Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

création d'une borne HD "Euros" objectif le prix...

Démarré par Benoit33, Mardi 21 Août 2012, 09:43:34 AM

Benoit33

don voila je vais me mettre sur une borne HD "ship" dans l'esprit borne euros mais avec une inspiration HD JAP,

je m'explique :

pas de plastique ou imitation (bois laqué blanc comme ma dérnière), forme plus raide moins arrondie que les JAP. matériaux classique de la borne euro "le mélaminé" don zéro peinture, présence de T-molding, recentré sur les jeux dérnière génération donc 16/9 (type X2 sur PC) et console next gén. et bien sur un coût de reviens le plus faible ce qui n'était pas ma priorité sur les autre borne HD que je faisais. si possible un écran pouvant se mettre en tate et yoko (je crois que l'on dit comme ça ) écran 24" max.

voila première photo ce soir

A+

powermax

salut!
tiens, c'est le petit délire que je me suis fait il y'a 2 mois   ;); en voilà le résultat :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25748.0

courage !  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ggya

On attend de voir ça avec impatience sur gamoo et sur la ben_factory

CryingFreeman

les 27" samsung sont pas trop chers avec leurs 80euro remboursés jusqu'en septembre ... :)


kaneda56

Crying Freeman tu lui dis 55 il te répond 65, 24 il te répond 27, etc... Tu devrais jouer au poker  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Benoit33

OUI mais c'est intéressant quand même tu peux m'en dire plus.

Benoit33

#6
voila les avancés de la journée ( les side était déja fait ) sinon le bas est fait avec des tourillon de 8mm et maintenu avec cette méthode

http://www.mobekit.com/montage-goujon-excentrique-2?___store=default

voila les photos, bon pas trop d'imagination en fait ça ressemble à une borne HD connue mais garde un charme non négligeable avec ses possibilité de custom

- noire ou blanc
- t- molding (toute les couleurs
- pas de peinture à faire don finitions nickels









A+

sberna59

Encore une belle réa. Penses tu la terminer, avec l'écran et les HP?
As tu penser à faire un système rotatif pour l'écran pour passer du mode yoko en tate.
Peux tu chiffrer (sans l'écran, sans HP et T-molding) le coût de cette réalisation.
Penses tu mettre en ligne les plans ??? (ou les vendre via ton site).

Bonne continuation.

Séb
SEB

Benoit33

voila deux simulation de déco pour celle la... style sobre et style Mame





un exemple des déco possible

A+

aganim

Beau boulot!

Par contre juste une question, pourquoi cette espace immense devant le panel ? (pour les bières ?)

emixama

Citation de: aganim le Samedi 25 Août 2012, 12:00:21 PM
Beau boulot!

Par contre juste une question, pourquoi cette espace immense devant le panel ? (pour les bières ?)
pour ne pas être collé à l'ecran sans doute

CryingFreeman

Tout est une question de gout mais je trouve que le caisson et panel avancés gachent la borne... Elle serait tellement plus sexy plus fine (moins profonde)....  (je sais en général on préfère l'inverse avec les femmes :p )

Apres le fait d'avoir de l'espace sous le panel pour les jambes c'est pas désagréable, mais pour ceux qui veulent juste mettre un pc, pas besoin d'aussi grand comme rangement.


CryingFreeman


Benoit33

donc oui c'est pour le jambes et c'est plus confortable, celle d'avant été plus fine mais les retour étaient unanime pas assez de place pour les jambes. pour le meuble si tu veux mettre un système JAMMA c'est ce qu'il faut et plus c'est étroit plus ça chauffe vite

A+

Benoit33


CryingFreeman

Disons qu'une grille derriere pour l'aeration meme grande ouverture c'est plus discret qu'un gros caisson.

Surtout qu'avec un LCD je pense qu'il faut pluto penser a mettre une console ou un pc.

Ca reste une question de gout mais du coup avoir une borne LCD et ne pas gagner dans l'espace qu'une borne prend c'est dommage...

Je verrais bien une mini alto/naomi bien fine avec juste assez pour mettre un mini pc ou carte de jeu xxx in 1
<:)