Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Alim Hantarex us 150 vs us 250

Démarré par olschool, Mardi 01 Mai 2012, 14:54:23 PM

olschool

Bonjour

j'ai une alim hantarex us 250 qui viens de lâcher
puis je la remplacer par une us 150 ?

je ne trouve pas le manuel sur le net (a moins que je n'ai pas bien cherché)

je ne trouve pas de différence entre ces 2 alims

quelqu'un peut t'il me confirmer qu'elles sont compatibles entre elles au niveau cablage?

merki

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

gottlieb

#1
Salut!

Tu trouveras toute la doc que tu cherche sur l'excellent de Thierry04 dans la section alimentation a découpage  ;)

http://the.nerv.free.fr/
U150
U250

Il me semble que la U250 est plus puissante, tu risque d'avoir un manque de puissance en remplaçant une U250 par une U150 ;) par contre, l'inverse est mieux.
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olschool

Merci de ta réponse je m'en vais direct lire les manuels

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

La grosse différence entre la U250/U300 et la U150 est que la première comporte une alimentation 135V en plus pour l'écran alors que la U150 est une simple alim à découplage pour le jamma.

AsPiC