brouillard :D



Voila ce que ca donnais a


Bref on se motive et on se dépêche avant que ca soit plus pratiquable (vu la température ca m'étonnerais mais on sais jamais).

On approche du salon :-)=



Une fois a l'intérieur, voici ce que ca donne a 10h30 :




Et on commence a faire le tour des flippers disponible :)
















Celui-la m'a bien plu, on est vraiment dans l'ambiance de la série ;)




Les coupes du tournoi de flipper d'aujourd'hui


Celui-ci n'a pas été en route de la journée :-\






Celui qui un jour sera mien :p


















Celui-ci j'adore (bon je dit ca aussi car j'ai fait le premier score =:)) )


Celu-ci aussi est vraiment fun a jouer (puis j'ai fait le 3e score dessus aussi mdr)










Et merde j'ai oublié le spiderman 3 a prendre en photo, mais bon il y en avais un

DragonsNoirs77

#1
Et maintenant on passe au premier étage : les consoles

























































































Et voici le monde en haut vers 18h :D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

sympa, il y avais l'air d'y avoir du joli matos en consoles  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

DragonsNoirs77


fiend41

ça monte en quantité !

un x68000 et pas le pire,  wow...  qui l'a fourni ??
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DragonsNoirs77

Ah ca par contre je sais rien du tout :(

mamerinside

Super!  ^-

C'est clair qu'il y avait du beau monde en console  :-)=

Merci pour les retours  ^-^

maldoror68

rhaaa! un laseractive de chez sega chez les consoles !  :o :-* :-)=

gottlieb

tres belles photos merci dragonsnoirs77 ^-
ah l'amstrad 464 =:)) la dernière fois que j'ais voulu montrer un jeu dessus à mon fils, il s'est cassé au bout de 5min de chargement en me disant "mais ca marche plus c'est trop vieux :-X  c'est trop long pour jouer " bon clair que pour jouer il falait en vouloir et ne pas changer de jeux trop souvent =:)) =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

axelle

J'ai les mêmes photos alors je ne vais pas les mettre  :D

Le elvira and the party monster a fonctionné vendredi mais les cartes ont cramé  :(, il a été remplacé pour un mousing around pour le concours.

Voilà le spiderman



:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Bal

celui qu'on voit déjà très bien ici ?



Rhalalala la gérontologie va en avoir du taf ^^



DragonsNoirs77

Alors aujourd'hui j'y suis retourné =:))

Et c'était toujours aussi cool, je trouve même qu'il y avais moins de monde qu'hier bref je vais pas m'en plaindre.

Sinon en nouveauté aujourd'hui, il y avais un Canada Dry, et au premier une 3DO ainsi que 2/3 autres consoles mais de tête je ne me souvient plus trop :-\

Et j'ai oublié de dire aussi qu'il y avais 4 baby foot (pas pu en profiter je suis venu tout seul :( )

Citation de: axelle le Dimanche 16 Mai 2010, 21:07:05 PM
Le elvira and the party monster a fonctionné vendredi mais les cartes ont cramé  :(, il a été remplacé pour un mousing around pour le concours.

Le seul jour ou je vient pas :'(

Citation
Voilà le spiderman



:-*

Merci pour la photo, je l'ai pris aussi aujourd'hui lol d'ailleurs je t'ai vu (enfin je pense que c'était toi lol), ainsi que El diablo ;)

Encore merci aux organisateurs, aux exposants pour ce salon :-*

borne_to_be_alive

salut

je crois qu'on s'est un peu loupés malheureusement  :-\ je suis arrivé à 12h30 et reparti vers 17h30.

C'était assez fou, parce qu'à 12h30 y avait pas grand-monde, bref je mets la tête dans les flippers, une-deux heure après c'était la folie, je regarde ma montre un moment plus tard, 17h30...heure de rentrer, pas mal de route à faire  :(

Le badge gamoo a pas servi à grand-chose, la prochaine fois je mets un t-shirt avec le logo (et le pseudo) dans le dos, ce sera mieux  =:))

I'll be back next year, c'est sûr !


cherche carte jamma "Dead Connection" spaghetti mafiosi...
cherche borne silent scope, on peut toujours rêver :-)

DragonsNoirs77

Citation de: borne_to_be_alive le Dimanche 16 Mai 2010, 23:51:02 PM
salut

je crois qu'on s'est un peu loupés malheureusement  :-\ je suis arrivé à 12h30 et reparti vers 17h30.

C'était assez fou, parce qu'à 12h30 y avait pas grand-monde, bref je mets la tête dans les flippers, une-deux heure après c'était la folie, je regarde ma montre un moment plus tard, 17h30...heure de rentrer, pas mal de route à faire  :(

Le badge gamoo a pas servi à grand-chose, la prochaine fois je mets un t-shirt avec le logo (et le pseudo) dans le dos, ce sera mieux  =:))

I'll be back next year, c'est sûr !

Bah c'est sur en tout cas qu'on c'est croisé :D

Moi en me repérais facile, celui qui avais toujours un sac photo en bandoulière sur lui, c'est moi =:))

Thunder

J'y étais samedi, j'ai croisé Eko que j'ai surveillé durant son tournoi de flipp' (enfin sur les quart/demi/finale avant j'étais aux consoles)
J'ai bien entendu croisé Axelle, Yann et ElDiablo :)
Bon bien occupé pas trop le temps de discuter mais ce fut fun.
J'ai halluciné devant la console Sharp, devant le lecteur LD Pioneer qui lit les jeux megaCD, devant l'amstrad megaPC dont j'étais sûr que ça existait mais mes recherches sur le net n'avaient pas donné grand chose (souvenir d'une vitrine d'enfance, sans jamais reussi à googliser le bon trucs pour trouver des infos :p), j'ai passé un peu de temps sur l'atari 2600, missile commande \o/, Joust et j'ai encore une fois maudit les dev' de Pitfall II :D
Après j'ai fait mon geek sur du Quake III et du Starcraft puis j'suis redescendu admirer la victoire de Michel et Eko au tournoi de Flipp' !
Puis le quizz avec l'équipe "Thunder", merci à l'organisateur d'avoir venté mes mérites pour la remplir... La pub mensongère c'est mal ! :D Et les questions étaient bien chaude !
Et pour finir le repas, arrosé comme il faut, super comme d'hab !
(puis qq billes sur le Star Wars et le Ripley's)
Et hop minuit, l'heure de rentrer à la maison faire un gros dodo :)
WIP 100% ->