Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Session Sud-Ouest] James Game Center, Février+Mai+JUIN (MAJ

Démarré par Wovou, Mardi 28 Février 2006, 16:29:49 PM

Wovou

Ce week-end a eu lieu l'enième session au gamecenter de James à Segos dans le Gers. J'y etais, ainsi que beaucoup d'habitués des forums arcade (alic, b.yoo, fiend41, popolatortue, ash, redfield1, julio, Dreamfab, nicolas le jardinier, jedi, runik etc etc...)

Une vidéo de 30mo:
http://rapidshare.de/files/14283800/Session_Fev2006_Grand_Format.wmv.html

Et les photos de la session de ce week-end (je suis le gars en jean et pull blanc ):

Vu d'ensemble de la salle:





Redfield1 (a gauche) et Julio:


La partie Neo.Geo:


Une borne Alien 3 The Gun


Un pachinko :)


En pleine analyse d'IBARA de Cave sur ps2, qui venait de sortir le jour même




Moi (a gauche ) jouant à mario en émulation sur psp


'tite partie de flipp, et pas n'importe quel flipp :)






Runik







Et en bonus des photos de la session de décembre dernier:
http://www.neo-arcadia.com/wovou/session-12-2005/


SOUTHWEST CREW powaaaa :)

Misteriddler

Pour ceux qui debarquent, voici le lien pour le calendrier des sessions..etc
:fleche: ICI  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

yep dans le sudouest ça parlait et jouait live ce week de : bornes arcade, pcb jamma, mame, roadtrips, alien3, jpac, arcadevga, sanwa, ps2 hddloader, dodonpachi, cyvern, hyperneogeo64, ibara, katamari, sin&punishment, n64 DD64, Spriggan, motion gravure ps2, Taté.., pachinko, flipper, vieux magazines, consoles et portables, etccccc  :x

je viens de ripper un petit extrait video, en cours d'upload sur rapidshare

http://rapidshare.de/files/14370606/session_24fev_jam.avi.html
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gluthecat

Quand j'étais ay lycée d'Aire s/ Adour, on aller des fois à Segos car il y avait une boite, elle existe toujours ?

Quand je pense qu'a ce même endroit il y avait un fou de bornes  :cry:

Remarque à l'époque, j'était plus du genre soupalognion-trip  :D

gronaldo78

:!:  terrible,réunion bien sympa,alors les parisiens réveillons nous  :cool:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Wovou

Du jeudi 25 au dimanche 28 mai s'est tenu la session à dominante shoot'em up annuelle au gamecenter. L'occasion de tater du shoots, mais aussi d'autres choses et surtout discuter au soleil d'arcade et de jeux vidéo, biere à la main.

Autour d'un bon shoot:


Petites parties:


Les pcb originales de guwange à gauche, esp galuda à droite.


Un p'tit metal slug X:


L'excellent beat'em all pgm "Gladiator"  à 4 joueurs. Les bornes sont linkées:


Quelques DS avec Tetris, joué jusqu'à 10:


Donkey Konga a 4:


Du matos exotiques :) Jaguar, Jaguar CD, l'aussi rarissime que merdique Nuon, une kro, un jean...


La jolie borne Alien 3 The Gun, en quasi parfait état:


Rangée de borne avec OK Baby tout devant, mame inside (arcade os+advance mame sous dos pur, avec full set):


"tournage" d'écran:








Partie de bomberman à 4, sur nec.





Rien de plus confortable qu'une borne Alien 3




On devine Dodonpachi bee storm (dodonpachi 2) au premier plan.

gronaldo78

:|  ca sent bon tout ca,ya de quoi tater,que ce soit consoles ou bornes apparement..toujours aussi sympa ce genre de rencontre  ;)

[size=9] j'ai l'impression de me répéter [/size]
nostalgie,quand tu nous tiens !

BigPanik

Citation de: "fiend41"yep dans le sudouest ça parlait et jouait live ce week de : bornes arcade, pcb jamma, mame, roadtrips, alien3, jpac, arcadevga, sanwa, ps2 hddloader, dodonpachi, cyvern, hyperneogeo64, ibara, katamari, sin&punishment, n64 DD64, Spriggan, motion gravure ps2, Taté.., pachinko, flipper, vieux magazines, consoles et portables, etccccc  :x

Et pas de Multi-Pac?  :cry:   :smile:

BP

liodel

Citation de: "BigPanik"Et pas de Multi-Pac?  :cry:   :smile:

BP
T'avais envoyé un proto en reconnaissance ??? :mrgreen:

arcadefever

:!: toujour un plaisir de voir les photos des session ...

il y a vraiment du matos  :evil:

fiend41

Citation de: "BigPanik"
Citation de: "fiend41"yep dans le sudouest ça parlait et jouait live ce week de : bornes arcade, pcb jamma, mame, roadtrips, alien3, jpac, arcadevga, sanwa, ps2 hddloader, dodonpachi, cyvern, hyperneogeo64, ibara, katamari, sin&punishment, n64 DD64, Spriggan, motion gravure ps2, Taté.., pachinko, flipper, vieux magazines, consoles et portables, etccccc  :x

Et pas de Multi-Pac?  :cry:   :smile:

BP

franchement j'en sais plus rien (et j'en doute)   c'est comme toutes les sectes c'est quand t'en sors que tu comprends mieux l'esprit .  

mais j'aime bien l'esprit des sectes je trouve ça même fascinant (partis politiques, grandes entreprises, lobbys, etcc)   mais ce sont les sectaires qui se montent le cou ou manipulent d'autres qui me débectent
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wovou

Si le game center est une secte, alors Nicolas le jardinier est notre mécene !!!


fiend41

t'as raison..., jesus est juste et reconnaitra les siens s'il en reste,   est-ce bien la formule des croyants ? alors je crains que ce soit d'abord l'antéchrist qui surgisse  :?:  :x

c'est messie et pas mécène,  même si les 2 sont présents sur la photo
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

legende-oubliee

y'avais pas une after burner deluxe a une époque dans sa salle ?

Alic

Héhé hello, content que la session ce soit bien passée :)

Amicalement Alic :)

Wovou

L'after burner deluxe elle a du être rangée en dehors du gamecenter, faute de place pour l'instant.