Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

PiCH's Gameroom

Démarré par PiCH, Lundi 05 Juin 2006, 22:34:56 PM

PiCH

Ow yeah, welcome in the lair of my ass  :D

Nan nan j'arrête de ma la jouer amerloc' ou engelishe...

Je cogite a mort ses jours ci, alors, je vais pas faire ma gameroom demain,
ca c'est clair, mais je souhaitais vous demander votre avis sur la future disposition de mes bornes...

Actuellement, c'est un garage... et ca restera un garage.. si ce n'est que j'ai un linteau sur le coté qui me permettra de placer une porte , et je laisse la grande porte basculante accessible pour pouvoir faire entrer/sortir les bornes au cas ou...

Voici l'avant projet, qui s'améliorera au fur et a mesure, disons, un premier jet, qu'en pensez vous ?

A+  :idea:


demether

je trouve la dispo pas mal, mais au niveau du placement, je serai plutot pour un mélange des genre et des époques, histoire de pas gheto-iser les mémeres (la pac, la galax et la si).

autre chose, si ta porte de garage est pas trop isolée, je mettrai les vénérables memeres au fond plutot que devant cette porte!


a+

Misteriddler

Pour ma part, je trouve ca sympa cette config...
Je sais pas quel style tu vas adopter, mais moi je kiffe l'ambiance legerement "underground" : c'est a dire, avec les murs en ciment juste peints, pas de fioritures, gaines electriques apparentes... Pis la deco posée la comme ca... sans moquette, brut de pomme.

C'est cool que ca avance !  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Nan moi je vais faire une ambiance salle d'opération, tout en blanc, avec draps de satin et carrelage en marbre...  :o

Nan nan, ca sera comme tu dit "brut de pomme" , sans trop de finitions, p't'ête quand même un minimum d'isolation, pas trop de frais car j'ai du boulot dans la maison aussi  ;)

Stay tiiiiiiiiouned

Youki

Moi j'aurais peut etre mis les 3 "venerables" en face l'entree et le SF Rush a coté du bar.  Comme ca quand tu rentre.. tu vois direct 3 classic aligné!..  tu t'en prend plein la vu d'un coup!  :D

PiCH

Mode teasing/on

Oulala j'ai bossé comme une bête ... et c'est pas fini...  :cool:

Ca prend forme  :idea:

Bientôt des photos ...

Mode teasing/off

Youki

CitationOulala j'ai bossé comme une bête ...


Avec PhotoShop!!!  :D


Pour nous faire croire que tu as fait une belle Game Room!!  :smile:


J'ai hatte de voir ca!  :!:

demether

ouaips fais voir les avancées!  moi de mon coté, j'ai acheté encore un nouveau joujou pour ma salle, un truc qui va encore me prendre des metres carré en pagaille... la racecab on oublie dans la salle de jeu en tout cas




:lol:

Darkgoug

ouais ben fais vite alors pichou :D pour quand on va monter :D

et pus avec le froid sui devrais arriver et ayant deja vu ton garage :D va falloir que tu refasse l'isolation mon garçon :D

allez koi tu lis encore ces mots, t'es pas avec ton marteau et ta truelle !! feignasse :D

alors le pashi :D tu kiff ?

dark  :idea:

ps : la prochaine fois faudra venir avec une caisse de binouze :D j'ai tou niké deja :D et au fait t'es pas reparti avec du Force 4 !! on s'en occupe quand on monte ??

biz aux monstres et à Steph ;)  :idea:

PiCH

Citationouais ben fais vite alors pichou Very Happy pour quand on va monter et puIs avec le froid sui devrais arriver et ayant deja vu ton garage va falloir que tu refasse l'isolation mon garçon

plan : cette année:
*isolation du plafond.
*mise en place électricité (temporaire = multiprise)
*déco (éclairage + gadget)
*finir les restaurations.

l'année prochaine:
*peinture des murs en blanc
*pose d'un vynil
*pose d'une porte sur le coté
*pose d'un airco avec compresseur extérieur (chaud/froid)

Citationallez koi tu lis encore ces mots, t'es pas avec ton marteau et ta truelle !! feignasse

Arrête, je suis mort fatigué .....et ca continue demain, après, quelques tofs
pour le staff  :idea:  

Citationalors le pashi tu kiff ?

C'est une machine du diable ce truc ^^
Une fois qu'il se mets en jackpot, tu sais plus parler ...
Vais demander a pn_jeux de me bidouiller d'autres potars pour le son !
Sinon oui je kiffe graaaaaave!

Citationps : la prochaine fois faudra venir avec une caisse de binouze ...j'ai tou niké deja et au fait t'es pas reparti avec du Force 4 !! on s'en occupe quand on monte ??

Bonjour, je m'appelle dark, et je suis alcoolique  ;)
Non ? 3 bouteilles de 75 cl , en quoi ??? 4 jours  :?
Bienvenue au club :tired:
Alors concernant les force4 .. j'espère recevoir un stock de guerrre
lors de votre prochaine visite .....

Au fait c'est quand ?

Ma femme (gaffe hein) et mes 3 nains vous font une grosse bize
:!:

demether

Citation de: "PiCH"
Non ? 3 bouteilles de 75 cl , en quoi ??? 4 jours  :?
Bienvenue au club :tired:

de toute façon, la biere une fois ouverte, faut la boire sinon c'est pas bon :D

moi je trouve que c'est pas énorme... surtout que c'est  sans compter le vin à table, et les gougoutes pour se donner faim et les gougoutes pour digerer ;)


sinon pour ta gameroom, il est clair qu'il vaut mieux ranger les machines d'abord, avant d'attaquer les travaux...parce qu'une fois rangé, on a plus envie de foutre le bordel pour bricoler!

PiCH

Je vais faire des cauchemars ....

Demain je compte sur 3 potes pour m'aider a sortir la borne Tekken

par la fenêtre  :evil:  ..... elle doit faire pas loin des 100 kg ..

douleurs en perspective ...

pourquoi la fenêtre ? ben pasqu'on a changé les portes et qu'elle ne passe plus cette derniere, il manque 6 cm :D

PiCH

Alors cet aprèm ca a été:

Pétages de dos, transportage de brols, nettoyage...

Passer la tekken ca a été méga chaud, mais ca a été nickel,.. la rush

a transporter dans les graviers, pas triste , et les 2 flips a porter du salon

jusqu'au garage, ce fut le coup de grâce, mais... c'est fait: TOUT EST EN PLACE !!!





Chui vi-dé !!!!!!

Branchement et aménagement + déco demain  ;)

PiCH

Voila, même si tout le monde s'en fout  :D  :D  :D
( Je suis en mode happy content/on +++ )

Quelques tofs de ce qui fonctionne actuellement  :idea:








Misteriddler

Bonne chose de faite !  :!:
C'est cool que tu t'y colle ! Depuis le temps que ce te titillait ;)

En voyant les photos, ca m'a rappelé exactement ma cave avant que je ne la transforme : meme ambiance, meme briques et tout !!!
Tu va laisser brut de pomme ou mettre un coup de pinceau ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

A donf, le coup de pinceau (peinture de route gratos) isolation, puis clim (pour l'hiver et même pour l'été) car avec un toit en métal il vaut mieux ...

Puis soit careler pour le sol, ou un vinyl ...  :cool:

Mais chaque chose en son temps  ;)