Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Breakout WIP & RT Paris-Bruxelles (ALOST)

Démarré par HI, Dimanche 03 Avril 2005, 20:49:33 PM

Misteriddler

héhéhé !!! Y'a Hi qui fait du freepost !!!!  ;)
T'as pas une petite photo de la borne ?  :cool: (inserage photo ebay ?)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Est ce con ce que je vais dire..... mais une tof de la borne y en a une ? :evil:

HI

yes j'y arrive  :o  yeo
là c'est le coupé BMW mais bon là on fait pas le poids /..

Sur la fin comme on a finit pas la porter sans aide de déménageur j'ai pas pris de tophs donc je pouvais pas laisser mister porter tout seul même avec Mcdo en intraveineuse; là, celles transmises par le vendeur avant la transac !!! voilà !!!  :D
pas de retouche oim !
:supaire:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

bon c'est vrai on est dinguo mais :
1 / on aime ça
2 / sur MU on est pas les seuls !!!!!!!! :D  :D  :D
(mine de rien ça prends du temps de faire un post comme ça ..) :P

Misteriddler

3/ j'avais envie d'une biere
4/ le retro patrimoine !!! toujours et encore !!!!
5/ fallait que je fasse le rodage du C15
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"3/ j'avais envie d'une biere
4/ le retro patrimoine !!! toujours et encore !!!!
5/ fallait que je fasse le rodage du C15

Bien,oui j'y ai pas mal pensé une petite blanche pour moi surtout en voyant les panneaux sur l'E40  :x
ça fait une borne de plus de piquée aux Belges !! :idea:

PiCH

Citationfallait que je fasse le rodage du C15

MDR  :|

Génial les mecs :P

Misteriddler

Citation de: "PiCH"
Citationfallait que je fasse le rodage du C15

MDR  :|

Génial les mecs :P

Bah koa Pich ???? t vénère ???? :tired:
Je dis ca, je dis rien .... :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

:10:  pour vos trips..... ca fait envie

vénère moi ? jamais :twisted:

;)

Misteriddler

:D )))))))))))))))
Cooool !!!!! je me demandais ce qui se passais ;) lol !!!!
Moi je dis : un chtit roadtrip au Lunaparc de Garches pour Pichou ?
En tout cas, la prochaine fois qu'il y a roadtrip en Belgique, on se goupille un petit détour pour te dire coucou !!!!
Ca m'a manqué une bonne  brune !!!! (heu... la biere, je voulais dire !!!)  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationCa m'a manqué une bonne brune !!!! (heu... la biere, je voulais dire !!!) Wink
_________________

T'as de la chance que ma pichette ne lit pas le forum  ;)  

Ca me ferait très plaisir, en plus je croyais vous voir bientot, mais vu le plan de glut c'est plutot rapé......... prochain road vers la belgique (ou moi vers la france) on se contacte avant :!:

Misteriddler

:D ))))))  Désolé Pichounette, c'etait bidon comme blague....  :cool:
YES :::Vivement le prochain roadtrip alors !!!!
Roadtrip, detour, retrouvailles, bieres, raclée a nouveau  ;) , cherchage de borne, bieres a nouveau, frichti en refaisant le monde, puis retour ....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Well done les mecs  :!:

Bon Pich, on va pas se laisser piquer toutes les bornes de Belgique quand même  :twisted:

Faut qu'on réagisse avant de se faire piquer les trucs de fou  :smile:

Encore bravo :| :| :| .... pas trop crevé les mecs ? Dormez pas demain au boulot   :roll:  :|
 

Misteriddler

:lol:  :cool:  !!!!
Excellent !!!!  Bah Pich y peux rien dire car y'a du retro-patrimoine Francais qui a atterri chez lui !!! (borne Pac man héhé) !!!!
T'es coincé Pich !!!!   :D )))))))))
Bon, Nuno, je propose que l'on rassemble tout ce que l'on trouve en France, pis on fera le tri apres ...  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

c'est clair que ça tire un peu ce matin au boulot  :tired:
et dire que mister est sans doute encore en train de roupiller  :cool:)))))))))))

Ce qui est intéressant c'est aussi de voir la provenance des bornes ATARI, dans ce cas et c'est pas souvent sur la place c'est ATARI US, alors que sur les SYSTEM 1's, la GL c'est UK ()faudrait vérifier sur celle de mister,à l'époque elles venaient surement toutes des U.S.