Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

ducatman1098

ce n est pas ça mais cela peut servir pour une gaming room ^-

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

ducatman1098


olschool

#259
 :D :D :D


c'est la moquette de ma gaming room


http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26255.272
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Black templar

#260
une de plus ! ... bon, y en a une qui n'est pas a moi ... mais c'est cool d'avoir une brochette dans le salon .. .
comme quoi une de plus ça rentre hein .... quoi ? le poel a bois ? mais non ça craint pas ...  :-\


th_vador

marrant, on croirait que la pile de boîtes est sur la cocktail ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

non elle lévite   :D

bon ok c'est le bordel, mais je devais faire de la place pour la rit  :-\

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

neogeo1974

Du COW via l'Allemagne.  Un échange sympathique.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Geek vintage

Vu la taille et l'aspect carré, ce n'est pas de l'électromécanique ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

À en croire l'emballage, j'aurais dit du mobilier style "diners", banquette ou table stylées fifties !

Mais il me semble apercevoir sur celle de gauche un bout de side bleu ciel avec un t-molding blanc :). Du coup ça m'évoque une Donkey Kong, Popeye ou Mario Bross... Mais à vrai dire la partie qu'on aperçoit est bien verticale, il n'y a pas le biseau caractéristique des Nintendo...

Je sèche  :D !

A+

PS: c'est quoi du "COW" ??
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neogeo1974

COW c'est Coin OP Warehouse aux States   La plupart des containers européens remplis d'arcade et de juke box passent pas eux.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

ducatman1098

Vous êtes nuls les gars....c est marqué  sur le carton :)
C est un réchaud à gaz pour extérieur =:))

neogeo1974

Fin du suspense.  ;D 

Une Ms Pac Man et une Q-Bert avec un joli pedigree.
Ces 2 bornes ont appartenu à Peter Hirschberg qui avait crée "Luna City Arcade" une des game room privées les plus connue des Etats Unis.  De plus la Miss Pac Man à été exposé au Music and Gaming Festival (MAGFEST),un gros événement jeux video de l'est américain.
Peter Hirschberg est trés actif dans le monde des jeux video et du graphisme.Il a participé a 2 docs sur le retrogaming : Chasing Ghosts: Beyond the Arcade (2007)   The Space Invaders: In Search of Lost Time (2012) que je vous conseil vivement.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

vintage76

Question du soir : ça chiffre à combien une borne comme ça fdpin ttc ? Histoire qu'on se calme de suite  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"