Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Welcome Mioux

Démarré par tibo, Dimanche 21 Janvier 2007, 14:54:54 PM

Misteriddler

Si si au contraire !!! On avait kiffé  :-*
C'est juste pour charrier !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Janvier 2007, 21:29:25 PM
Si si au contraire !!! On avait kiffé  :-*
C'est juste pour charrier !

Il me semblait bien  =:))

Persecutor

ben tu vois bien qu'ils sont gentils les parisiens  =:))

enfin c'est surtout les parisiens de MAMU  :)

sinon comment t'as trouve l'image de la machine a laver ;D

pour le latex rassure toi c'est pour la prochaine visite :ang:

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tokagehideto

rah ca dechire tout ca un new parigot...

un vrai en plus pas un merdeux de la campagne qui fait 4h de train pour arriver dans le 13 :D (ceci est une PJ pour kaneda)

mioux faudra me faire une demo a mslug moi tes records il me rende dingue
:appelez moi TH:

fred

Citation de: tokagehideto le Lundi 22 Janvier 2007, 21:55:52 PM
mioux faudra me faire une demo a mslug moi tes records il me rende dingue

prevoit un oreiller  =:))

mioux

Citation de: PerSecutoR le Lundi 22 Janvier 2007, 21:44:56 PMben tu vois bien qu'ils sont gentils les parisiens  =:))

enfin c'est surtout les parisiens de MAMU  :)

C'est rassurant de voir qu'ils ne sont pas tous complètement fous :D

Citation de: PerSecutoR le Lundi 22 Janvier 2007, 21:44:56 PMsinon comment t'as trouve l'image de la machine a laver ;D

Jolie :D même que le marquage sur celle de tibo est carrément pas gênant pour jouer

Citation de: PerSecutoR le Lundi 22 Janvier 2007, 21:44:56 PMpour le latex rassure toi c'est pour la prochaine visite :ang:

La prochaine fois faut il que prévoies le fouet ou t'as ce qu'il faut ?







:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

tibo

Citation de: mioux le Lundi 22 Janvier 2007, 22:10:41 PM
La prochaine fois faut il que prévoies le fouet ou t'as ce qu'il faut ?
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Y'a tout ce qui faut  :P

Misteriddler

En tant qu'ancien seminariste, Tibo est suréquipé dans ce domaine...
:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Janvier 2007, 22:20:49 PM
En tant qu'ancien seminariste, Tibo est suréquipé dans ce domaine...
:fleche:

Mister oublie de préciser qu'il aime qu'on s'échange nos toys en double  8)

:fleche: :fleche:

tokagehideto

faudra nous faire une photos de la collec' les gars =:))
:appelez moi TH:

tibo


Misteriddler

Tu deconnes, mais le HR-003 je l'avais etant gamin.... Je me prenais pour Indiana jones... Naif que j'etais  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Janvier 2007, 22:35:06 PM
Tu deconnes, mais le HR-003 je l'avais etant gamin.... Je me prenais pour Indiana jones... Naif que j'etais  :?

T'as même pas réussi à te faire la cicatrice sur le menton ?  :P

Misteriddler

Nan.... Par contre, j'en ai claqué des strings avec ce truc...  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

Citation de: PerSecutoR le Lundi 22 Janvier 2007, 21:44:56 PM
ben tu vois bien qu'ils sont gentils les parisiens  =:))
ouais mais ils font peur là quand même  :(

mioux

Citation de: Wapata le Samedi 27 Janvier 2007, 10:57:46 AM
ouais mais ils font peur là quand même  :(

Nan mais ça va... On en fais toute une histoire de Paris, mais c'est pas extraordinaire... En fait, on il faut juste imaginer la vie vue sur sur un DVD défilant en 2x (voire 3x) à l'extérieur, et normale quand tu rentre chez quelqu'un ou que tu es au boulot (en tout cas pour MON boulot, parce que ceux de mes hôtes a tendance à être comme un DVD en 32x, mais bon... ils travaillent pour de grosses boites française et américaine)